Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Avec un certain espoir que l'alerte sera levée d'ici-là...

 

L'épisode est similaire à celui d'il y a quelques jours, non?

 

Comment t'avais fait lundi dernier?

 

Lundi, je bossais aussi que le soir.

 

Au matin, j'avais déneigé la 307 et gratté le pare brise et démarrer aussi mais avec beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non Elsa , pas de jumelles

juste contestation par rapport a leur compteur a eux

pfff

 

ps: je ne suis pas ""belle"" c'est pour ça que j'aie eue la prune ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

m'enfin... voilà quoi....

 

Joyeux Noël Aline je me suis dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

T'as quoi comme Seat déjà? Une Leon, non?

 

Oulaaaa ...une Alfa romeo Mito ;)

Tu avais eu un accrochage avec une autre voiture ?

 

Ui il y a 3semaine , je vient enfin de la récupérer , facture qui chiffre énormément ... 2800€ de réparation dessus .

Biensur c'est l'assurance qui paie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bah parce que j'ai trouvé l'amour d'un ardennais. :p

Vu de Reims, tu ne te sens pas trop dépaysée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Bon ben 90e d'amende avant les fêtes ça le fait :o

 

Purée , un colle au Q comme il se doit me colle au Q sur 10 km

ben.... j'aie accélérée ... de 90 a 130

si bien qu'au village plus loin , le colle au Q s'avère être les flics

 

Le gendarme bien sympa me dit ""vous étiez a 130 , je vois que vous avez un A et que vous êtes maman donc je ne vous retires pas de points , ni votre permis mais je vous colle 90e d'amende ""

 

Euh?..... le soucis c'est qu'ils ne m'ont pas montré la vitesse a laquelle j'étais

c'est légal ou pas ?

 

il te collait vraiment au cul genre 3m ou plus ??? car si il te collait vraiment au cul, il sont en infraction pour non respect des distances de securité. jap.gif.2733827baf7f8ea14fc284a37ee2e74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

il te collait vraiment au cul genre 3m ou plus ??? car si il te collait vraiment au cul, il sont en infraction pour non respect des distances de securité. jap.gif.3e6140542f4ebacc4ef1852da39b15e1.gif

Cette url n'existe plus

 

jap.gif.3e6140542f4ebacc4ef1852da39b15e1.gif

jap.gif.0402e2fc0fda5574a4df39d4f257735e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est pas fini ce bordel sur mon topic ! chrisa84.gif.c6d3bdc54c0cba0bad158ccaf17a2fb0.gif

 

 

Sinon pour en revenir au sujet,

 

Combien coûte le changement de bougies de préchauffage ou un démarreur ?

 

Sachant qu'il faut trouver la cause du soucis avant.

salut elsa, hier, un client a fait changer son demarreur sur berlingo 2.0HDI, il en a eu pour 127€ le demarreur et 86€ de MO bah.gif.059ce7f20c64b3a460f8a5b27cfdccbe.gif il l'a fait changer pour le meme probleme que toi ...

 

pour les bougies de préchauf, a mon garage, il y en a pour env.150 € pieces et MO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elsa, hier, un client a fait changer son demarreur sur berlingo 2.0HDI, il en a eu pour 127€ le demarreur et 86€ de MO bah.gif.c4294fb19e385f3cb77154d104fd7b0b.gif il l'a fait changer pour le meme probleme que toi ...

 

pour les bougies de préchauf, a mon garage, il y en a pour env.150 € pieces et MO

 

 

Merci Math.

 

 

Il va falloir recommencer à déneiger et gratter le pare brise de la 307 + le démarrage...

 

Il neige et il neige ! arkiel.gif.baae31da2eb30f8f3c6319d2f9ae8847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aie plus de 5 cm de neige ici Hors de question que l'on prenne une ou l'autre des titines

car 1° ) 3 rues (dont la mienne ) ne sont pas déneigées

avant d'attérir sur la rue principal

et il neige encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Chez nous aussi, il neige encore. Ça va être beau ce soir. J'ai trop peur de planter la 307 dans le décor. cry.gif.0c0fbfd96782178cefcaea1e02558e42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

La neige sa glisse un peu mais sans plus, faut juste faire attention aux plaques de verglas ;)

 

Enfin c'est pas sa qui m'arrête si je dois faire une course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Il neige et il neige ! arkiel.gif.b6b6840fdf29a584f023ea33881dcf51.gif

 

ayé moi aussi, 4 flocons (pas 1 de plus) sont tombé ce matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa mes déjà arrivé que c'était chaud mais bon faut bien réagir et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

faut pas toucher au frein, que du regime moteur, sinon, faut jouer du frein a main et de l’accélérateur ddr.gif.9aa62e0a4b042d3b95bf82ccbddb16ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je dois faire quoi au juste ?

 

tu roules pas vite et tu rétrogrades (si ton regime moteur le permet bien entendue) pour freiner ;)

 

mais en principe même si tu freines très légèrement, ça devrais pas glisser grace a l'abs ;) (va pas nous faire un gros freinage, car ça ça gliSSSSSe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roules pas vite et tu rétrogrades (si ton regime moteur le permet bien entendue) pour freiner ;)

 

mais en principe même si tu freines très légèrement, ça devrais pas glisser grace a l'abs ;) (va pas nous faire un gros freinage, car ça ça gliSSSSSe http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif )

 

Je dois monter une petite rue en pente, je monte en seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Rouler en seconde et éviter au maximum de devoir freiner, tu poses à peine tes mains sur le volant, tu la laisse faire, rien de brusque et tu anticipes, et si tu pars en couille ben tu pries !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Ou tu contre braque sans trop accéléré et freiner brusque ;)

 

Comme dit plus haut, ne pas être brusque ni sur les pédales ni sur le volant, laisser faire la voiture en la dirigeant doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je dois monter une petite rue en pente, je monte en seconde ?

 

 

oui mais doucement sur l'accelerateur, si tu vois que ta voiture patine, laisse tomber, et gare toi en bas ;)

 

et tu n'as pas de chaine ou de chausette ??? car, franchement, les chaussettes, c'est extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais doucement sur l'accelerateur, si tu vois que ta voiture patine, laisse tomber, et gare toi en bas ;)

 

et tu n'as pas de chaine ou de chausette ??? car, franchement, les chaussettes, c'est extra !

 

non, c'est pas pour me garer, c'est pour aller au boulot ce soir. sic.gif.29783d7a9ef7fb9a719970925c03fe9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

exact je suis en pneus ete et tout roule correctement pour le peux d'adapter sa conduite

 

(et j'ai pas l'abs moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...