Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

compte-tours aiguille avec branchement electronique


Invité §yoy874pY

Messages recommandés

Invité §yoy874pY

Bonjour!

je recherche un compte tours facon custom en diametre 80mm si possible pour ma honda CM 125.

 

comme je n'ai pas de branchement cable sur la culasse, il me reste plus qu'a le brancher sur l'allumage wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

Seulement, depuis 1semaine, je scute les annonces sur differents sites, mais c'est tres tres dur de trouver un compte tours a branchement electrique! :??:

 

pouvez vous me dire quelle serait le bon compte tour a chercher svp les gars? :)

vous savez si honda ont fait des compte tours a branchement sur l'allumage ou bobine?

 

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Regarde les acewell, il me semble qu'il font également des compteurs analogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy874pY

Merci charly, mais je viens d'aller voir mais ils n'lont que 7modeles, tous en numeriques... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy874pY

merci seb, il y'en a un qui me plait bien mais vu le prix, et puis ... 16000tr/min!!! ca risque d'etre frustrant de ne voir l'aiguille de mon "pauvre" 125 monter jusqu'a 10000tr/min maxi wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif:p

c'est celui ci:

 

http://www.xtrembike.fr/product_info.php?cPath=101_82&products_id=740

 

sinon je viens de voir ca:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120203199374&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002

pas mal de gadjets, comme jauge a essence et T°C d'huile ou moteur qui me serviront pas mais prix + abordable et puis il me plait bien . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy874pY

Salut a vous,

je me suis acheté un compte tours sur ebay pour 50€ le voici:

 

http://img65.imageshack.us/img65/2364/ctqn1.jpg

contrairement a ce qu'on pourrait croire, le fond n'est pas imitation carbon mais bien noir :)

pour le branchement, il ya une masse, un+ puis un fil vert a relier au signal d'apres le vendeur. Je pense le brancher sur le - de la bobine, a votre avis c'est le bon branchement?? vous demande confirmation car je n'ai pas envie de le cramer! ;)

 

merci a vous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...