Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §bat226dc

Grand soleil sur Reims aujourd'hui!

ete2056.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

autoart.gif.4d3ff386d3e1b73c765622c8ebd940ce.gifet bon week end à tous! ;)

 

 

batista08.gif.a27fc6dca2e164aeb0019809eef86420.gif Coucou les Ardennes! ;)

Et bonjour à tous! :)

 

 

 

Coucou les rémois, passez aussi un bon weekend et sous le rodo168.gif.79ef8e8b9efc287a2f9a781ea1354487.gif.

 

Sauf que la 307 a les traces de la pluie d'hier. pfff.gif.cd1224b93bf1d9db95c4fee40c8f84c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....déso de me taper l'incruste, mais je pense que même si le travail que tu as trouvé n'a pas bcp d'heures, cela te permettrait de chercher ailleurs pendant que tu ne bosses pas (passer des entretiens envoyer des cv etc...) peut-être même que s'ils sont contents de toi ils pourraient te donner plus d'heures. Donc vas-y fonce par les temps qui courrent un job et un job!!!! C'est quoi comme contrat? (CDD CDI)

 

 

 

aurel311.gif.7d471577ea075a4f211e059dc5a04866.gif Carlito

 

 

Oui tu as raison, il faut prendre que l'on trouve comme tu dis. C'est un CDD de 3 mois pour l'instant avec une agence d'intérim.

 

Je suis passé déposée en même temps un CV et un LM dans une société de nettoyage avec qui j'ai travaillé l'année dernière.

 

Jeudi après midi, je suis passée voir la dame qui à l'entreprise car elle m'a donné la clé et en discutant elle m'a dit que si le boulot été bien fait, qu'elle me gardé quoi. :) car la dame que je remplace ne reviendrais plus car elle n'a plus de voiture pour se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous fordmondeo16v.gif.df1a97c685ad14d0aee35d59b36fabb0.gif

 

Pauvre lapinou non.gif.ee7b877205defa2f6bfda18e43d2db6c.gif

 

Pour ton taf' avec le bon boulot que tu vas faire, le CDD sera peut être renouvelé http://www.agricoleforum.fr/images/smilies/101.gif

 

 

Passez un bon week end bien ensoleillé jap.gif.30b452d19a9a9953c7b5b0d719130f71.gif

 

 

Il était pas beau à voir. non.gif.ee7b877205defa2f6bfda18e43d2db6c.gif

 

Je te jure dans n'importe quelle situation, je serais capable de mettre la titine au tas pour un animal moi.

non.gif.e76468b606000e04b33089f01ddda654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Moi, c'est les réflexes qui décident, je n'ai jamais eu à la mettre au tas, mais j'ai toujours réussit à éviter les animaux, que ce soit hérisson, écureuil, chat, renard, chevreuil, sanglier, je pense avoir fait le tour :D

 

Par contre la semaine dernière une amie a réussit à se prendre une vache avec son Zafira, oui oui, une vache oui.gif.bf367cd860136d64db3790aade245fff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est les réflexes qui décident, je n'ai jamais eu à la mettre au tas, mais j'ai toujours réussit à éviter les animaux, que ce soit hérisson, écureuil, chat, renard, chevreuil, sanglier, je pense avoir fait le tour :D

 

Par contre la semaine dernière une amie a réussit à se prendre une vache avec son Zafira, oui oui, une vache oui.gif.8ca6bdf64451021aa73632074c1b5166.gif

 

 

 

Une fois, sur une route de campagne, on s'est retrouvé nez à nez avec un troupeau de vaches en plein milieu de la route.

 

On avait beau klaxonné, les vaches nous regardaient et ne bougé pas.arkiel.gif.beb9d3ede11fd2cf4565787182febfde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Ah bah pour ça, elles sont là :D

 

Moi je suis tombé nez à nez 2x avec elles, mais l'agriculteur était devant ou derrière elles pour les mener au champ ou à la ferme, donc c'est déjà mieux, on attend un peu, la route est crade mais c'est mieux que d'être planté comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour ça, elles sont là :D

 

Moi je suis tombé nez à nez 2x avec elles, mais l'agriculteur était devant ou derrière elles pour les mener au champ ou à la ferme, donc c'est déjà mieux, on attend un peu, la route est crade mais c'est mieux que d'être planté comme toi :D

 

 

Nous, l'agriculteur n'était pas là, c'est quelqu'un qui avait du découpé la clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ardennes

Au niveau des animaux à mon tableau de chasse j'ai un chat des oiseaux des serpents et une grenouille qui sont passés sous les roues de la voiture. Un jour mon instructeur d'auto école m'a raconté que lorsque il été en conduite avec un élève ils sont tombés nez à nez avec un éléphant en plein centre ville de Tours. J'étais vraiment stupéfié quand il m'a raconté cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ardennes

Au niveau des animaux à mon tableau de chasse j'ai un chat des oiseaux des serpents et une grenouille qui sont passés sous les roues de la voiture. Un jour mon instructeur d'auto école m'a raconté que lorsque il été en conduite avec un élève ils sont tombés nez à nez avec un éléphant en plein centre ville de Tours. J'étais vraiment stupéfié quand il m'a raconté cette histoire.

 

 

C'est un pigeon qui a eu chaud la dernière fois, il a failli passer sous une roue. lol.gif.5c47e03eb011199512bf47886e8d8e71.gif

 

C'est une blague l'histoire de l'éléphant ? automobilix.gif.4acb0248f1b99bd444a3a2e2b3f4b8f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un pigeon qui a eu chaud la dernière fois, il a failli passer sous une roue. lol.gif.18544c2964d66017ee99e8ce04593295.gif

 

C'est une blague l'histoire de l'éléphant ? automobilix.gif.f149b379cee9c5a4feb2231d891521a1.gif

 

Non c'est véridique. Je t'avoue même si il m'a raconté sa il y a 10 ans quand j'y repense encore aujourd'hui je suis sur le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif à tous et a toutes ;)

 

 

Il était pas beau à voir. non.gif.6f9065d529f84e70218b1cf51e9646b5.gif

 

Je te jure dans n'importe quelle situation, je serais capable de mettre la titine au tas pour un animal moi.

 

 

Une fois , j'en ai vue un dernier moment et j'ai freiné sec , en dessous de la voiture ça a bien tapé , puis je les vue bouger dans tous les sens.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif pas jolie a voir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Un éléphant en grande ville en plein centre ville , ça fait trop là http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/tipiat.gif . Si c'est vrai , c'est surprenant !

 

Moi c'était en vacance , en balade en montage , un chien caché derrière des buisson et apparait d'un coup en gueulant , a la vitesse où je venait si il y avait quelqu'un venait en face , j'aurais pas eu le choix que de lui rentré dedans .. Il a eu une chance qu'il y avait personne qui venait en face , et juste 10minutes avant c'était ma mère qui a évité ce chien ,mais vue que j'utilise pas de téléphone en vacance , j'ai pas pus être rejoint pour m'avertir.

 

Quoi de neuf Elsounette :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Salut les Ardennes

Au niveau des animaux à mon tableau de chasse j'ai un chat des oiseaux des serpents et une grenouille qui sont passés sous les roues de la voiture. Un jour mon instructeur d'auto école m'a raconté que lorsque il été en conduite avec un élève ils sont tombés nez à nez avec un éléphant en plein centre ville de Tours. J'étais vraiment stupéfié quand il m'a raconté cette histoire.

 

Ah oui, je me suis déjà pris un oiseau dans le pare brise une fois, j'étais pas content :D

 

Non c'est véridique. Je t'avoue même si il m'a raconté sa il y a 10 ans quand j'y repense encore aujourd'hui je suis sur le c..

 

 

Il y avait un cirque nomade dans la ville ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

hello(www_MsnTrucAstuce_fr)-10.gif

Elsa et bonjour tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bien le bonjour par ici 1612909071_willy205906.gif.a7889581c643f7a75da20f427037c07a.gif

 

Bon dimanche printanier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

Bonsoir Elsa ;)

je permet de faire un peu de pub sur ton topic ;)

 

 

 

je fais un peu de pub pour un Poto de chez Renault ! :D

si vous voulez, sans que ce soit une obligation bien entendu.....

VOTEZ Djo1806 Merci! :D

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx
autoart.gif.dad667d71b67feba44a9a0cbfa38a164.giftout le monde et bon Lundi! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Salut Elsa !

 

Comment ça va ? Ton nouvel emploi commençait samedi ou va commencer samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elsa !

 

Comment ça va ? Ton nouvel emploi commençait samedi ou va commencer samedi ?

 

 

 

aurel311.gif.0943f9556180f0db784690f40dc28349.gif tity,

 

 

J'ai commencé samedi dernier oui. Je pense que ça s'est bien passée car je n'ai pas eu de nouvelles de l'agence d'intérim donc c'est que tout va bien. :p

 

J'ai même réussi à négocier pour les vacances du 1er au 10 juillet. La dame a été très compréhensive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tip top didont !

 

Pour Juillet, tu as déjà prévu un voyage ? Sympa qu'elle ait accepté au bout d'un jour ou deux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top didont !

 

Pour Juillet, tu as déjà prévu un voyage ? Sympa qu'elle ait accepté au bout d'un jour ou deux :o

 

 

 

Oui, on va en Andorre. J'ai expliqué à la dame que ça avait été réservé depuis le mois de février. ;) Elle m'a dit qu'il n y avait pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...