Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

probleme finition siege cuir CX5


Invité §nor055UW
 Partager

Messages recommandés

Invité §nor055UW

bonjour

j'ai un CX5 depuis juillet 2013, il compte 24000km a ce jour, c'est un diesel 175 CV 4x4

j'en suis de maniere general tres satisfait : confort, habitabilite, consommation

mais les finitions...

je me suis aperçu que le cuir des sieges avant etaient mal ajusté, le concessionnaire m'a dit que c'etait comme ça meme sur les modeles mais bien sur que c'etait accentue sur le mien du fait de l'utilisation

avez vous ces memes problemes de finition ?

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_98234120140524180728.jpg

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

je te remercie sk8erboi pour ta reponse.

c'est vraiment decevant ces finitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé...je n'ai pas regardé sur les mien mais çà laisse reveur....je vais regarder çà a l'occase...mais si c'est le cas je tombe par terre.

que dit la garantie la dessus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor055UW

tant que tu ne le vois pas, tu ne le sais pas, alors ne regarde pas

mon concessionnaire a regarde sur les modeles neufs et c'est la meme decoupe, sur le mien il y a l'affaissement en plus en raison des 24000km de torture impose par mon gros popotin.

donc rien a faire d'apres lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu ce problème sur mes Mazda. Bizarre !

Et comme le montre le lien de Mazdix, Audi ne fait pas mieux. Ce n'est pas surprenant non plus lorsque l'on connait la qualité bof bof de tout ce qui ne se voit pas...chez les anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren205fm

Bonjour à tous... mon cx 5 de novembre 2017 sellerie cuir présente déjà sur l'assise du siège conducteur une boursouflure dès les 15 premiers jours. Mon concessionnaire Mazda dit qu'effectivement c'est bizarre...le carrossier fait des photos et contacte Mazda France qui au bout de 2 semaines réponds comme quoi c'est normal...qui le cuir est une matière vivante (comme si j'étais un con) et que le phénomène est normal. Pas de garantie. Pour un véhicule à plus de 40'000 € je dit BRAVO Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano861eN

Bonjour à tous... mon cx 5 de novembre 2017 sellerie cuir présente déjà sur l'assise du siège conducteur une boursouflure dès les 15 premiers jours. Mon concessionnaire Mazda dit qu'effectivement c'est bizarre...le carrossier fait des photos et contacte Mazda France qui au bout de 2 semaines réponds comme quoi c'est normal...qui le cuir est une matière vivante (comme si j'étais un con) et que le phénomène est normal. Pas de garantie. Pour un véhicule à plus de 40'000 € je dit BRAVO Mazda

 

Les coutures de l'assise font office de décoration d'où la déformation du cuir contrairement au modèle 2015. Cependant, cela s'est stabilisé avec le temps. Cela dit, 40.000€, difficile de trouver mieux chez les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren205fm

Voici la réponse de Mazda France suite à ma déclaration avec photos à l'appui.

Cher Monsieur R

 

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du 30 janvier 2018 par laquelle vous nous manifestiez votre mécontentement en rapport avec la sellerie cuir de votre Mazda CX-5.

 

Naturellement, nous regrettons vivement les faits énoncés.

 

Afin de vous faire parvenir une réponse étayée, nous nous sommes rapprochés de notre service technique, qui nous informe comme suit.

 

Comme annoncé par votre concession « Ligne Bleue Automobiles », il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement.

 

En effet, ce n’est pas lié à votre véhicule, cet effet est normal pour tous les véhicules équipé d’une finition en cuir. Celle-ci donne un rendu différent du tissu, vit davantage et peut se distendre.

 

Néanmoins, devant l’importance de votre demande, nous avons transmis vos remarques en interne pour que celles-ci puissent être remontées vers Mazda Europe et Mazda Corporation au Japon.

 

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous contacter et de nous avoir fait part de vos observations. Sans nul doute, ces dernières permettront à améliorer la qualité du service clientèle que Mazda veut apporter.

 

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Rinner, l’expression de nos sentiments les plus sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608iC

peut-être devrais tu mandater un expert pour faire constater ce problème,sur la mienne de novembre 2017 pas de problème de cet ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren205fm

Nous avons un artisan dans la région qui fait de la sellerie cuir pour voiture, je vais aller faire un tour afin d'avoir un avis de pro,

puis suivant son avis je peux toujours voir un expert automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Mazda France suite à ma déclaration avec photos à l'appui.

Cher Monsieur R

 

 

 

vit davantage et peut se distendre.

 

 

 

 

Au bout de plusieurs années j'veux bien, mais en quelques semaines "NON" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano130UX

Oui c‘est ce que je dis depuis le début... même le gars responsable d’accueil à la concession Mazda trouve que cela est décevant. C‘est mon cinquième véhicule avec cuir (de plus le plus cher de tous) mais jamais aucun souci de qualité. Je vends mes voitures environ tous les 5 ans et toutes mes selleries sont restés en très bon état. Bien sûr je les entretien avec des bons produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galou29

bonjour
j’ai moi aussi un cx5 de 2017 175 cx

v en 4x4 finition haut de gamme et siège en cuir blanc et on a du me le changer deux fois 
tant qu’il était sous garantie ils me l’ont changé en prise en charge complète mais là ça recommence le cuir part en lambeau et la on me répond c de votre faute mauvaise utilisation !!!bah évidemment donc je suis à la recherche de personnes ayant eu des problèmes avec leur siège en cuir cx5 
ceccarelligaelle@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

en cherchant mon cx30, j'avais regardé la finition du siège d'un CX5, j'étais surpris qu'au niveau ou l'assise rejoint le dossier, sur le coté gauche du siège conducteur, le cuir laissait entrevoir la structure en mousse tant elle était coupé trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...