Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Présentation de ma 307


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Je t'avoue que je ne l'ai jamais vu ce trou.

 

Un choc avec quoi ?

bonne question bah.gif.bcc7f8ba323650778b323e9a459ac1f9.gif

 

Il y a un risque de rouler avec ce trou ?

on ne sais jamais... perso je n'ai jamais vu de trou comme ça sur un cardan, c'est peut etre parce qu'ils finissent pas casser, et donc laisser leur utilisateur sur le bord de la route... mais peut etre qu'il n'y a aucun risque... je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vue d'oeuil rien d'anormal suaf ce fameux trous, qui n'est pas normal, je serais toi, je ferais changer le cardan illico presto!!!!

 

 

Wah énorme il a bien vérifié c'est bien un trou sa c'est vraiment dangereux sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est clair que par chez nous les routes sont vraiment cool mais elle sont aussi très accidentel et je ne parle pas seulement des montés et descente mais aussi de ligne droite prenon un exemple tout con Chalons en champagne/ vitry le françois la route et bien droite et pourtant c'est la route la plus mortel de la région!

 

Je l'emprunte souvent cette route , jamais vue d'accident .

La pire que j'emprunte c'est a partir de Vitry le François jusqu'a presque Paris , elle est dalgereuse celle ci , j'ai vue pas mal d'accident en quelque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'emprunte souvent cette route , jamais vue d'accident .

La pire que j'emprunte c'est a partir de Vitry le François jusqu'a presque Paris , elle est dalgereuse celle ci , j'ai vue pas mal d'accident en quelque années.

Je l'ai pris il y 2 semaines et c'est clair qu'elle est dangereuse mais elle est aussi très pratique car en respectant les limitations de vitesse en fais Vitry-Le-François Paris en à peine 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch , enlève ton A :p

 

Elle est fraichement magnifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Elle est de décembre 2007, je crois qu'elle a dans lès 10 000kms au compteur ! :w: celui qui l'achètera derrière fera une très bonne affaire ! jap.gif.4610194411b71ae37f76c7b6905563bd.gif

 

Il avait revendu une ancienne ///M3 E46 de 343cv en juillet 2007 avec 12 000kms au compteur. sol.gif.8d6bafef0301a74850b2bf049b7fa6d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Jsuis sérieux il y a rééllement en trous ou c'est juste une rayure?

 

si ça casse, aie le moteur/boite/suspension/direction non.gif.727579aa0f77460edeba9d801091f020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Pourquoi tout peut casser avec cette barre ?

et oui, suivant comme ça casse, ça peut etre très très grave pour la vitalité de ta 307 !!!! moi j'ai ça sur la 207, je le change direct ! même pas j’attends de faire 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Elle est de décembre 2007, je crois qu'elle a dans lès 10 000kms au compteur ! :w: celui qui l'achètera derrière fera une très bonne affaire ! jap.gif.4a0bb104bf387eb5233564510b60bdb8.gif

 

Il avait revendu une ancienne ///M3 E46 de 343cv en juillet 2007 avec 12 000kms au compteur. sol.gif.f7fb1edaea97bb56e077b221e57ae7f5.gif

5 ans et 10 000 kms, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire pour la fiabilité moteur mathdu2901.gif.97823e53cd188aa1ed58163ed80d1d0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Pourquoi tout peut casser avec cette barre ?

si il casse, il peut taper dans la bielette de direction, dans la barre stabilisatrice, apres le moteur n'a pas grand risque, mais la boite oui...

c'est pour ça, que un peu plus heut je t'ai dit que j'aurais changer illico presto!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Cette voiture là n'est sorti que pour faire mumuse le weekend quand il fait beau ou circuit. bah.gif.f7ee81b46d64ae5fa8e2991d996b1843.gif

comme je dit toujours, les voitures les plus fiables, sont celles qui roulent tout les jour...

tu vois, j'ai fait brest / avignon avec la voiture ma femme, megane de 96 1.9D 287 000 kms (avec une moyenne de 20 000km/an) sans avoir peur, alors que je suis meme pas sur que j'aurais eu autant confiance avec ma megane II 1.6 16V de dec 2002 avec 172 000 kms... depuis que je l'ai acheter elle a fait une moyenne de 10 000 kms par an (acheter en novembre 2007 a 118 634 kms, revendue en novembre 2012 a 172 000 kms -54 000 kms/5ans ) !!!!!

 

alors la BMW avec une moyenne de 2 000 kms par an, meme pas je met 1centime dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

En 10000km il l'a juste rodé… en arsouille le week-end et sur circuit! J'achète pas.

voila on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

si il me la vend 7 000€, moi je lui echanges :w:

 

car les voitures sont rodé a l'usine direct, pas mal de garagiste vous le diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui c'est deja roder, mais 2 000 kms par an, on ne peut plus appeler ça un moteur fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi je vois pas de trou mais bon, peut être une étiquette ou un truc coller ou une petite entaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...