Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §sti325cL

les AM ne serviront a rien si l'adresse IP n'est pas identifiée, il pourra toujours revenir faire son troll a 2 sous bah.gif.dccef8bd622d3ecdd1d4788aab11ace7.gif

 

sauf si l'adresses IP est reconnue comme etant un membre de FA, celui-ci sera bannis par un ban complet et non un TT ;)

WildOne l'a confirmé, il y a d'autres techniques de barrage pour les invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

 

ne t'inquiète pas, je règle l'affaire avec un modo même si ça doit prendre du temps. :o

 

ok, pas de soucis ;)

 

 

Ce n'est pas contre les invités où j'ai fait une AM.

Elsa s'en occupe déjà. ;)

 

contre moi ? peur.gif.a209999d378d2eb77e93ad68794c7daf.gif

 

ok, donc c'est good ;)

 

WildOne l'a confirmé, il y a d'autres techniques de barrage pour les invités.

 

si il est sous proxy, la modération ne pourra pas le bloqué :/ mais ils peuvent empêcher les invités de poster sans s'inscrire sur ce topic en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'espère qu'on va pouvoir respirer un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Relis juste les dernières pages ( à partir de la 206.. ) tu comprendras surement tout seul.. ;)

 

j'ai compris ...

 

c'est bien triste un tel comportement .... m'enfin bah.gif.2d026f20a71fa60a104d78f72fd1bdf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bonjour120601pb5.gif

Elsa, et tous les autres! sol.gif.041f9e9fa171d5299dd749532eaf5f44.gif

 

metal.gif.9952519473b2f9aa6ac54c72d3519e4a.gif

 

ava bien ? et la somptueuse Audi, toujours aussi propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP
kitekat666.gif.11ab843e632f8a5e24b9b413f4d6a084.gif tous le monde et Elsa ? Comment va ici ? Beaucoup d'invité qui pourrisse ce topic. 185006121_raffio2024.gif.a6920b16a2eae0019d42f5fc6b968042.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris ...

 

c'est bien triste un tel comportement .... m'enfin bah.gif.da79a2b0577399ec7b2a12c5305a5444.gif

 

 

C'est bien pour cette raison Kévin, que je te demanderai d'arrêter de répondre aux invités, mais aussi à lui. jap.gif.56ff4ac208edccacc1683e1a4e5dae18.gif

 

Ainsi qu'aux autres bien entendu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

metal.gif.443f88d63b5665111ae74c35ae3d38eb.gif

 

ava bien ? et la somptueuse Audi, toujours aussi propre ?

 

 

blearkbl.gif.eea0e4182f404fec464348f2cb212cc3.gifHello, ;)

 

Ca va bien, merci jap.gif.886b12643bfda1ca782b046bcbc68c05.gif

 

Oui, la Nodi est nickel! Mais elle ne va pas le rester longtemps avec ce temps! ange.gif.814aa5328ecf51f230fa431e55066163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

blearkbl.gif.cd8b3556c6d17fff411fb2e2f6d18993.gifHello, ;)

 

Ca va bien, merci jap.gif.6890ed6aa309c122d70d99759a30b81d.gif

 

Oui, la Nodi est nickel! Mais elle ne va pas le rester longtemps avec ce temps! ange.gif.bfe18240033ee2a66cbcb6d623483817.gif

 

 

Un temps dont tout le monde se plaint aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les forums y'a des trolls et les modos je pense qu'ils doivent en avoir marre de faire du tri , de supprimer et compagnie

Les pauvres je l'est plains !! ;)

 

Punaise , chéri s'est pris 90e d'amende http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif par une petite fliquette qui sortait tout juste de l'école pour ne pas avoir fait le changement d'adresse "" sur sa carte grise (vi on a déménagé il y a un an ) et chéri bah... il s'est fait arrêter plusieurs fois depuis le déménagement et les FDO ne le lui ont jamais rien dit !!!

 

Donc 90e +2.50 de carte grise + 30e de plaques a changer

 

car ben..... Oui , vu que lui s'est les anciennes plaques ( la loi n'été pas passé quand il l'a acheté ) ben allez hop changement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

90€ !!!

 

C'est 45€ normalement :/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute , la fliquette lui a fait signer le pv ""vous reconnaissez blabla ""

pis elle ne le lui dit rien

Mon homme remonte dans sa titine pis lui dit ""au fait , c'est bien beau mais il est de combien le V vu que vous ne m'avez rien dit ""

 

Ah bah 90e Mr !!!!

 

 

donc je ne sais pas si c'est une amende majorée ou minorée

te redira ça quand il la recevra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison, ce qui compte beaucoup dans ce genre d'entretien c'est ta motivation! En plus tu as un peu d'expérience en ayant fait des inventaires et tout ça donc c'est un bon point pour toi! ;)

 

Hier j'ai eu les résultats pour mon diplôme, et j'ai obtenu mon Titre Pro et donc mon permis PL, ma FIMO (obligatoire pour bosser dans le transport), un module de matières dangereuse, bref je suis ravie et j'ai signé mon CDI :D Je passe le super-lourd le mois prochain et à moi la route :D D'ailleurs, j'ai fais 0 faute à l'examen du code :D:p

 

 

Caro, Félicitations.jap.gif.106fd61bceb2e983f6a9e6d7bfdaeaa9.gif

 

Le Permis super lourd ne devrait être qu'une formalité pour toi, .........et ensuite, l'immense plaisir de sillonner la France et L'Europe au volant de ton Gros Camion : veinarde lol.gif.a013895faaac443abbd3b823ca17c92e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieux au volant accident au tournant

 

 

Tu sais, Pierre, il y ad es Personnes âgées qui conduisent aussi bien, si ce n'est mieux que certains Jeunes qui pensent tout connaître.

La conduite, ça s'apprend, et ce n'est pas parce qu'on a un dîplome tout neuf que l'on sait conduire.L'expérience en la matière est indispensable pour pouvoir prétendre savoir conduire.

De même, certains critiquent à tort la conduite féminine, j'en connais pourtant qui ont un sacré coup de volant, et laisseraient volontiers certains hommes macho sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, Pierre, il y ad es Personnes âgées qui conduisent aussi bien, si ce n'est mieux que certains Jeunes qui pensent tout connaître.

La conduite, ça s'apprend, et ce n'est pas parce qu'on a un dîplome tout neuf que l'on sait conduire.L'expérience en la matière est indispensable pour pouvoir prétendre savoir conduire.

De même, certains critiquent à tort la conduite féminine, j'en connais pourtant qui ont un sacré coup de volant, et laisseraient volontiers certains hommes macho sur place.

 

 

C'est sur tu as raison il faut pas en faire une généralité bien que j'en ai pas vu beaucoup. Après c'est comme partout que sa soit homme ou femme certaines personnes conduisent mal et sont malpolies au volant sa m’ait arrivé pas plus tard que vendredi. D'autres que sa soit homme ou femme conduisent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif a vous

 

Moi comme je dit , en tant que jeune permis (j'aie encore mon A )

il m'arrive de faire des conneries sur la route , je suis ""mauvaise"" si on me fait ieche et d'autant + si on se permet de me rouspéter alors que je ne suis pas en tort

Donc que ça un jeune , une femme , un homme , quelque soit l'âge

.... y'en a qui rouleront comme des cons , d'autre non

 

Mon moniteur AE m'a dit (comme Phil ) ce n'est pas par ce que tu as le beau papier rose , que tu seras conduire correctement , la conduite , c'est la pratique sur des années Te suffit juste de respecter le code de la route , et de surtout faire plus attention aux autres qu'a toi même "" et il n'a pas tort ;)

 

bon après il faut avouer , il y a des ""boulets"" sur la route !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

et bonne fêtes des mamans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Preum's. :)

 

J'espère que ce sera plus calme désormais et que l'on y parlera en premier lieu de la 307 d'Elsa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caro, Félicitations.jap.gif.286e4f41e397ffcb588c4cf646f5c9ea.gif

 

Le Permis super lourd ne devrait être qu'une formalité pour toi, .........et ensuite, l'immense plaisir de sillonner la France et L'Europe au volant de ton Gros Camion : veinarde lol.gif.fc9027062c59e75dc9b54abc90d3e60c.gif.

Merci Phil!

 

Je suis impatiente de le commencer!

 

 

 

Et... bonjour tout le monde! coucou.gif.698c429f867e9aa41b61713dc1715f5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil!

 

Je suis impatiente de le commencer!

 

 

 

Et... bonjour tout le monde! coucou.gif.25f0c0e5533de0f1a6a8f54b9a302d88.gif

 

 

aurel311.gif.984f7df64013b9a0d1bc45d7c89c6f89.gif Caro,

 

Tu vas faire des déplacements à la semaines sur plusieurs départements ? Comment cela va se passer pour la suite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...