Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §mer500bB

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je ne comprends même pas pourquoi ce n'est pas ""interdit"" tout court , de rouler avec ça , sont hyper dangereux même sur nationale , en ville etc...

une fois debrider et quelque modif moteur elle peuvent prendre 110/120 :D mais bon si il y a frein d'urgence je sais pas se que sa donne :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

une fois debrider et quelque modif moteur elle peuvent prendre 110/120 :D mais bon si il y a frein d'urgence je sais pas se que sa donne :p:p:p

 

 

Faut mieux pas savoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Bien, bien merci. ;)

 

Cet aprem, petite rencontre entre membres, c'est toujours sympa. :p

 

Ah c'est cool tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, aujourd'hui tu as faits une nouvelle rencontre avec un membre du forum307..

Tu as dit sur le topic de Phil, que ta 307 était plein de boue.

Je suis sûr et certain, que c'est le phare avant du coté conducteur qui a pris le plus... ange.gif.b5aa3a2b3b08d4c531bdbadf225c3d16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, aujourd'hui tu as faits une nouvelle rencontre avec un membre du forum307..

Tu as dit sur le topic de Phil, que ta 307 était plein de boue.

Je suis sûr et certain, que c'est le phare avant du coté conducteur qui a pris le plus... ange.gif.36fb42e6e9ba430260b53dc212def282.gif

 

 

 

Oui, c'est ça.

 

Attends, je vais mettre quelques photos, tu vas pas être déçue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai déjà vu 2/3 des photos de votre rencontre. ;)

 

 

 

 

T'es un Privilégié, toi, Fiston.

 

Sinon, je viens de lire ton interview sur le Topic "Radio Bistrot" en orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'es un Privilégié, toi, Fiston.

 

Sinon, je viens de lire ton interview sur le Topic "Radio Bistrot" en orange.

 

 

J'ai juste jeté un coup d'oeil sur le topic de Clément, l'homme qu'Elsa a rencontré... ;)

 

En ce qui concerne l'interview, je ne l'ai pas prise réellement au sérieux, en répondant très évasivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu des visiteurs sur le parking :w:, les gens faisaient un tour près de nos voitures se demandant ce que l'ont faisaient. automobilix.gif.6575809d1377d94632f57d26e131c9ff.gif

 

Ils vous ont parlé? ;)

 

 

 

Non pas du tout. :)

 

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Petite question, il mette les AB à partir de quelle finition sur les phase 1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai juste jeté un coup d'oeil sur le topic de Clément, l'homme qu'Elsa a rencontré... ;)

 

En ce qui concerne l'interview, je ne l'ai pas prise réellement au sérieux, en répondant très évasivement.

 

-1 : Ok.

 

-2 : J'ai été contacté par Tonyal, mais, j'ai décliné l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils passaient pas curiosité oui. lol.gif.d34e5f6744d78cd8f335b71b984906e5.gif

 

Ha d'accord. ;)

 

-1 : Ok.

 

-2 : J'ai été contacté par Tonyal, mais, j'ai décliné l'offre.

 

 

-2 : Tu as bien fait, si tu n'avais pas envie de répondre à ses questions.

C'est vrai qu'il pose des questions plus gênantes que d'autres, c'est d'ailleurs à celle-ci ou j'ai répondu sans réellement répondre. jap.gif.b02e7e2fb6ecdc2392e5d16412721cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-2 : Tu as bien fait, si tu n'avais pas envie de répondre à ses questions.

C'est vrai qu'il pose des questions plus gênantes que d'autres, c'est d'ailleurs à celle-ci ou j'ai répondu sans réellement répondre. jap.gif.2d749efede44e3b2e9a45600b0151392.gif

 

 

Ce n'est pas le fait que je sois gêné de répondre, mais, je connais trop la Section Orange pour me montrer maintenant méfiant et distant, vu les interprétations fantaisistes qui y sont faites, sbans compter le reste.

 

Après, chacun est libre de participer ou pas, mais, j'ai été surpris par certaines participations, auxquelles je ne m'attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...