Invité §oda172mH 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Bonjour à vous! Xantia 2.1 td de 1996 J ai fait refaire le tube hydraulique qui va de la pompe HP au boitier de direction.La société,(spécialiste Citroën et hydraulique) a supprimé la partie souple prés de la pompe HP et refait en rigide jusqu’à la deuxième partie souple depuis très forte vibration en braquant même à l arrêt on ressent les vibration sur la carrosserie. Deux garage me disent qu il faut conserver la première durite souple. Quand pensez vous? Merci à vous.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Salut alors non ce n'est pas du tout une obligation de garder la partie souple. On ne t'a pas tout dit Il faut que tu mettes 2 fixations identiques à la durite qui va au conjoncteur. le 1er juste après le 1er coude et le 2eme au 1er tiers de la durite souple regarde cette photo, tu verras les fixations. Tu peux agrandir la photo. Le mieux est de copier la photo tu pourras l'agrandir bien plus http://xantia-citroen.fr/img-f [...] sive/0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oda172mH 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Merci de ta réponse aussi rapide,champion!!c'est la photo de xantia,j achète!merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xantia 007 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Ça me fait penser au pb de Xanriba ... Durite souple changée : vibration au volant Je ne sais plus si il avait trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xantia 007 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Fuite tuyau hydrau qui va de la pompe HP vers crémaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xantia 007 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Quelle est la boîte qui t'a fait la réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oda172mH 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 une boite à coté de Palaiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XANRIBA 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 Bonsoir, Merci Xantia007 En fin de post est expliqué comment régler ce problème. toute l'importance réside dans le tuyau souple (le gros). SLTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oda172mH 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 Salut alors non ce n'est pas du tout une obligation de garder la partie souple. On ne t'a pas tout dit Il faut que tu mettes 2 fixations identiques à la durite qui va au conjoncteur. le 1er juste après le 1er coude et le 2eme au 1er tiers de la durite souple regarde cette photo, tu verras les fixations. Tu peux agrandir la photo. Le mieux est de copier la photo tu pourras l'agrandir bien plus http://xantia-citroen.fr/img-f [...] sive/0.jpg Bonjour et bien voila,j ai pas chercher trop à comprendre,après ces problèmes de vibration du volant,j ai récupéré un tube d origine en casse et plus aucune vibration (sans même de purge dans un premier temps) que faire de ce tube qui a couté 200 euros chez hydrosphère à champlan 91.je n ose même pas le revendre. Par contre plus de suspension avant coté passager ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xantia 007 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 Une petite visite chez hydrosphère s'impose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 Salut, si je vois bien sur la photo apparemment Hydrosphère utilise du tube de cuivre ? a t'il bien le même diamètre intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oda172mH 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 Salut, si je vois bien sur la photo apparemment Hydrosphère utilise du tube de cuivre ? a t'il bien le même diamètre intérieur ? Salut ce n est pas que du cuivre,il est amalgamé avec du ........? le diamètre int 4 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 Salut, avec du nickel, c'est du cupronickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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