Invité §psy216Jt 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 Bonjour a tous, voila je vien d'achete une golf 5 gti dsg il ya 2 semaine. Alors mon probleme c'est qu'au ralenti et moteur chaud j'ai un bruit o niveau du moteur plus précisément au niveau de la chaine des arbres a came. dès que je dépasse 1000tr/min plus de bruit. ca fait comme un légé bruit de TDI (comme si que la chaine des arbre a came serai mal tendu ).sinon le moteur fonctionne très bien quand je roule, aucun acou,pas de perte de puissence rien ca fonctionne niquel. la voiture n'est plus garantie mais pour la bonne nouvelle c'est que mon pere et mon frere sont mecano chez audi et vw mais ils connaissent pas tres bien le 2L TFSI ils on pas beaucoup travaillé dessus. mon pere va demonté ce soir pour voir au niveau de la chaine et du tendeur des abres a came si ya riende HS. mais d'apres lui ce n'est pas normal que le moteur fait un peu le bruit d'un tdi o ralenti ( meme si c légé, par exemple dans la voiture on entend pas ou très très peu) mais bon il na j'amais travaillé sur ce moteur tros recent. alors la question comme tourne vos moteur de gti au ralenti? quelqu'un a déja eu un probleme similaire. car mon pere et mon frere ce sont renseigné et personne n'a pu leur repondre . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin600hJ 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 Je n'ai pas constaté de bruits particuliers au ralenti. Après, je n'ai pas forcément fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 28 décembre 2007 Signaler Partager 28 décembre 2007 Sur la mienne j'avais ce bruit de claquement au ralentit simplement. Ce n'est rien, ça l'a toujours fait sur la mienne. Il faut bien tendre l'oreille pour l'ecouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gQF503hZ 5 mai 2008 Signaler Partager 5 mai 2008 salut moi j'ai un leger bruit aussi, on ma dit que c'etais la pression des injecteurs (le petit claquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv546Qv 12 février 2010 Signaler Partager 12 février 2010 Bonjour a tu trouver d'où venez le bruit ? J'ai le même problème merci davance de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KRA618jd 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 bjr, moi je pense le bruit viens des soupapes d'admision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lsp431Wl 25 septembre 2010 Signaler Partager 25 septembre 2010 C'est l'injection directe qui fait qu'on à l'impression d'avoir un léger bruit de tdi à froid. Ca le fait aussi sur le V8 du porsche cayenne (origine VAG). Donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xdd147uo 11 décembre 2011 Signaler Partager 11 décembre 2011 BoNjour, j'ai le meme probleme sur ma gti.. Avez vous trouvé le probleme parceque je suis desesperé et ce claquement me rend fou! J'aimerai avoir la reponse a ce mystere. Merci d'avance au vaillant garcon qui va me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 9 janvier 2012 Signaler Partager 9 janvier 2012 bonjour moi aussi j ai se meme bruit j ai remarque que quan je debranche une prise qui est sur la culasse cote boite la ou il y les durite d essence qui se branche desus le bruit s arette mais au bou d un moment le moteur cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul354ea 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 apparemment sa serai une électrovanne après l'arbre a came 800 e de réparation chez vw --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar646Ur 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Bonjour à vous , J'ai connu ce problème de claquement il n'y a pas longtemps, juste avant de vendre ma GTI 5 en novembre 2011 ne souhaitant pas de problème avec l'acheteur ,j'ai effectué les réparations 3 jours avant la vente. Ce souci est apparemment connu sur une série de moteur TFSI pour ma part ,le garagiste m'a changé un galet tendeur et la chaine d'arbre à came qui était étendue et claquait a froid . Un bon conseil ,ne tardez part à faire les réparations pour un cout de 1000 euros environ,mais ceci vous évitera de gros soucis genre casse moteur . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste162Ql 22 juin 2016 Signaler Partager 22 juin 2016 Le problème de claquement vient du can folower qui dans la pompe a injection c une vrai merde sa ressemble a un des a coudre video sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano758Zc 14 mars 2019 Signaler Partager 14 mars 2019 *Bonjours je dispose d’une golf 5 Gti Tfsi j’ai un problème avec à chaud arrivent à la température moteur des 90degre le moteur a un bruit de couinement est plus je roule plus elle le fait , je n’es pas de perdre de puissance rien juste le bruit qui s’emplifie dans la durée de conduire, elle le fait au ralenti est à la décélération arrivé 1000 tour dans l’accelarion elle ne le fait pas , si quelques ces de ou sa pourrais venir s’il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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