TonyDS 13 janvier Signaler Partager 13 janvier (modifié) Bonjour Depuis le 9 mars 2023 j'ai acheté un DS7 d'occasion de décembre 2019 a une concession DS dans l'Hérault et suite à une mise a jour DS pour l'écran ,le système de l'écran a planté Plus de clim ,chauffage ,gps,radio,reglages divers de la voiture,caméra de recul. Je la pose au garage DS dans le Gard le 5 Juillet 2023 et depuis impossible de la réparer après 2 recommandé avec accusé 4 appel a DS Services clients et au moins une dizaine déplacements au garage. Réponse ils sont en manque de composants électroniques et ce modèle de boîtier ne se fait plus. Ma voiture sa garantie s'achève fin février. Je peux demander un remboursement de la voiture acheté 35000€. Toutes aides et conseils seront le bienvenu,merci. Modifié 2 avril par dingdongtoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman 13 janvier Signaler Partager 13 janvier Si vous avez les documents prouvant que la panne existait avant la fin de la garantie c'est bon. Sinon qui a fait la mise a jour? si c'est le garage il a une obligation de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meilleure réponse TonyDS 14 janvier Auteur Meilleure réponse Signaler Partager 14 janvier (modifié) Bonjour C'est moi qui a installé la mise a jour, j'ai une application DS ci joint photo . Mais d'après les personnes chez DS le problème est connue car elle prise en garantie. Mais cela fait 7mois . Moi ma question peuvent il me rembourser ou un échange équivalent Modifié 14 janvier par TonyDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MITSOUCAT 14 janvier Signaler Partager 14 janvier (modifié) Le 14/01/2024 à 11:11, TonyDS a dit : Bonjour C'est moi qui a installé la mise a jour, j'ai une application DS ci joint photo . Mais d'après les personnes chez DS Bonjour. Et il t'ont répondu quoi chez DS , concernant cette mise à jour par tes moyens , et sur cette application? Parce que c'est bien ça le problème. Modifié 14 janvier par MITSOUCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TonyDS 14 janvier Auteur Signaler Partager 14 janvier Bonjour Quand j'ai emmené ma voiture ,j'ai dit que j'avais fait la mise a jour de moi même et bien respecter la procédure qui dure environ 45 minutes moteur en marche. La personne de l'acceuil ensuite a débrancher la batterie pour faire comme un reset et bien sur cela n'as pas marché. D’après elle ce n'est pas la première fois que cela se passe mais ma voiture et prise en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MITSOUCAT 14 janvier Signaler Partager 14 janvier (modifié) Le 14/01/2024 à 11:49, TonyDS a dit : Bonjour Quand j'ai emmené ma voiture ,j'ai dit que j'avais fait la mise a jour de moi même et bien respecter la procédure qui dure environ 45 minutes moteur en marche. La personne de l'acceuil ensuite a débrancher la batterie pour faire comme un reset et bien sur cela n'as pas marché. D’après elle ce n'est pas la première fois que cela se passe mais ma voiture et prise en garantie Citation mais ma voiture et prise en garantie Bon alors , c'est le principal. Mais par contre comme @trophyman l'a dit , garde bien les intervention d'avant la fin de garantie , mais tu peux toujours courir pour qu'ils te rembourse tes 35000 Euros par contre. Modifié 14 janvier par MITSOUCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman 14 janvier Signaler Partager 14 janvier C'est beau cette nouvelle technologie ou tout passe par l'écran mais en cas de panne même des fonctions basiques comme le chauffage deviennent inopérant. Cela me fait encore plus aimer mes commandes physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MITSOUCAT 14 janvier Signaler Partager 14 janvier Le 14/01/2024 à 11:56, trophyman a dit : C'est beau cette nouvelle technologie ou tout passe par l'écran mais en cas de panne même des fonctions basiques comme le chauffage deviennent inopérant. Cela me fait encore plus aimer mes commandes physiques. C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TonyDS 14 janvier Auteur Signaler Partager 14 janvier J'ai voulu me faire un plaisir, première fois que je mis autant d'argent dans une voiture qui soit disant premium !!!!!!!!! Si vous connaissait un organisme ou quoi qui gère se style de problèmes ,je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trophyman 14 janvier Signaler Partager 14 janvier Le 14/01/2024 à 12:02, TonyDS a dit : J'ai voulu me faire un plaisir, première fois que je mis autant d'argent dans une voiture qui soit disant premium !!!!!!!!! J'ai mois aussi acheté ma 1ere premium mais j'ai éliminé d'office DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant