Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[presentation] 307 2.0l HDI 136 phase 1


Invité §LeG672oh

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LeG672oh

De quel pépère ils parlent, de moi ?? :D

 

 

52 ans sur le papier, 15 ans d'age mental !!! je suis plus pote avec les copains de mes fils qu'avec les mecs de mon age!!!lol.gif.2e3a445d8c440c3e03e0a65ca9b305f5.gif

 

j'ai presque envie de dire que c'est excellent ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

De quel pépère ils parlent, de moi ?? :D

 

 

52 ans sur le papier, 15 ans d'age mental !!! je suis plus pote avec les copains de mes fils qu'avec les mecs de mon age!!!lol.gif.a1b655f1b0a41f3dcec6930381225721.gif

 

 

Ta bien raison, un de mes meilleurs pote a 48 ans et mois 25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Ta bien raison, un de mes meilleurs pote a 48 ans et mois 25 ;)

 

salut alain,on joue presque dans la meme,après c'est comme tout,avec certains,agé ou jeune faut retenir une chose,tu trouves toujours de quoi te faire changer d'avis,je fais parfois appel a des intérimaires,on m'envoi beaucoup de jeunes,je peux assurer en effet qu'il y en a qui sont très interessant,ils écoutent,font ce qu'on leur demande,après il y en a d'autres,faut pas généraliser des plus agés c'est la meme chose,comme je dis toujours,ce que j'ai appris c'est avec mes conneries que j'ai faite,si tu refais la meme t'es un cas désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut alain,on joue presque dans la meme,après c'est comme tout,avec certains,agé ou jeune faut retenir une chose,tu trouves toujours de quoi te faire changer d'avis,je fais parfois appel a des intérimaires,on m'envoi beaucoup de jeunes,je peux assurer en effet qu'il y en a qui sont très interessant,ils écoutent,font ce qu'on leur demande,après il y en a d'autres,faut pas généraliser des plus agés c'est la meme chose,comme je dis toujours,ce que j'ai appris c'est avec mes conneries que j'ai faite,si tu refais la meme t'es un cas désespéré

lol.gif.0c60b2b32e0e1c0a9a41d8e3602ff5c9.gif très vrai !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mon subwoofer fonctionne ! manque plus que l'ampli :D

 

 

Sa peut être pratique oui.gif.1f4531e809b5061c0ff596d4d11b88e6.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Sa peut être pratique oui.gif.7254dbe6d8bdbca88f6af0c7ec3c4360.gif :p

oui c'est sur car les 75w du poste c'est mini lol.gif.14cfbf4d3c1b3883846c8e325a612ce8.gif

 

j'ai ete faire un tour dans ma cave mais il n'y en a pas nif nif

:w: j'ai même trouvé des harnais Sabelt et un silencieux et quelque néon lol.gif.14cfbf4d3c1b3883846c8e325a612ce8.gif

lol.gif.6cb68206024bb46b7f13ac825fab14c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je sais vraiment pas c'est quoi il etait dans une 206 XS

 

pourquoi ta tout sa dans ta cave et pas moi c'est injuste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

pour ce qui est son et tout ça, mon frère a fait du tuning et il a foutu les pièces dans la cave :w:

 

mais pour tout ce qui est "racing", mon père a fait du rallye :p

 

qui sais, peut etre que je vais trouvé un moteur de 908 Le Mans cyp.gif.13173dac32e74e1e06652c35ac5f3343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh
:w: a oui c'est vrai, Denis (where is Denis ? Denis is in a kitchen) a eu un ampli, donc oui, tu peux lui demander :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Dans un musée peut être qu'il vont te racheter sa :p

 

Sinon a première vus je pense que c'est le filtre d'un kit éclaté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

j'ai ete faire un tour dans ma cave mais il n'y en a pas nif nif

 

dans la mienne t'en aurai pas trouver non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

lol.gif.cdcbfe7ffeab64aa29e4d99cff56faa6.gif très vrai !!! ;)

 

alain,faut que les femmes l'es envoi dans les vides greniers,sinon les gars si vous connaissez les bourses d'échanges,bon c'est souvent la pièce,mais parfois le hasard peux bien faire les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

A ales? Ville ou je suis née a coter de la famille mdrr sa se trouve on sais déjà vus

 

 

oui peut etre lol.gif.579f9a937ce95ac34d13fd0ee60e6530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

oui peut etre lol.gif.c3560fb5c350a33ea18c69067ca7eb59.gif

 

alès je connais pas,d'après que c'est très jolie comme ville,tu confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Dites moi, ça vous dit que je mette des photos toute fraiche de cette apres midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Dites moi, ça vous dit que je mette des photos toute fraiche de cette apres midi ?

 

salut pas de problème,d'autos j'imagine,car si c'est osé tu vas te faire rouspeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

salut, je suis desolé de mon absence !

 

quelque problème perso donc pas le temps de venir sur FA :)

 

pour les news, mon père a touché avec la 307 et elle va recevoir de nouveau pneus (4) :)

 

je vous montrerai la petite éraflure (rien de méchant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bon, je vous le dit, j'ai flashé sur une 206 HDI 70 de 2006, rouge lucifer rs.gif.5c582a9250c0642732f996491ebc275b.gif reste a convaincre ma mère :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...