Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] Ma 207 ChéChé


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206686wY

On n'est bien dans nos CC ! Dam tu n'aurait pas du vendre ta corsa !

Denis a mon avis la CC tu va pas la garder longtemps je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ma coco n'était pas parfaite mais je la regretterai à jamais [:damiien:2]

 

Mais comme dit, il faut passer à autre chose et comme Seb VW me plait beaucoup :lol: On est pas Coupaing pour rien :o

 

 

Je regarde également pas mal les vw...

 

 

[Mode Taliban VW ON]

=> Ah enfin on parle de vraies voitures ! xsarasports.gif.5de78e53d1c5a429852cf8f98428fad7.gif

 

[Mode Taliban VW OFF]

 

 

Blague à part, c'est vrai que malgré tout ce que l'on peut entrendre, j'ai eu 3 Françaises du groupe PSA et 2 VW, bien à millésime égal, la qualité est tout autre. :o

 

 

On n'est bien dans nos CC ! Dam tu n'aurait pas du vendre ta corsa !

Denis a mon avis la CC tu va pas la garder longtemps je pense !!

 

 

Sa Coco 4x4 Roumaine ??? Non Dam' a bien fait de la vendre même si esthétiquement elle avait une sacrée gueule :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Suis d'accord avec toi val pour la qualités vw mais le prix est autre chose également :/

 

Tu peux prendre par exemple la nouvelle g6 cabrio ben euh c'est quand même plus cher que ma 207cc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

La coco a dam etait bien et defois on fait d connerie !

Oui denis tu parle de volkswagen je pense que dans pas lontemps

6/8mois tu la changera ! ;) Mais o moins ta bien raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non du tout j'adore ma cc elle me convient super bien pour l'instant ;)

 

Puis j'ai pas un salaire de ministre non plus 3 voiture en un an (2 neuves et une ocas) euh on vas se calmer mnt hin ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

A merde alors dommage que t pas le salaire de ministre ! :p

Si elle te convien c bien tan mieux mais jai une question a vous

poser tous les deux et toi denis parce que tu a u une 206

Est ce que sur 207 dans les virages l'arrières chasse comme sur les 206 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non la 207cc a une bien meilleur tenue de route que la 206cc surtout qu'elle est équipée de l'esp qui fait bien sont travail ;)

 

Maintenant j'exclu la montagnes car dam était pas trop content de la tenue de route dans les épingles de la montagnes :p

 

Mais meilleur que la 206cc c'est clair et net :jap:

 

Après elle a mnt 700 km (faudra bientôt faire son deuxièmes plein :p) donc je ne l'es pas encore trop poussé dans les virages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Après elle a mnt 700 km (faudra bientôt faire son deuxièmes plein :p) donc je ne l'es pas encore trop poussé dans les virages :p

 

 

Elle ne roule pas beaucoup la CC ! Pourtant c'est ta voiture principale après la vente des 2 autres non ?

 

nb. pourquoi avoir fermé ton topic ? Nous sommes obligés de parler de ta CC sur le topic de Dam', pas top... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben pour l'instant j'ai plus rouler avec la 308sw que ma cc :lol:

 

Besoin de place :p

 

Ben tout simplement a cause d'imbécile donc voilà mais on est pas obligés de parler de ma cc ici ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Ben pour l'instant j'ai plus rouler avec la 308sw que ma cc :lol:

 

Besoin de place :p

 

Ben tout simplement a cause d'imbécile donc voilà mais on est pas obligés de parler de ma cc ici ;)

 

 

 

C'est sûr que niveau place, tu n'est pas gâté dans la CC ! :o

Concernant ton topic, je ne faisais pas la réflexion dans ce sens là, je trouve ça juste dommage mais bon on peut en parler ici aussi, après tout c'est la même voiture !

Après c'est dommage, on aura plus de photos de ta dame blanche :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben quand j'ai besoin de place je prend la 308sw ;)

 

Clair c'est dommage surtout qu'il y a que séb moi et dam qui avons une 207cc sur fa mais bon :/

 

Ha ben vi c'est clair que pour les pixs il y aura plus que mes amis fb (facebook) qui pourront en profité :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi val pour la qualités vw mais le prix est autre chose également :/

 

Tu peux prendre par exemple la nouvelle g6 cabrio ben euh c'est quand même plus cher que ma 207cc :p

 

 

Il faut comparer ce qui est comparable Denis. Une G6 cabrio c'est l'équivalent de la 308CC. Et là, tout de suite tu t'apperçois que l'écart est tout de suite plus réduit.

Au moment d'acheter ma 207, j'avais failli acheter une G6 Break qui avait 24.000km contre 18.000Km pour la 207. L'écart n'était que de 4.000€, ce qui est raisonnable pour une gamme bien au dessus de la 207

 

A merde alors dommage que t pas le salaire de ministre ! :p

Si elle te convien c bien tan mieux mais jai une question a vous

poser tous les deux et toi denis parce que tu a u une 206

Est ce que sur 207 dans les virages l'arrières chasse comme sur les 206 ?

 

 

La 207 a une bien meilleure tenue de route, notamment pour le train arrière que la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Perso entre une 207 et une g6 je prend direct la g6 après voilà ;)

 

Max ta eu mon mp :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso entre une 207 et une g6 je prend direct la g6 après voilà ;)

 

Max ta eu mon mp :??:

 

 

Ben ouai mais pour ma première voiture neuve, 4.000€ faisait quand même une différence non négligeable mensuellement. Ce sera pour la prochaine.

 

Oui MP Bien reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Golf 6 cab j'adore !!! Mais merci denis et cap pour vos reponses !!

Enfin dans un sens y a pas trop de mal a avoir un meilleur comportement par rappport a la 206 ! ;)

 

Damien on n'attend les photos la !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saulut denis, t'as pas encore fait un new topic sur ta new pigot ? Pas grave car moi je quitte fa car on m'a fait comprendre par mp et modo que mes messages provoquaient....enfin m'en fous. Je suivrai tes comme sur fesse de bouc. Et en même temps ceux que damien mettra sur ton profil. Donc prochain com sur fesse.....enfin si toi et dam veulent bien bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt

 

Si j'avais fait un topic mais je l'es fermé :p

 

Pas de soucis pour fb ;) (ta déjà des photos de ma 207cc dessus)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206686wY

Fait attention Denis on c jamais avec Damien faut faire attention !

On c pas ce qui lui passe par la tete il pourrait te .... ! /:p :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sinon ça va la discussion et le squate :)

Denis refait un topic sinon pollue pas le topic thanks ;)

 

 

Tkt pas de soucis ;) et je n'es jamais dit de parlé de ma voiture ;)

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Sayait c'est fini les vacances :cry:

 

Denis ne fait pas la tronche, un topic c'est un topic au pire si ça part en couille je le fermerais c'est pas grave :lol:

 

Tant que ça reste dans "la CC" c'est le principal :sol:

 

 

Ah enfin, le vacancier est de retour, ce qui veut dire qu'on va avoir un super PR de tes longues semaines à la montagne ! :sol:

Sinon Denis, reste avec nous, tu vas nous manquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah enfin, le vacancier est de retour, ce qui veut dire qu'on va avoir un super PR de tes longues semaines à la montagne ! :sol:

Sinon Denis, reste avec nous, tu vas nous manquer :)

 

 

 

Je vais pas tout mettre d'un seul coup Val', je vais faire durer le plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

 

Je vais pas tout mettre d'un seul coup Val', je vais faire durer le plaisir :sol:

 

 

Pas de soucis, j'adore ça ! xsarasports.gif.5de78e53d1c5a429852cf8f98428fad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer la fameuse modif :sol:

 

Il faut d'abors se munir de ça :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/42a546ebae665fa5a6789dcf5d8cbd60.JPG

 

Pour enlever ça :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/a99ce284df591bb23788041dee1d5522.JPG

 

En cours d'intervention .. :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f147059a04f774120e50572503b832a0.JPG

 

Et une fois enlever :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f7b918943ec3dfe5e60430b429c4d48b.JPG

 

Et enfin, un coup de lavage + lustrage pour un travail niquel :sol: :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/74c511f8189ef72300aca49b1f4c64e7.JPG

 

 

Pour voir le resultat en réel .. :

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/4b81f7ccebee6296dc072c1a744e06ee.JPG

 

http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/5c303d73826959b7214a485d300e8b55.JPG

 

Alors vous trouvez ça comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Moi j'adore ce renforce le cote classe de la voiture ;)

En même temps ce serait mentir de te dire le contraire, c'est aussi la premiere modif que j'ai faite.

 

Tres joli en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...