Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[presentation] 307 2.0l HDI 136 phase 1


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

Tu as touché quoi avec ta 307 sur le pc arrière éraflé ?

 

c'est le pc avant :)

 

c'est une bordure pour se garer jap.gif.7ca99d8ae6ea65a8db7cc3631ee1f97c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

Un trottoir trop haut ?

 

oui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et les bille de chemin de fer qui mettent devant les emplacements grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

elle est trop belle cette couleur :p j'avais vu aussi une 207 1.4 16v jaune lacerta 74 000km 5 900€ mais je préfère la 206 :p

 

salut,une 207 a ce prix là,vin diou,ça se vois que ça brade pour le neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Avant d'avoir la 307, mon copain m'avait déjà prévenu : on ne monte pas les hauts trottoirs avec la voiture ! lol.gif.cd0b9db693cc56dd4f1c8adb37fa6c32.gif

 

 

j'avais un copain qui avais descendu avec son auto un escalier devant une église,pas de chance voiture coincer en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Avant d'avoir la 307, mon copain m'avait déjà prévenu : on ne monte pas les hauts trottoirs avec la voiture ! lol.gif.0d71248471f85f39589af5919bddd378.gif

 

oui mais la c'est mon père :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je suis vraiment pas fan des jantes. Je pense que les licancabur en 18' de la 308 féline lui irait beaucoup mieux ;)

Bien sur ça ne reste qu'un avis perso bien.gif.24ac8b66ae7f5b0105f4fad695a8b0aa.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

ah d'accord. ;)

 

bonjour elsa,et oui nous aussi on a nos défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ah d'accord. ;)

 

il avait l'habitude de sa volvo qui etait un peu plus haute et quand il se garait a son travail, il avancé au max et il touché pas le trottoir et la, avec la 307, il a touché ;)

 

quand il est arrivé, il m'a fait "euh.... j'ai eu un leger souci avec la 307, j'ai touché ton pare choc" moi: "a d'accord, tu me payeras les réparations de la voiture et ma future voiture alors" et il a ricané lol.gif.ac603450163dbae6fe2d70ba0403b0fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

kévin,un peu de patience tu vas peut etre gagner le loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

mon rêve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif nissan GT-R 2012 black edition ou juke gtr rs.gif.6fd8f7686ee63bcd79ba5e94b40ab126.gif

 

oui,bon moi aussi j'ai rever,pas de ça car quand j'allais avoir 18 ans,c'était plutot les alpine renault qu'on regardais,le jour que j'ai eu ma première voiture,c'était une renault 18 gtl,on me disait d'acheter une renault,l'ennui c'est que les vendeurs demandais plus cher que pour la 18,alors voila,j'ai fais mon choix,j'ai jamais regretter acheter a 120000 kms et revendue a 200000,pour une voiture de 1978,c'était bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Hâte de la voir ta petite 206... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Hâte de la voir ta petite 206... :)

 

pas sur que ce soit celle la jap.gif.95b4e4cfe193eda12d668f247575de24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

un bon pere quand meme hein

Quand on fait des gosses, on assume jusqu'au bout, c'est la moindre des choses!! :p

 

L'ainé de mes fils utilise la 307 sw, le plus jeune la MR2, et on assure pour eux les assurances et le pétrole, (tant qu'ils sont étudiants, on verra pour après!!)lol.gif.f1a23bddad75cd93252a3488092d9d07.gif, mais de toute façon ils garderont les voitures!! ;)

 

Comme çà on est surs qu'ils ne roulent pas dans des poubelles, c'est reconfortant je trouve!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Quand on fait des gosses, on assume jusqu'au bout, c'est la moindre des choses!! :p

 

L'ainé de mes fils utilise la 307 sw, le plus jeune la MR2, et on assure pour eux les assurances et le pétrole, (tant qu'ils sont étudiants, on verra pour après!!)lol.gif.11397eee57421553773e889c63b54391.gif, mais de toute façon ils garderont les voitures!! ;)

 

Comme çà on est surs qu'ils ne roulent pas dans des poubelles, c'est reconfortant je trouve!! :D

 

salut alain,t'as bien raison,l'ennui c'est que nos jeunes ne sont pas tous pareil,les parents non plus d'ailleurs,j'ai le cas d'une voisine qui divorce,son futur ex mari veux pas mettre un rond dans le permis de sa fille,a cause de différents prétextes,le premier reste financiers bien sur,maintenant j'ajouterai que lorsqu'ils était ensemble,il avait cette parole aussi,d'assumer quand on fais des enfants,et après une fois concerné,on fais le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut alain,t'as bien raison,l'ennui c'est que nos jeunes ne sont pas tous pareil,les parents non plus d'ailleurs,j'ai le cas d'une voisine qui divorce,son futur ex mari veux pas mettre un rond dans le permis de sa fille,a cause de différents prétextes,le premier reste financiers bien sur,maintenant j'ajouterai que lorsqu'ils était ensemble,il avait cette parole aussi,d'assumer quand on fais des enfants,et après une fois concerné,on fais le contraire

Hello didier!

 

Oui, je sais qu'on est entourés de saligots qui n'assument rien, même pas leurs enfants!! :p

 

Mais bon, heureusement qu'on est pas tous comme çà!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

I have a dream !

 

my dream is 207 CC 1.6 120CH red rs.gif.a0af1931738dabe9ca88758c15d9a9c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Hello didier!

 

Oui, je sais qu'on est entourés de saligots qui n'assument rien, même pas leurs enfants!! :p

 

Mais bon, heureusement qu'on est pas tous comme çà!! ;)

 

hello mr alain,oui tu as raison,mon ex beau frère lui il assume,pourtant ma frangine a un peu

connue la guerre avec lui

sur ce faut pas etre généraliste c'est un tout et il en faut justement de tout pour faire notre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...