Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 ChéChé


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa748BA

ha c'est payant en france?

 

 

En plus d'être payant, c'est très coûteux ! :ange:

Mais en contre-partie et ça peu de monde le reconnaisse, nos autoroutes sont très bien entrenues et sur un Paris-Marseille, tu ne croises pas un nid de poule :jap:

(ou très rarement car la perfection n'existe pas, mais on voit bien que notre argent et bien réutilisé pour notre confort de voyage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ne ferais pas de commentaire sur nos autoroutes a nous, la dam il peut rouler a 70 pour etre sur d'arriver vivant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un comportement exemplaire ;)

 

 

Merci :D

 

c'est tou en ton honneur mon pti dam mai bon c con de payer l'autoroute et de pas profiter o moins a 130 vitesse normal koi !!!

 

 

J'ai dis pourquoi je ne roulais pas/plus à 130 ;)

Et j'ai pas besoin de l'autoroute, qui est pour moi bien trop "monotone" ( damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif ) pour pouvoir m'amuser, ya des endroits bien plus sympa pour ça :o:D

 

 

En plus d'être payant, c'est très coûteux ! :ange:

Mais en contre-partie et ça peu de monde le reconnaisse, nos autoroutes sont très bien entrenues et sur un Paris-Marseille, tu ne croises pas un nid de poule :jap:

(ou très rarement car la perfection n'existe pas, mais on voit bien que notre argent et bien réutilisé pour notre confort de voyage)

 

 

Les autoroutes françaises sont trés propres oui :o

 

ne ferais pas de commentaire sur nos autoroutes a nous, la dam il peut rouler a 70 pour etre sur d'arriver vivant :lol:

 

 

Oui je suis proche de ton pays et ça m'arrive d'y aller, j'avoue les tailles basses ne sont pas bien acceuillis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu prend l'A16 direction dunkerque => la panne (dam tu connais peut être) tu passe la belgique tu te tape des trou :/

 

Pourtant c'est une autoroute gratuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

C'est les autoroutes gratuites c'est normal !

mais bon c'est quand meme trop cher pour ce que c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ma coiffeuse est a 9€ :p

 

Faudra que je prend rendez vous :ange:

 

Alors dam pas de belles petites photos a nous montré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être patient pour les photos :D

 

Sinon j'ai passé la barre des 63.000km avec la Chéché

 

Acheté le 16.06.2011 avec 53.000 km

 

aujourdhui le 18.09.2011 avec 63.000 km

 

A quand même :/

 

 

 

Moi j'ai passé la barre des 66.000Km :cyp:

 

Achetée le 20.01.2011 avec 18.000Km

aujourd'hui le 18.09.2011 avec 66.000Km :cyp:²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

la 407

acheté le 20/06/2011

41 000km

aujourd hui 18/09/2011

51 000km

 

la 207

acheté le 16/12/2010

49 000km

aujourd hui 18/09/2011

58 000km

la 407 a fait des bornes comparé a la 207! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sinon plus aucun problème depuis un petit moment.

 

Le filet de coffre j'ai compris le fonctionnement et ça fonctionne parfaitement :sol:

 

 

C'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Sinon plus aucun problème depuis un petit moment.

 

Le filet de coffre j'ai compris le fonctionnement et ça fonctionne parfaitement :sol:

 

C'est pas mal le filet de coffre ça fait plus comment dire ... rangé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

 

C'est a dire?

 

tu a des crochets pour attacher le filet,et puis en dessous tu met toute les choses que tu veux.( triangles, boite d'ampoules...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Euh oui merci j'en es un dans mon coffre ;)

 

Mais je pense que dam je parlé du rouleaux qui est obligatoire si on veut décapoté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Euh oui merci j'en es un dans mon coffre ;)

 

Mais je pense que dam je parlé du rouleaux qui est obligatoire si on veut décapoté ;)

 

 

ah :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Momo t'es à l'ouest là :p

 

Enft Denis tu regarderas sur le support gauche ya une lamelle en metal et faut que le morceau de plastique appuis dessus, et parfois moi il se mettait à coté :/ Je te ferais une photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch675UZ

un peu en retard mais vaut mieu tard que jamais

 

recu le 01/09/2011

1100kms jusqu'a aujourd'hui

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Vi j'ai déjà pister dam ;) mais moi RAS il se met directement sur la lamelle (contacteur) même système sur la 206cc

 

Te ferai une pixs aussi si sa t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Petite question dam,

 

Quand tu as t'es portes ouverte moteur coupé les vitres sont descendue légèrement mais moi aux d'un moment elle remonte toute seul.

 

Ta sa aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Petite question dam,

 

Quand tu as t'es portes ouverte moteur coupé les vitres sont descendue légèrement mais moi aux d'un moment elle remonte toute seul.

 

Ta sa aussi?

 

 

Oui elles remontent toutes seules. Et si tu déverrouilles ta voiture sans ouvrir de portes ou autres elle se referme automatiquement. De plus avec la 2ème impulsion de fermeture sur la clé tu "super" verrouille ta voiture puisque les loquets de portes intérieur ne sont plus opérationnels non plus.... idéal pour séquestrer quelqu'un autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Il y a plein de petites astuces ;) comme rabattre les rétros électriquement en roulant ou la touche "mute" par exemple pour l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Payer 14€ pour couper mes cheveux je trouve aussi que c'est cher pour se qu'on s'est mais bon c'est comme tout, ya des choses qu'il faut payer :p

 

 

Plain toi pas c'est pas cher !!!!

 

Deja 10000bornes et bein tu roule !

Moi 10000bornes avec ma CC depui fin janvier

je trouve ca deja beaucoup alor toi tu roule !!!!!!!

Bonne fin de vacs dam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Oui elles remontent toutes seules. Et si tu déverrouilles ta voiture sans ouvrir de portes ou autres elle se referme automatiquement. De plus avec la 2ème impulsion de fermeture sur la clé tu "super" verrouille ta voiture puisque les loquets de portes intérieur ne sont plus opérationnels non plus.... idéal pour séquestrer quelqu'un autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Il y a plein de petites astuces ;) comme rabattre les rétros électriquement en roulant ou la touche "mute" par exemple pour l'autoradio.

 

 

Moi j'appuie sur le bouton du coffre une fois et sa descend les vitres.

 

Pour le super verrouillage je cherche mais a première vus je ne l'es pas :( vus que Peugeot a enlever toute alarme sauf transpondeur sur les Peugeot 207cc même en options :pfff:

 

Pour les rétro rabattable moi j'appuie sur sa:

 

SAM00431.jpg.173bb3d59b08f5a1861a52f52618e992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi elle dedans tout comme mon ex 207.

 

20.000€ pour la tienne mais euh prix catalogue rassure moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Donc casi le même prix que mon ex 207 alors que j'avais plus d'options pas très logique chez Peugeot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

18.600€ comme la tienne max sur le site donc sans remise ;)

 

Et 17.574€ comme mon ex 207 sur le site donc sans remise également

 

Alors que sur la zen il y a quelques options en plus pas très logique mais c'est peut être la différence entre la Belgique et la France.

 

Tin la Zen a bien descendue en prix quand même vus que moi elle était a 21.000€ si je me souvient bien quand je l'es acheter prix sur site bien sur donc sans remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...