Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

3°C ce matin sur Poitiers, on avait 18°C dans la maison.

Là, il va vraiment falloir penser à mettre le chauffage. Demain déjà pour le jour férié, on va se faire la 1er flambée de l'année. ça va être super agréable.

 

Ben alors Didine... pas bon ça de pas dormir...

J'dis ça, mais ça m'arrive aussi d'avoir des phases comme ça ou je ne dors pas bien, pis pouf ça rentre dans l'ordre tout seul, faut juste que cette phase ne dur pas trop longtemps pour ne pas être complètement mort !

Sinon sièste l'après midi, mais que 10 minutes !!...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

3°C ce matin sur Poitiers, on avait 18°C dans la maison.

Là, il va vraiment falloir penser à mettre le chauffage. Demain déjà pour le jour férié, on va se faire la 1er flambée de l'année. ça va être super agréable.

 

Ben alors Didine... pas bon ça de pas dormir...

J'dis ça, mais ça m'arrive aussi d'avoir des phases comme ça ou je ne dors pas bien, pis pouf ça rentre dans l'ordre tout seul, faut juste que cette phase ne dur pas trop longtemps pour ne pas être complètement mort !

Sinon sièste l'après midi, mais que 10 minutes !!...

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Ah,, si c'était aussi simple ...

Malheureusement c'est pas le cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

 

Ecrou antivol :lol:

 

 

20171030_222017.jpg

Aïe ! T'as plus qu'as prendre une douille universelle!!! Bon Le métal et tendre! non? flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois un collègue m'avait laissé sa voiture pour un changement des disques et plaquettes. Pas de bol, il n'y avait pas la douille antivol dans la bagnole. Le lendemain il arrive au taf avec la douille en question, en s'excusant et me demandant si je pourrais faire la voiture le soir même. Je lui ai répondu que la voiture était déjà prête, il n'a pas compris :w:

Ben ouais, un écrou antivol, ça ne sert à rien. Tu serres les écrous normaux à balle, et hop, l'antivol se dévisse à la main. Game over :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as de la chance, l'Auvergne en cette période normalement c'est bien blanc :D

 

Ouverture de la boutique

 

Bonjour tous,

Encore une nuit merdique, ça commence à devenir une habitude.

Bonne journée à tous

Salut.

 

Faut espérer que ce ne soit qu'une période et que ça passe.

Bon mcgard ce n'est vraiment plus ce que c'était, ou j'ai de trop gros biceps... La logique voudrait que ce soit la première thèse la bonne :lol:

Ca y est, premières merdes avec ta Renault... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Hello !

 

Toujours aucune info de ma Léon je sais pas du tout si je doit contacter la CC ou attendre...

 

Sachant qu'on ma dit je reviens vers toi au plus vite mais bon 1 semaine pour préparer la leon ça me paraît long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Aucune idée sachant que sur le BDC c'était livraison 29 septembre et 29 octobre max... et la plus de nouvelle mais quand envoi un sms j'ai aucune réponse:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

J'ai eu une panne sur la rouge ça a était pris en charge directement sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'ai eu une panne sur la rouge ça a était pris en charge directement sans soucis

 

Appelle ça coûte rien.

T'as un forfait illimité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Lol oui illimité ba c'est surtout le faite que je doit souler qui me gêne...

 

J'aime pas trop être après les gens mais pour une voiture c'est assez dur de résister lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bonjour a tous !

 

6°C ce matin chez mes parents. Le Cayenne est partie en réparation donc ma mère utilise le Q7 a papa..... un 3.0 TDI bien .... linéaire.

 

Et voici les dégâts que fait le gouvernement avec le Hulot .... C'est la fin des gros moteurs. La fin de l'automobile.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] tle-anchor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Faut pas se gêner, au prix de la voiture ... surtout que c'est un peu aussi leur boulot aux commerciaux, le but c'est pas juste de faire signer un BDC et de prendre une comm.

Moi quand le commercial répond pas au bout de plusieurs semaine, je met sont responsable en copie avec tout l'historique des relances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour tous. :)

 

 

Bon mcgard ce n'est vraiment plus ce que c'était, ou j'ai de trop gros biceps ...

 

J'ai vu la photo ... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Tu es sur que ce sont des "vrais" ? ... et pas une contrefaçon chinoise bas de gamme ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Le truc c'est que mon commercial c'est le responsable commercial lol...

 

Il ma répondu en me disant qu'il était en congé ( je ne savais pas ...)

 

Et il ma dit qu'on avait planifiée pour samedi hors j'ai jamais eu de validation lol... juste un mail disant ça devrais être bon pour samedi 4

 

Bref la il ma dit tout sera ok pour samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Faut pas se gêner, au prix de la voiture ... surtout que c'est un peu aussi leur boulot aux commerciaux, le but c'est pas juste de faire signer un BDC et de prendre une comm.

Moi quand le commercial répond pas au bout de plusieurs semaine, je met sont responsable en copie avec tout l'historique des relances :p

 

 

Faut pas ce gener je sais mais l'autre fois je lui est donner mes dispo et en réponse j'ai eu le droit de gentillement être remis à ma place avec la petite phrase qui va bien du genre : crois moi plus vite elle sera dans ton garage et mieux se sera pour tout le monde crois moi... et depuis ce jour c'est plutôt froid nos échange et depuis ce jour Je n'ose plus trop le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

 

Faut pas ce gener je sais mais l'autre fois je lui est donner mes dispo et en réponse j'ai eu le droit de gentillement être remis à ma place avec la petite phrase qui va bien du genre : crois moi plus vite elle sera dans ton garage et mieux se sera pour tout le monde crois moi... et depuis ce jour c'est plutôt froid nos échange et depuis ce jour Je n'ose plus trop le contacter

Mais c'est quoi cette concession :pfff:

Donc si je traduis bien sa phrase c'est : crois moi, plus vite tu auras payé et mieux ça sera pour tout le monde.

 

En tout cas ça craint, si c'est lui le responsable, il doit y avoir une bonne ambiance dans la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Mais c'est quoi cette concession :pfff:

Donc si je traduis bien sa phrase c'est : crois moi, plus vite tu auras payé et mieux ça sera pour tout le monde.

 

En tout cas ça craint, si c'est lui le responsable, il doit y avoir une bonne ambiance dans la concession.

 

Moi je les plus ressenti comme

 

Plus vite t'aura reçu ta voiture et plus vite je serais tranquille j'aurais pu t'es mails et tu me fera plus chier :fuck:

 

Je les plus compris dans ce sens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la photo ... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Tu es sur que ce sont des "vrais" ? ... et pas une contrefaçon chinoise bas de gamme ? :??:

 

 

J'ai le certificat et vu le site vendeur ce n'est pas trop possible :D

Mais c'est pas grave, j'ai un échange gratuit.

Après il s'agit du modele avec la bague à rotation libre, donc tu ne t'appuies que sur le dessin, mais comme je sers toujours mes écrous comme un taré... J'ai bien compris que ce n'était pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

J'ai le certificat et vu le site vendeur ce n'est pas trop possible :D

 

Ok, lu.

 

 

 

... mais comme je sers toujours mes écrous comme un taré ...

 

Il y a un couple de serrage prescrit pour les vis de roues.

 

Normalement, c'est 120 Nm pour la plupart des modèles de chez VW-AG équipés de vis de diamètre 14 mm.

 

Perso, j'utilise une clé dynamométrique "40 - 200 Nm" achetée pour ~ 70 €.

 

( Elle m' a servi pour d'autres serrages ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Clair que si utilisation d'une clé ayant un bras de levier important, il y a grand risque de serrer bien trop fort ... avec en conséquence un difficulté accrue pour dévisser.

 

Mécaniquement parlant, à force de visser trop fort --> risque de détérioration des filetages des vis et/ou des taraudages ( du moyeu ).

 

En utilisant une clé dynamométrique genre "40 - 200 Nm" qui a également un bras de levier assez conséquent ( ~ 40 cm ), on se rend compte que cette dernière ( réglée à 120 Nm ) déclenche bien plus "tôt" qu'on n'aurait de prime abord imaginé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...