Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Photos diverses


Messages recommandés

Voilà je vous présente Pompon, essedéeffe,

il trainait près de chez nous et était tombé amoureux de nos deux minettes. 

Il y a tout juste un an, il était blessé à la patte et tout maigre, nous l' avons recueilli, on l' a fait soigner, pucer, vacciner...et stériliser🫤

Très sauvage il passe ses nuits à la maison depuis le début de l' hiver.

Pon...euh bon maintenant que je vous ai présenté Pompon...la prochaine fois une photo du Pom, du Pon, du pont😀

sans titre-123-Avec accentuation-Bruit.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 16:12, Tauto a dit :

Voilà je vous présente Pompon, essedéeffe,

il trainait près de chez nous et était tombé amoureux de nos deux minettes. 

Il y a tout juste un an, il était blessé à la patte et tout maigre, nous l' avons recueilli, on l' a fait soigner, pucer, vacciner...et stériliser🫤

Très sauvage il passe ses nuits à la maison depuis le début de l' hiver.

Pon...euh bon maintenant que je vous ai présenté Pompon...la prochaine fois une photo du Pom, du Pon, du pont😀

sans titre-123-Avec accentuation-Bruit.jpg

 

Il est mignon ce petit Pompon

 

Mes parents ont un chat aussi, récupéré en ferme, il s'appelle Olive. M'enfin lui aussi, il les a perdu, ses olives 😂. Il est quasiment tout noir (il a une petite tache blanche sur le poitrail), mais il est sauvage. Ya que mes parents, ma sœur et la voisine qui arrivent à l'approcher (parce que cette dernière lui donne à manger quand mes parents partent en week-end / vacances).

 

Le 28/03/2024 à 16:51, Tauto a dit :

...quelle teigne de commère😜

 

J'etais en train de faire à manger, mon compagnon était à l'étage. Quand il est redescendu, Stivo avait deouaté le coussin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 18:59, Corcico a dit :

Joyeuses Pâques 

FBD3953B-D42D-4F55-97BD-02C36F130683.jpeg

Joyeuses Pâques mon ami.

Rassure moi…après les fêtes de Pâques, vous le plastiquerez l’horrible œuf avec des zoreilles 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 19:16, Tauto a dit :

Merci @Corcico pour la visite, mais quelle ville de Corse?

Salut Tauto 

la ville ,ma ville est Bastia 

bonne soirée à tous 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Corcico de nous faire visiter ta jolie ville👍

 

Aujourd' hui dimanche de Pâques,  je vous propose une photo de circonstance d' Avignon,

juste après le Palais des papes et construite sur le rocher des Doms , l' église Notre dame des Doms...

 

Bona Pasqua à tutti

sans titre-19.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho les amis, vous vous souvenez de la photo du rond point fleuri que j’ai retiré sur ce fil?
Je l’ avais mise au concours photo « au printemps » sans savoir que c’ était un concours anonyme…

alors je l’ ai retiré quand je me suis rendu compte que j’avais encore fait une boulette😜

Et bien j’ ai l’ honneur de vous annoncer que j’ai fini…dernier avec cette photo 😂

J’ ai gagné le titre de « photographe en carton »😉🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 17:00, Corcico a dit :

Attention ️ 

 

2E42897E-028E-41D9-900E-73031B6AFCFD.jpeg


Ça pique 😣 

 

Le 02/04/2024 à 17:01, Corcico a dit :

Pas mal !! Non ! 

970926CF-C9B2-42DD-9D58-90FF666C75C1.jpeg

 

C’est l’heure de la promenade 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 15:09, Corcico a dit :

Salut 

j’ai vu cela une belle photo 🤣

tu peu la reposter ici 👍

 

T' es fou j' ai trop la honte maintenant😄

T' as vu? j' ai rajouté "photographe en carton" dans ma signature🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 18:29, Tauto a dit :

@Cyrille85250 tu gères combien de concours?

 


1) le concours photo Multimarques dont j’ai récupéré la gérance avant la migration du forum en 2020 ou 2021, je ne sais plus. Donc je ne peux modifier que le premier message du topic

 

2) le concours réservé aux voitures italienne. Concours que j’ai créé quand j’avais ma Fiat 500C

 

3) le concours réservé aux voitures allemande, qui regroupe toutes les marques allemande car le concours Opel était peu vaillant, tout comme le concours Volkswagen (y en a pas chez les autres)

 

4) Le concours Dacia que j’ai relancé en début d’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:18, Cyrille85250 a dit :


1) le concours photo Multimarques dont j’ai récupéré la gérance avant la migration du forum en 2020 ou 2021, je ne sais plus. Donc je ne peux modifier que le premier message du topic

 

2) le concours réservé aux voitures italienne. Concours que j’ai créé quand j’avais ma Fiat 500C

 

3) le concours réservé aux voitures allemande, qui regroupe toutes les marques allemande car le concours Opel était peu vaillant, tout comme le concours Volkswagen (y en a pas chez les autres)

 

4) Le concours Dacia que j’ai relancé en début d’année.

La vache comment fais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:28, Tauto a dit :

La vache comment fais-tu?


Avec l’habitude, ça se fait très bien 😉 Y a d’autres membres qui en gère aussi pas mal.

 

J’ai d’abord commencé doucement avec le Multimarques pour me faire la main. Une fois les ratés des deux ou trois premiers mois, après ça roule tout seul 👍🏻 

 

Après, j’ai mis les mêmes règles partout, j’ai mis les mêmes dates et la même façon de voter. Histoire de simplifier les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:40, Cyrille85250 a dit :


Avec l’habitude, ça se fait très bien 😉 Y a d’autres membres qui en gère aussi pas mal.

 

J’ai d’abord commencé doucement avec le Multimarques pour me faire la main. Une fois les ratés des deux ou trois premiers mois, après ça roule tout seul 👍🏻 

 

Après, j’ai mis les mêmes règles partout, j’ai mis les mêmes dates et la même façon de voter. Histoire de simplifier les choses.

Je n' ai même pas le temps de chercher ma photo pour le concours anglaises et italiennes🤣

Je passe beaucoup de temps à répondre aux messages pour le choix du thème, je discute des propositions de thème quand j' estime que ca risque d' empêcher beaucoup de venir participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:46, Tauto a dit :

Je n' ai même pas le temps de chercher ma photo pour le concours anglaises et italiennes🤣

Je passe beaucoup de temps à répondre aux messages pour le choix du thème, je discute des propositions de thème quand j' estime que ca risque d' empêcher beaucoup de venir participer...


Pour l’instant, faut des thèmes « simple » pour qu’il y a du monde qui participe, histoire que le concours s’installe 👍🏻 Une fois bien en place, tu peux mettre des thèmes plus « compliqué »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2024 à 19:52, Cyrille85250 a dit :


Pour l’instant, faut des thèmes « simple » pour qu’il y a du monde qui participe, histoire que le concours s’installe 👍🏻 Une fois bien en place, tu peux mettre des thèmes plus « compliqué »

J’ai averti que je voulais des propositions généralistes, mais j’ai eu deux propositions…on se retrouve à cinq pour le deuxième concours 🤣

…alors je discute le bout de gras et ça prend du temps !

@Corcico je te rassure il ne s’agit pas de toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 17:23, Tauto a dit :

Et à l' arrivée crevaison, le pneu (tubeless) est foutu ou il faut trouver une mèche grrrrrrr

sans titre-24.jpg

C’est quoi un hameçon 🤣🤣

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...