Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Thème de l'année 2024 : toujours JAUNE


 Partager

Messages recommandés

Le 01/02/2024 à 20:24, pg265 a dit :

Une autre planche est destinée aux 356, plus particulièrement au moteur, et permet de représenter les cylindres ailette par ailette en ne conservant que le centre du bloc: une merveille.

j'ai vu , effectivement   une merveille :classic_love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidat numéro suivant....

 

Pour approfondir le thème, je propose une voiture jaune du pays du soleil levant et de couleur soleil ☀️ avec en plus un nom évocateur de la couleur 😎

 

Allez je me lance

 

large.IMG20240207214728.jpg.d71a408d90136f73997d827830503fdd.jpg

 

Ce sera une Nissan Sunny truck et le coloris ( la bouteille que vous voyez dans la boîte ) est Sun yellow.

 

J'attends encore deux trois trucs pour améliorer la base

 

le lien:

 

😁

 

Modifié par Dwitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me décide à vous rejoindre.

Mon choix s'est porté sur une maquette que j'ai retrouvée lors de mon dernier déménagement. Je l'avais achetée pour les ouies de débourrage sur le dessus des ailes avant que je trouvais particulièrement réussies.

C'est du 1/25, c'est jaune, c'est pas trop compliqué à monter et le but est de finir avant la Saint Sylvestre . . .

 

P1080790.thumb.JPG.6ec5e2e617607d32d794ea12cd9c0438.JPG

 

La cible

lemans029.jpeg.7744deb1a2e7e0f7dd8cd252c53305ef.jpeg

 

 

J'aurai besoin de vos conseils, n'ayant plus fait de plastique depuis 1990 . . .

A bientôt

Yves

 

Ci joint le lien pour le montage :

 

 

Modifié par am8850
ajout du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle machine et choix intéressant.

Les jolis accessoires qui accompagnent le kit vont largement améliorer je résultat final.

La chaîne est très belle malgré sa simplicité d’assemblage.

Bon montage!

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 23:06, Dwitch a dit :

Candidat numéro suivant....

 

Pour approfondir le thème, je propose une voiture jaune du pays du soleil levant et de couleur soleil ☀️ avec en plus un nom évocateur de la couleur 😎

 

Allez je me lance

 

large.IMG20240207214728.jpg.d71a408d90136f73997d827830503fdd.jpg

 

Ce sera une Nissan Sunny truck et le coloris ( la bouteille que vous voyez dans la boîte ) est Sun yellow.

 

J'attends encore deux trois trucs pour améliorer la base

 

le lien:

 

😁

 

Bonjour Dwitch, j'adore ce kit, je vais suivre avec intérêt, il existe un transkit pour en faire une version plus méchante ...... Chez C1 model avec des roues façon drift de chez AOSHIMA, je m'étais régalé à le construire.

A + 😎 Willow

DSC_7103.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, 

Effectivement le tk C1 model est sympa mais en rupture pratiquement partout.....

Si tu as d'autres photos de ton montage, tu peux les partager sur mon wip avec plaisir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 10:45, Dwitch a dit :

Michel, 

Effectivement le tk C1 model est sympa mais en rupture pratiquement partout.....

Si tu as d'autres photos de ton montage, tu peux les partager sur mon wip avec plaisir 😉

Super et je te remercie, je vais voir et trier dans mes "zarchiveux"  😉 Willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 12:45, le croquant a dit :

Je me lance dans le thème de l'année avec une moto.

Celà sera peut être plus facile qu'une vouture , vu qu'il n'y a que deux roues.

La cible

 

GrazieValeDucatiMarini-2.jpg.e74a50e1c4e310721fad4ebd779ba332.jpg

 

 

La maquette 

IMG_20240203_114922.thumb.jpg.890f0b4e7c46ac282194cd0b5d24471e.jpg

 

IMG_20240203_114829.thumb.jpg.901c0717e787ba775099bdd03d38080a.jpg

 

J'attends encore quelques accessoires 

Le lien du sujet:

.https://forum-auto.caradisiac.com/topic/607844-ducati-grazie-vale/

 

 

Faire une moto gp à partir d'une panigale, bon courage !

A moins que tu ne fasses qu'un look a like...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais participer au thème de l'année, et  regardant sur le site de Spot Model, j'ai vu la planche de décalques "Grazie Valen".

Cela m'a donné l'idée du montage. Je me suis lancé peur être un peu trop vite, ne connaissant rien en moto Gp.

je cherche de la doc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 10:51, willow spring_s a dit :

Super et je te remercie, je vais voir et trier dans mes "zarchiveux"  😉 Willow

Peux tu m'adresser tes coordonnées postales et mail en MP, j'ai des pièces à te donner pour ce NISSAN SUNNY.... 😊Willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes idées précédentes étant discutables, je viens de penser faire ça

000apt87.jpg
avec ça
00apt103.jpg
0120.jpg

 

plus quelques bricoles comme les décalques d'un transkit (il faut que je le retrouve pour vous dire la marque) et des phares de chez TIR. en fait il s'agit de longues portées de camion qui ont la bonne dimension, à un demi millimètre près. Les phares du transkit étant plutôt au 1/18 !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James? Ca nous amène à la mère patrie de mon projet. J'avais du vert et du blanc mais voual il faut du jaune 🤢

 

C'était pas bien le vert ou le blanc ???? 🤣

 

Bon ben ce sera du vert, NA!

IMG_20240213_185056.thumb.jpg.2f0bb0ee969b9ffbabee35714f3b067f.jpg

 

Bon avec un zeste de jaune 

IMG_20240213_185602.thumb.jpg.e5ccaa9c6b7eeebc0df19edf0719c431.jpg

 

La cible?

 

Un Range Rover, çà vous l'avez deviné, Jaune, c'est l'année qui veut, c'était une couleur du catalogue.

Screenshot_2020-10-13_at_14_08.52_1024x1024.thumb.webp.ef85105b4dddea4c0ef7b1a1d9573850.webp

 

Donc Sandglow yellow, qui est une couleur très célèbre que tout le monde connait car c'est LA couleur qui est l'image des capacités hors normes des Land Rover qui pendant 20 ans ont marqué le monde de leur légende.

Le Range Rover à fait deux éditions 1981 Zaïre et 1982 Papouasie Nouvelle Guinée. C'est un 1982 que je vais faire

 

41068585_1750915511672354_5200120542551605248_n.thumb.jpg.fe8388fac8b60cf4f8ca6250084b3d1c.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la balade de santé:

 

Camel 1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait une réclamation pour partir sur une base propre mais au pire ce doit être récupérable. De mémoire sur les "Camel", hormis une voiture presse brûlée suite à un accident de réchaud :spamafote:, toutes ont fini ;) . Donc pas un accident en carton qui va nous arrêter 😁. Ceci dit j'aurais préféré que ce soit l'an dernier avec les transkit où je n'utilisais pas la carrosserie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 09:20, Exnerve a dit :

Oui, c'est dans l'esprit de la Mochet que j'avais présenté en début de topic, une caisse jaune à ailes noires. 

tu peux te lancer !

Merci beaucoup 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous,

 

Petite question au Maître des lieux, une participation avec le véhicule publicitaire ci-dessous est-elle envisageable ?
Il n'est pas tout jaune et si on le regarde de dessus il est plutôt marron rouge.

large.Renault-Estafette.jpg.3ff69d540c9eb5a2835b45304c2253a0.jpg

 

Que la réponse soit positive ou non, le début interviendra qu'une fois la YZR de Spider Man terminée :)

Modifié par brunodm13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 14:32, philX a dit :

 

Super avec les décals Motobiz

 

https://www.britmodeller.com/forums/index.php?/topic/235110990-renault-estafette-banania/

 

Je crois me souvenir qu'il avait eu un petit problème avec la porte avant gauche coulissante ... ;)

 

Oui la planche de décalques qui sera utilisée est bien de Motobitz.
Je l'ai reçu samedi et belle surprise, pour une planche qui coûte 10£ sans les frais de port, les frais de douane se montent à 10€.
En tout presque le prix du kit...

 

Merci pour le lien @philX , j'avais déjà repéré ce montage et effectivement il semblerait qu'il y ait quelques pièges. Je le lirai attentivement lorsque je commencerai le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 10:21, brunodm13 a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question au Maître des lieux, une participation avec le véhicule publicitaire ci-dessous est-elle envisageable ?
Il n'est pas tout jaune et si on le regarde de dessus il est plutôt marron rouge.

large.Renault-Estafette.jpg.3ff69d540c9eb5a2835b45304c2253a0.jpg

 

Que la réponse soit positive ou non, le début interviendra qu'une fois la YZR de Spider Man terminée :)

 

Y' a bon l'Estafette Banania !! elle est à dominante jaune. y compris les jantes. ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://passionatelyindifferent.wordpress.com/2010/11/18/yellow_cars/

 

En gros, ceux qui ont une "horrible" voiture jaune, ce sont ceux qui n'ont pas voulu patienter pour avoir une couleur "normale" ... 

 

Bon, je précise que ne suis pas d'accord ... :nanana:

Je ne voudrais pas me griller définitivement avec un garçon aussi charmant que Hervé ... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2024 à 13:24, philX a dit :

 

https://passionatelyindifferent.wordpress.com/2010/11/18/yellow_cars/

 

En gros, ceux qui ont une "horrible" voiture jaune, ce sont ceux qui n'ont pas voulu patienter pour avoir une couleur "normale" ... 

 

Bon, je précise que ne suis pas d'accord ... :nanana:

Je ne voudrais pas me griller définitivement avec un garçon aussi charmant que Hervé ... 😉

 

Perso je me vois effectivement pas prendre du jaune sur ma voiture de tous les jours.par contre il y a certaine voiture ou pour moi c'est impérativement jaune.

La Lotus Elise en est le parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere berlinette sur la quelle j'ai couru en 1971 était jaune à bande noire et pas bleu   :spamafote:

mais ce n'était pas la mienne , je n'étais que copilote   😉

 

rj3.jpg1.thumb.jpg.4f62327e38b0790485f8ccbe3eef9804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune me pose moins de problèmes que le noir que je déteste, mais après sur une petite voiture, un coupé, un cabriolet, mais pas sur une grosse berline . Une Ferrari, Lamborghini, Porsche jaune sans problème, une Audi S3 jaune oui mais pas une A8, une Mercedes classe S, ni une BMW série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...