Niluge 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 sapet même si j'adore la gueule de la busa, je pense pas que ce soit dans la continuité de la CBR 900 ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager 26 juin 2003 Ben de toutes façons c'était celle-là et pas une autre, donc ça ne sera pas, donc plus de busasapet' Fresh est rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Ben de toutes façons c'était celle-là et pas une autre, donc ça ne sera pas, donc plus de busasapet' Fresh est rassuré T as toujours la solution d attendre la futur cbr1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager 26 juin 2003 CBR 1000 et CBR 1200 XX, yes j'y pense, mais c'est en 2004 D'ici là le CBR aura 25000 bornes au rythme actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 ça fait combien de pneus ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager 26 juin 2003 Tu comptes un pneu arrière tous les 3000 / 3500 km, un pneu avant tous les 8000. Un peu plus semble-t-il depuis que j'ai monté des pilot sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 CBR 1000 et CBR 1200 XX, yes j'y pense, mais c'est en 2004 D'ici là le CBR aura 25000 bornes au rythme actuel mon dieu une moto de 25000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Tu comptes un pneu arrière tous les 3000 / 3500 km, un pneu avant tous les 8000. Un peu plus semble-t-il depuis que j'ai monté des pilot sport Gaffe aux glissades Sapet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager 26 juin 2003 mon dieu une moto de 25000 kms Ouaip, je sais, ça parait pas beaucoup surtout pour un CBR (enquètes fiabilité excellentes, bécane comme neuve à 50000, moteur encore dans les cotes du neuf, etc ...) Mais à la revente c'est chiant, la plupart des kékés en sportives font 3000 à 5000 km par an, moi je fais plus de 15000, donc à bécane équivalente les gens achètent un faible kilométrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 juin 2003 Auteur Signaler Partager 26 juin 2003 Gaffe aux glissades Sapet' Je sais, tu me l'as dit Mais bon j'ai eu les pneus gratos, ça se refuse pas Et pour le moment ça va (tu sais que je suis un mec prudent) et sous la pluie je trouve qu'ils tiennent mieux que les Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Je sais, tu me l'as dit Mais bon j'ai eu les pneus gratos, ça se refuse pas Et pour le moment ça va (tu sais que je suis un mec prudent) et sous la pluie je trouve qu'ils tiennent mieux que les Bridge Oui c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tch427hp 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Je sais, tu me l'as dit Mais bon j'ai eu les pneus gratos, ça se refuse pas Et pour le moment ça va (tu sais que je suis un mec prudent) et sous la pluie je trouve qu'ils tiennent mieux que les Bridge pas sur les TLS en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac260xY 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 Waw, elle est vraiment très belle en black! Ca pourrait le faire pour aller monter les marches du palais au festival de Cannes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon531HO 26 juin 2003 Signaler Partager 26 juin 2003 une haya pffffff tu veux pas un sv je te l'echange contre ton cbr :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kof113jn 27 juin 2003 Signaler Partager 27 juin 2003 OUF !!! tu l'as échapé belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mci358Ro 27 juin 2003 Signaler Partager 27 juin 2003 Il faut essayer, c'est impératif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 27 juin 2003 Signaler Partager 27 juin 2003 Il faut essayer, c'est impératif! Toujours Avant d'acheter mon haya je l'ai essayé également et je regrette pas une moulin d'enfer, mais manque d'agilité par rapport aux hypersports actuelle Mais au moins je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kof113jn 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 J'trouve que cette moto est trop grosse. On dirait qu'elle veux se faire passer pour une sportive de chez Béhèmme... Je sais pas, je la trouve vraiment trop grosse, je prefere les motos plus finne. C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 J'trouve que cette moto est trop grosse. On dirait qu'elle veux se faire passer pour une sportive de chez Béhèmme... Je sais pas, je la trouve vraiment trop grosse, je prefere les motos plus finne. C'est mon avis. c'est pas ni la meme utilisation, ni la meme orientation je prefere faire mes trajets d'autoroute en haya qu'en sportive de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 c'est pas ni la meme utilisation, ni la meme orientation je prefere faire mes trajets d'autoroute en haya qu'en sportive de base 'tention ma Tarte, tu deviens snob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 c'est pas ni la meme utilisation, ni la meme orientation je prefere faire mes trajets d'autoroute en haya qu'en sportive de base +1 pour Tarto ! La seule qui ne soie pas une punition est -apprament- la gexx1000 2k3 et la (vieille) ZX9R. Le R1, la ZX-6R 2k3, ça doit trop être la croix et la bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 +1 pour Tarto ! La seule qui ne soie pas une punition est -apprament- la gexx1000 2k3 et la (vieille) ZX9R. Le R1, la ZX-6R 2k3, ça doit trop être la croix et la bannière Ce sera bientot votre punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 +1 pour Tarto ! La seule qui ne soie pas une punition est -apprament- la gexx1000 2k3 et la (vieille) ZX9R. Le R1, la ZX-6R 2k3, ça doit trop être la croix et la bannière je suis monté sur la nouvelle gex, mes genoux passent pas sous le reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 Ce sera bientot votre punition En dehors de l'autoroute, j'en doute pas. Mais sinon........ VIOLENCE ROUTIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Si je trouve un casque qui ne m'arrache pas la tête à haute vitesse..... Merci de me donner des pistes => Shoei, Arai ??? Quels modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 En dehors de l'autoroute, j'en doute pas. Mais sinon........:eek: VIOLENCE ROUTIERE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Si je trouve un casque qui ne m'arrache pas la tête à haute vitesse..... Merci de me donner des pistes => Shoei, Arai ??? Quels modèles ? eh eh eh.... meme sur autoroute, faut voir... Sinon pour un casque, moi j'ai un shoei Zone et c'est tiptop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 eh eh eh.... meme sur autoroute, faut voir... Sinon pour un casque, moi j'ai un shoei Zone et c'est tiptop ! Pas de chance pour toi, je ne suis pas limité à 299...ZX-12R modèle 2000 non limitée oblige . Par contre je me demande bien où pouvoir bloquer l'aiguille sur la dernière graduation sans terminer à 350 compteur dans le cul d'un 38 tonnes....... En fait c'est à cause que ça => En fait je te demandes ça parceque j'ai fait le con hier. J'ai déja bien poussé en 1 & 2 c'est intenable, je n'arrive pas à mettre à fond, la 3 c'est pas beaucoup mieux. En fait en reprenant une bretelle sur une voie rapide, après avoir doublé quelques véhicules en passant la 2 et la 3, j'ai eu la voie libre. Alors bêtement, j'ai voulu pousser la 4. Pour voir. J'étais seul, j'ai enclenché la 4 vers 150/160 et j'ai ouvert -presque- en grand. Seulement, j'étais encore bien droit sur le moto pour sniffer le vent et les radars. Tout allait bien (c'est relatif...)jusqu'à la barre des 7000. Et là je me suis pris une montée dans les tours d'une violence inouïe ! Le temps de comprendre ce qui m'arrivait, j'ai lâché les gaz dans les *60 km/h, la tête arrachée, avec un mal de crâne sévère qui est apprau d'un coup. En fait la puissance est arrivée de manière très brutale et je m'y attendais pas, enfin pas en 4eme... Quand tu fait le zazou sur les 3 premiers rapports tu sait à quoi t'attendre et tu te couches pour charger l'avant et éviter les wheelings. Là je suis parti de la position de sénateur du BMiste de base. J'ai eu mal à la tête pendant 10 minutes après ça. Je penses que me casque, un FM carbone Kevlar de 6 ans d'âge et qui devenu un peu large avec la mousse tassée et obsolète est aussi en cause. Qu'est ce qu'on trouve comme bon casque, confortable aux hautes vitesses et avec lequel on ne devienne pas sourd à 260 ? Et étanche à la pluie niveau visière, un truc vraiment bien ?[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 Pas de chance pour toi, je ne suis pas limité à 299...ZX-12R modèle 2000 non limitée oblige . Par contre je me demande bien où pouvoir bloquer l'aiguille sur la dernière graduation sans terminer à 350 compteur dans le cul d'un 38 tonnes....... En fait c'est à cause que ça => Les gex sont limités seulement sur le compteur Mais en parlant de violence, j'ai essayé un nouveau gex 1000 avec ligne complete akra qui doit faire dans les 180 cv... bah je prends le meme dans pas longtmeps, c'est inouie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 Les gex sont limités seulement sur le compteur Mais en parlant de violence, j'ai essayé un nouveau gex 1000 avec ligne complete akra qui doit faire dans les 180 cv... bah je prends le meme dans pas longtmeps, c'est inouie ! 287 Km/h chrono pour le gexx1000 full power mais stock (no ligne, no filtres..) C'est déjà une perf très très honorable en regard des 298 des buses et 12R 2001 et suivantes. Maintenant question ! La gexx que tu as essayé, c'est comment au niveau du comportement moteur => je pense à la courbe de puissance. Est-ce linaire, explosif avec effet turbo passé les 8000, creux en dessous de 3000, en tout en force sur toute la ligne mais de 4000 à 13.000 ?? Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 287 Km/h chrono pour le gexx1000 full power mais stock (no ligne, no filtres..) C'est déjà une perf très très honorable en regard des 298 des buses et 12R 2001 et suivantes. Oui, mais avec la ligne, on verra ce qu'elle sort an banc de puissance, je vous dirais ça Maintenant question ! La gexx que tu as essayé, c'est comment au niveau du comportement moteur => je pense à la courbe de puissance. Est-ce linaire, explosif avec effet turbo passé les 8000, creux en dessous de 3000, en tout en force sur toute la ligne mais de 4000 à 13.000 ?? Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Alors j'ai essayé deux gex 1000 2003. Un avec ligne complete akra et l'autre sans. Avec Akra: Moteur bien coupleux mais sans plus jusqu'a 6,7000 tr/min , et apres, c'est le tonnerre en personne qui arrive, je n'ai jamais vu un truc qui pousse aussi fort, c'est tres puissant jusqu'a la zone rouge, ça tire sur les bras vraiment fort et de plus en plus en se rapprochant de la zone rouge. Sans Akra: Moteur bcp pluc coupleux (car la valve est conservée ) jusqu'a 6,7000 tr/min, apres idem, le tonnerre arrive mais moins fort qu'avec l'akra, et ça tire fort jusqu'en haut Je ne pensais pas que la ligne ferait autant de différence... c'est le jour et la nuit a haut régime J'ai hate d'avoir la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 28 juin 2003 Signaler Partager 28 juin 2003 Oui, mais avec la ligne, on verra ce qu'elle sort an banc de puissance, je vous dirais ça Alors j'ai essayé deux gex 1000 2003. Un avec ligne complete akra et l'autre sans. Avec Akra: Moteur bien coupleux mais sans plus jusqu'a 6,7000 tr/min , et apres, c'est le tonnerre en personne qui arrive, je n'ai jamais vu un truc qui pousse aussi fort, c'est tres puissant jusqu'a la zone rouge, ça tire sur les bras vraiment fort et de plus en plus en se rapprochant de la zone rouge. Sans Akra: Moteur bcp pluc coupleux (car la valve est conservée ) jusqu'a 6,7000 tr/min, apres idem, le tonnerre arrive mais moins fort qu'avec l'akra, et ça tire fort jusqu'en haut Je ne pensais pas que la ligne ferait autant de différence... c'est le jour et la nuit a haut régime J'ai hate d'avoir la mienne... Ce que tu dis sur la Gexx1000 confirme nos constatations sur la ligne akra avec les 12R : - gain de 15 chevaux en moyenne sur le 1200 kawa - beaucoup plus de puissance en haut et + de violence - couple et puissance à bas régime moins bon, en en tout cas moins rempli et moins fluide - ralenti moins stable, pompe parfois entre 800 et 1200 tours - discrete en bas, la ligne akra permet de rentrer sans reveiller les voisins à 3 heures du mat pourvu qu'on dépasse pas les 4000/4500. - à haut régime ça fait un bruit de la mort qui tue -excellente qualité et finition - prix en rapport avec les prestations - gain de poids + allègement du portefeuille. La plupart des 12 avec ligne akra + filtre à air K&N ou BMC sortent dans les 195 chevaux au vilbrequin. Que du bon quoi ! Donc sur Gexxx1000 les gains et sensations ressenties son comparables. Ca prouve l'excellente qualité et le sérieux des lignes akra. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.