Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captiva

chevrolet ça vaut quoi?


Invité §tro465hm

Messages recommandés

Invité §tro465hm

je dois me racheter une auto

 

mes choix sont

 

captiva

hhr

new rexton de ssangyong

 

pour le rexton , fiabilité déjà acquise , de + pièces de chez merco (quasi tout)!

 

pour new chevrolet = opel et là y a tellement a dire que ca donne envie de se sauver !

 

alors qui ??? qui à déjà fait 200.000 avec une new chevrolet ( post daewoo)

 

les plastiques qui vibrent ?

le moteur qui fume ?

le moteur qui tire plus ?

les cuirs et garnissage usé?

le nombres de pannes ?

 

je fait 60.000 km par an pas le temps d'avoir des pannes. Mais les entretien sont fait à temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Tu veux dire que jusqu'ici, en faisant 60 000 kms par an, tu n'as jamais eu de panne ? C'est quoi ta voiture actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro465hm

Actuellement une C3 1400 hdi 90ch de citroen voiture de 3 ans en janvier , jusqu'a présent 2 "panne"

 

la première un souccis de fermeture des portes , problème réglé lors d'entretien

 

le deuxième , une pierre est rentrée sous le cache de desous du moteur et ce à grande vitesse , le tube d'alimentation en diesel à été blessé + que la pierre s'est logée dans mon réservoir d'eau de refroidissement(donc un beau trou)

 

sinon ce qui me déplais c'est que tout les plastiques vibrent après 3 ans qu'il sont devenu terne , qu'a mon siège le tissus semble fort usé , qu'il a déjà falu remplacé 2 fois des "gardes boue en plastique ; roue avant) que la bavette avant se détache tout le temps, que le toit ouvrant grince, que j'ai déjà remplacer 3 fois les ampoules...etc...

 

pas des pannes proprement dites mais des mini souccis continuel à rappeler à chaque entretien.

 

content du moteur ....oui.... de la mécanique .....oui.... de la finition de tout l'reste ....NON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tum773yg

je pense que chevrolet/daewoo c'est de la merde.

honnetement, quand ont parle chevrolet, on parle chevrolet usa.

chevrolet/daewoo pour moi ca retse avant tout daewoo.

je roule en tahoe est c'est que du bonheur. par contre, pour rien au monde j'acheterai le captiva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv675Fw

j'ai une chevrolet AVEO lt depuis 2005 et j'ai roulé 130000Km aucun pb ni de panne a parts le srevisions periodiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

ayant une Daewoo lanos, je ne peux pas vraiment m'exprimer, elle n'a pas été reprise par Chevrolet

pour chevrolet, je pense que leur image (si il en avait une ) a pris un coup en rachetant Daewoo à GM, Chevrolet Matiz, ça le fait pas trop pour une marque qui a eu des série prestigieuse.. bon à la limite si la Matiz à été reprise , je ne comprend pas pourquoi la Lanos n'a pas suivi, peut-etre quelle est trop proche de la Lacetti ( qui me plait bien au passage) et ça aurait fait voiture doublon dans une même enseigne. ou alors la lacetti est tout simplement la suite de la lanos sous un autre nom plus "vendeur"..

 

Maintenant pour les esprits médisant sur Daewoo :D

je suis très satisfait de mon micro-onde sur roulette, je suis surpris par sa fiabilité et sa solidité. j'ai déjà eu des françaises bien pire que ça

 

là par exemple j'ai eu un carton, une boule de caravane en plein pare-choc avant à un bon 35-40km/h

http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/6ibebk75.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/ullreacd.jpg

 

j'étais dégouté, les carrossiers annonçaient 2000€ de répa sans compter la peinture, j'étais tellement deg que je l'ai finalement réparé moi même avec mon père ( nous ne somme ni mécano, ni carrossier)

 

elle est trop bien foutu cette voiture , tout a été redressable, aucun organes vitaux ne fut touché, le pare choc est vraiment efficace, c'est lui qui a tout pris, là encore j'ai déjà vu des petites françaises complètement explosé de l'avant avec un choc identique? avec support moteur morts et tout et tout.

 

bref elle est toute belle à nouveau car ça se répare trankillou vu que c'est quand même solide.(de l'avant oui c'est sur ;) )

 

finalement je la kiff bien ma petite lanos :love::D

http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/i5nd33tz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal626DZ

En ce qui concerne le moteur ou la boite,pas de problemes!J'ai une Cielo(Nexia) avec le meme type de moteur,elles sont equipees avec des variantes du C16NZ de l'Opel.La miene a depasse tres bien 200.000 km.Du doit user seulement du 5w-40,de preference Castrol Softec TXT(il faut le changer a 10.000 km,au moins je le fait ainsi),et le resultat sera un moteur en parfait etat de fonctionemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neg202fr

bonjour,

 

j'ai l'opportunité d'acheter à un particulier une DAEWOO Lanos 1.6i LPG 2000 176519 km qui roule au LPG pour 1800€.

 

Le catalyseur doit être changé

 

la distribution a été refaite à 120.000km

 

dans un garage on m'a dit qu'il faut changer la courroie de distribution tous les 60.000 km

 

N'est ce pas un peu vite? Je devrai donc la changer dans 4000 km?

 

Et quand faut il changer le joint de culasse? En même temps que la courroie de distribution?

 

que pensez-vous de cette voiture?

 

Pour ce prix est-ce un achat intéressant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neg202fr

Ah oui,

 

la voiture date de l'année 2000 et le LPG a été installé en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max356vv

Bah franchement coté fiabiliter chevrolet est loin de l'etre. J'ai donc voté dégueu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

bonjour,

 

j'ai l'opportunité d'acheter à un particulier une DAEWOO Lanos 1.6i LPG 2000 176519 km qui roule au LPG pour 1800€.

 

Le catalyseur doit être changé

 

la distribution a été refaite à 120.000km

 

dans un garage on m'a dit qu'il faut changer la courroie de distribution tous les 60.000 km

 

N'est ce pas un peu vite? Je devrai donc la changer dans 4000 km?

 

Et quand faut il changer le joint de culasse? En même temps que la courroie de distribution?

 

que pensez-vous de cette voiture?

 

Pour ce prix est-ce un achat intéressant?

 

Merci

 

 

 

la lanos est une bonne voiture relativement fiable et pas trop mal equipée.

la version 1.6 soit la SX normalement, est le "haut de gamme" de la lanos.

n'ayant pas le gpl sur ma version (une SE 1.5)je ne peux pas en parler

coté essence, elle est gourmande, c'est pratiquement du 10L/100km en toutes circonstances, elle est un peu bruyante à grande vitesse (pb d'aérodynamique) mais malgré ça, elle reste plaisante à conduire.

 

Par contre effectivement la courroie doit être changer tous les 60000km (cout dans les 400-600€) puis le catalyseur dans les 400€ si je ne me trompe pas, ça fait pas loin de 1000€ à prévoir en plus

soit la voiture à 2800€

 

Si tu ne trouve riens de mieux pour 2800€, faut voir..

 

edit: lol c'est pas celle là par hasard? ;) > http://cgi.befr.ebay.be/LPG-DAEWOO-Lanos-1-6i-LPG-2000-176519-km_W0QQitemZ190191125776QQihZ009QQcategoryZ18179QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob658uD

moi j'ai une nexia coupe 1,5 16V de 96 avec 2100000 kms. Seul l'alternateur a ete changé et la butéé d'embrayage. Je viens de la recuperer Dimanche apres 2ans et demi d'immobilisation elle a demarrer au quart de tours. Bon il faut changer les pneus car il sont carrés et le carlostat bloque ouvert heureusement.

 

Fiabilité j'ai aucun soucis pourtant je l'ai considéré comme une voiture de rallye "18ans a l'epoque " Le rupteur elle connais.... et pourtant une horloge.

 

Les plastiques sont a chiés. le tableau de bord est celui de la Kadette legerement ameliorer. Les contres porte plate comme une a pain trop laid. le garnissage du siege conducteur OUT.

 

Pour moi j'ai a redire dessus car au prix au je l'ai acheté a l'epoque chez pigeot j'avaisi une 106 d sans rien comme option et coté finition pas beaucoup mieux.

 

J'ai la clim, les vitre ele, la DA, la fermeture centralisée, autoradio

 

dans l'essemble rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Je pense qu'il y a un zéro de trop dans le kilomètrage, sinon chapo :D

Bonne réparation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb 453cz

bonjour,a tout,les daewoo,et les chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dRc106vT

c'est TRES correcte daewoo et chevrolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646Vj

Ma femme roule en Chevrolet Lacetti, je trouve que la finition est aussi bonne que dans une Opel Astra H (2004-2009) pour avoir testé les 2, le confort est moyen comme sur une opel, l'équipement est plus complet qu'une peugeot ou une renault et le prix au niveau d'une dacia et moins chère qu'une Skoda pourtant plus bruyante et moins bien finie (Fabia 2)

le budget carburant est correct en GPL (55 euros les 1000km) sur une 1.6 16V

Fiabilité correcte: aucun souci jusqu'à aujourd'hui sur environ 100 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic075am

je pense que chevrolet/daewoo c'est de la merde.

honnetement, quand ont parle chevrolet, on parle chevrolet usa.

chevrolet/daewoo pour moi ca retse avant tout daewoo.

je roule en tahoe est c'est que du bonheur. par contre, pour rien au monde j'acheterai le captiva.

 

 

 

bah garde ton bon tracteur qui tourne à 18L/100 km reste bien aux fin fond du Middle West et vient pas parler de ce que tu connais visiblement pas §§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah garde ton bon tracteur qui tourne à 18L/100 km reste bien aux fin fond du Middle West et vient pas parler de ce que tu connais visiblement pas §§§§

 

 

Coooool, nico28-83! C'est un vieux message ;)

Le 12-12-2007 à 01:41:38, tumyeto a écrit :je pense que chevrolet/daewoo c'est de la...etc

 

Et puis les autres...sont pas comme nous ;)

 

Chill :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic075am

Tjrs cool, bien entendu, mais avoue que les gens comme ça ...enfin j'arrête là parce-que le pauvre...

 

Sinon vive les voitures pas cher, facile d'entretien pour qui veut bien mettre le nez dedans, qui, quand tu sais compter, seront tjrs celles qui te transporteront d'un point A à un point B au meilleur prix de revient du km :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863ej

ça fait 2 ans que je boss pour cette marque de m :q .les problemes y en a pleins et chevrolet france s en fout. la plupart des clients sont insatisfaits.Les revisions sont chères.Qui a deja changer 1 roue de captiva????? A l atelier on les decolle a la masse.Les problemes qu Opel a connu y a 10 ans on les retrouve sur chevrolet. Alors soit on a de la chance et le vehicule présentera aucun problemesss.1 chance sur 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

c'est cool pour toi alors si 99.99% des chevrolet ont des pannes et coûte cher en entretien. Tu seras jamais au chômage. Je te conseil même de demander une augmentation.

 

Ton boss est plein de thune et vu qu'il y a plein de travail, il ne pourra pas se permettre d'avoir un mécano en moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863ej

heuresemen pour mon boss on fait pas que chevrolet.les clients viennen que le temps de la garantie donc il ne paye rien et après centre auto. on les voie que quand y a des pannes bien pourri.peut etre que toi tu fais partie des 1 sur 10000 qui n a pas eu de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Encore un signe qu'entre les produits de la marque et Chevrolet France , il y a une marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...