Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

@Kerya @willow41 bonjour:coucou:

 

Change de téléphone :oui:

En fait, je sais pas, je ne me suis jamais servi de cette fonction, comme le trois quart des options que propose la voiture :bah:

 

au fait, déjà un beau soleil et 30° à 11h

 

et il n'y a pas que de la drogue à l'isle (très belle ville)  il y a aussi des antiquaires, bon c'est des voleurs, mais c'est une autre histoire 🤣

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:12, philoufile a dit :

@Kerya @willow41 bonjour:coucou:

 

Change de téléphone :oui:

En fait, je sais pas, je ne me suis jamais servi de cette fonction, comme le trois quart des options que propose la voiture :bah:

 

Le GPS sur le Digital Cockpit c'est vraiment bien mais c'est vrai que le fait pour le moment de ne pas pouvoir cloner l'écran carplay dessus, c'est vraiment dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 11:12, philoufile a dit :

@Kerya @willow41 bonjour:coucou:

 

Change de téléphone :oui:

En fait, je sais pas, je ne me suis jamais servi de cette fonction, comme le trois quart des options que propose la voiture :bah:

 

au fait, déjà un beau soleil et 30° à 11h

 

et il n'y a pas que de la drogue à l'isle (très belle ville)  il y a aussi des antiquaires, bon c'est des voleurs, mais c'est une autre histoire 🤣

 

Bonne journée


:lol: j’ai éditer !

j’ai dicté il ne devait pas connaître :p 

 

Le 09/07/2024 à 14:11, Kerya a dit :

Le GPS sur le Digital Cockpit c'est vraiment bien mais c'est vrai que le fait pour le moment de ne pas pouvoir cloner l'écran carplay dessus, c'est vraiment dommage. 


Mais carrément :pfff: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie, il me semble que tu peux mettre waze par exemple, mais sans le gps de la voiture, il y a un certainement un sujet sur le forum

 

Mais bon, faut un téléphone androïde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 16:19, willow41 a dit :


Mais carrément :pfff: 

Bonjour Willow,

 

A priori, tu pourrais avoir deux guidages à la fois Waze et DC mais pas de clonage, trouvé sur un forum Audi : 

 

mettre une destination sur le gps de l’auto ensuite on lance la navigation 

Branchement du téléphone ((( moi pour l instant c est filaire )) sur carplay attendre 2/3 mn 

ensuite ouvrir waze et seulement après ouvrir CarPlay sûr MMI 

ensuite mettre la même destination que sur le cockpit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ok merci pour l’info.

Ben tant pis… :pfff: 

 

Je n’utiliserais pas le GPS de la voiture tout simplement parce que pas sûr qu’il soit à jour… :p 

 

par contre ce que je fais parfois c’est ouvrir Waze sans planifier de trajet et je le planifie sur Google Map.

et j’ai le long du trajet les alertes Waze. Ça combine les 2 ;) 

 

aujourd’hui Vannes + château du Scucinio.

on va profiter d’une petite journée de soleil pour montrer Vannes aux filles, ville que j’ai visitée en 1996 et qui m’avait laissé de très bon souvenir :oui: 

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:16, willow41 a dit :

Bonjour,

 

ok merci pour l’info.

Ben tant pis… :pfff: 

 

Je n’utiliserais pas le GPS de la voiture tout simplement parce que pas sûr qu’il soit à jour… :p 

 

par contre ce que je fais parfois c’est ouvrir Waze sans planifier de trajet et je le planifie sur Google Map.

et j’ai le long du trajet les alertes Waze. Ça combine les 2 ;) 

 

aujourd’hui Vannes + château du Scucinio.

on va profiter d’une petite journée de soleil pour montrer Vannes aux filles, ville que j’ai visitée en 1996 et qui m’avait laissé de très bon souvenir :oui: 

 

Bonne journée à tous :jap: 

C'est ce que je fais aussi Google Maps pour l'itinéraire et Waze ou Coyotte pour les alertes.

 

Sympa le château de Suscinio, j'espère qu'il y a toujours le "petit village médiéval" dans l'arrière cour. J'y était allé en aout 2020.

 

Vannes, l'aquarium je l'avais trouvé assez moyen comparé à celui de St Malo ou du Croisic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Willow,

 

Nous, on a récupéré de la pluie 😆

 

Si j'avais su que le début du mois de juillet était comme ça, j'aurais retourné la terre pour semer du gazon

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Après deux jours à 37° hier pluie le matin, se qui à bien fait chuté la température, ça fait du bien.

après ces dernières années sans une goutte pendant plus de 5 mois, il n'a javais eu autant de pluie, à cette époque, (bon, c'est relatif, c'est pas des trombes d'eau comme on voie à la télé) bizarre, mais faut pas ce plaindre, du moins dans ma région, car effectivement dans d'autres  le soleil et la chaleur doivent manquer aux vacanciers.

 

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et courage pour ceux qui les attendent.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

 Le temps semble s’améliorer.

 Hier visite sans pluie et même avec du soleil ! Si si :oui: 

 

aujourd’hui on va au plus loin Fort la latte.

+ village Moncontour + rando le matin le long du canal Nantes à Brest.

 Demain risque de pluie. On descend sur Carnac et Quiberon, s’il pleut y’a des visites guidées en petit train ;) 

 

Avec une moyenne de 8 bornes à pieds pas jour ok chôme pas malgré le temps…

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 la chaleur est arrivée en Bretagne, ça fait du bien.

 On a  pu sortir T-shirt, sandalettes et chapeau.

 

 Aujourd’hui encore du chaud avant le retour de la pluie demain, faudra pas non plus que le soleil dur trop longtemps :lol: 

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Encore un petit 37° et bien lourd, et pour couronner le tout, panne de la pompe de la piscine 😡 heureusement j'en ai une de rechange, j'ai bien fait de prévoir, car évidement ça tombe le weekend :o bon, maintenant, faut la changer et ça va être pénible avec cette chaleur :bah:

Allez, Philippe, faut y aller :\

 

Apparemment il va faire plus frais demain, et même de la pluie vers chez moi, tant mieux :oui:

 

Bonne aprèm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous :coucou:

 

Pompe changée hier, une bonne chose de faite, par contre j'ai souffert de la chaleur, et devinez quoi, cette nuit, gros orage et pluie et du coup ce matin il fait froid 🥶,

presque je sort la doudoune :oui:, plus l'habitude de cette température 🤣

du coup arrosage du terrain, ça fait du bien.

 

Pour ceux qui sont en congé, passez du bon temps avec vos famille, même si pour certains, le temps n'est pas au rendez vous.

 

Bonne fin de journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle semaine qui commence et sous le soleil.. mais une semaine qui va s'annoncer compliqué niveau circulation par chez moi avec le passage de flame pas très loin... ils ferment la circulation un périmètre bien trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 08:46, Kerya a dit :

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle semaine qui commence et sous le soleil.. mais une semaine qui va s'annoncer compliqué niveau circulation par chez moi avec le passage de flame pas très loin... ils ferment la circulation un périmètre bien trop important.

 

Salut,

Effectivement, quand la flamme passe, c'est le bordel, à Avignon c'était la pagaille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

fin des vacances pour moi. Je rembauche demain !

La flamme est passé aussi tout prêt de Poitiers sur le trajet de boulot de ma femme :lol: pas de chance, routes bloquées tout ça… la galère quoi :p 

 

le pluviomètre était vide, il n’a pas dû pleuvoir beaucoup chez nous….

J’ai passé une bonne partie de la journée dans mon jardin. Y’avait un peu de boulot après 2 semaines. C’est dingue a la vitesse que ça pousse :lol: la nature reprend vite ses droits…

 

CT de la camaro en début d’après midi, c’est reparti pour 2 ans. aucun souci.

 

Bonne soirée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 18:51, willow41 a dit :

Bonsoir tout le monde.

fin des vacances pour moi. Je rembauche demain !

La flamme est passé aussi tout prêt de Poitiers sur le trajet de boulot de ma femme :lol: pas de chance, routes bloquées tout ça… la galère quoi :p 

 

le pluviomètre était vide, il n’a pas dû pleuvoir beaucoup chez nous….

J’ai passé une bonne partie de la journée dans mon jardin. Y’avait un peu de boulot après 2 semaines. C’est dingue a la vitesse que ça pousse :lol: la nature reprend vite ses droits…

 

CT de la camaro en début d’après midi, c’est reparti pour 2 ans. aucun souci.

 

Bonne soirée à tous :jap: 

 

Salut,

 

Les vacances, ça passe trop vite :bah:

 

Quand tu 't’occupe bien de ta voiture, normalement, pas de problème au CT,

 

Bonne reprise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 19:05, philoufile a dit :

 

Salut,

 

Les vacances, ça passe trop vite :bah:

 

Quand tu 't’occupe bien de ta voiture, normalement, pas de problème au CT,


Tout à fait.

 

Le 22/07/2024 à 19:05, philoufile a dit :

 

Bonne reprise :jap:

 

Merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

bon ben il fait chaud 🥵 

Mais pour le moment je l’apprécie encore. J’en ai vraiment manqué ! :lol: 
 

hier je suis parti pour marcher un peu, j’étais tellement bien au soleil que j’ai fait 12 bornes :p 

 

aujourd’hui c’est pire. J’ai été sage, pas trop de marche mais plus de trempette.

 

Dans le sud ils doivent vraiment morfler.

 

@telemnar @kakarinette @philoufile

Ça  va vous supportez ?

 

aller encore 2 jours à profiter de cette chaleur. C’est bien la 1er fois que je dis que j’aime bien quand il fait chaud :lol: 

 

bonne soirée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 19:04, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde !

 

bon ben il fait chaud 🥵 

Mais pour le moment je l’apprécie encore. J’en ai vraiment manqué ! :lol: 
 

hier je suis parti pour marcher un peu, j’étais tellement bien au soleil que j’ai fait 12 bornes :p 

 

aujourd’hui c’est pire. J’ai été sage, pas trop de marche mais plus de trempette.

 

Dans le sud ils doivent vraiment morfler.

 

@telemnar @kakarinette @philoufile

Ça  va vous supportez ?

 

aller encore 2 jours à profiter de cette chaleur. C’est bien la 1er fois que je dis que j’aime bien quand il fait chaud :lol: 

 

bonne soirée à tous :jap: 

 

Salut :coucou:

 

Un petit 38, ça va durer 3 à 4 jours, du coup juste une sortie pour faire un plouf, et je rentre aussi tôt.

en plus de la chaleur, ma femme et moi, nous avons le covid, je suis complètement HS, vraiment pénible,

j'avais échapper à ça, mais bon, je pourrais plus le dire :bah:

Du coup je regarde les jeux :oui:

Allez la France 👏🏆

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 19:18, philoufile a dit :

 

Salut :coucou:

 

Un petit 38, ça va durer 3 à 4 jours, du coup juste une sortie pour faire un plouf, et je rentre aussi tôt.

en plus de la chaleur, ma femme et moi, nous avons le covid, je suis complètement HS, vraiment pénible,

j'avais échapper à ça, mais bon, je pourrais plus le dire :bah:

Du coup je regarde les jeux :oui:

Allez la France 👏🏆


Ha zut.

par cette chaleur c’est pas un cadeau.

remettez vous vite 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est bien la chaleur mais j'aimerai bien un peu moins chaud..autour des 25/27 c'est bien...

La 33/35 au bureau..je déguste ... on n'a pas de clim... immeuble des années 70 et l'isolation qui va avec 😆

 

@philoufile Courage .. je l'ai eu une fois officiellement car j'avais du me faire tester.. j'étais cas contact grâce à mon fils 🤣

Mais si je n'avais pas fait ce test... je l'aurais jamais su.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas de chance. 
 

Nous on avait des problèmes avec le groupe de climatisation du bâtiment. 
Donc entre la panne et le remplacement en plein mois de Juillet-Aout, on a eu l’autorisation de ne pas revenir au bureau. 😁

Autant dire que je ne le suis pas fait prié pour rester chez moi avec le ventilateur. 
 

Bon, j’ai craque cette après midi… avec les 8 ares qu’on s’est rajouté à entretenir, j’ai acheté un tracteur tondeuse.  Mare de courir derrière la tondeuse de 50cm. 
 

Madame est nettement moins heureuse, mais c’est pas elle tond. :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 20:08, B3njam1 a dit :

C’est pas de chance. 
 

Nous on avait des problèmes avec le groupe de climatisation du bâtiment. 
Donc entre la panne et le remplacement en plein mois de Juillet-Aout, on a eu l’autorisation de ne pas revenir au bureau. 😁

Autant dire que je ne le suis pas fait prié pour rester chez moi avec le ventilateur. 
 

Bon, j’ai craque cette après midi… avec les 8 ares qu’on s’est rajouté à entretenir, j’ai acheté un tracteur tondeuse.  Mare de courir derrière la tondeuse de 50cm. 
 

Madame est nettement moins heureuse, mais c’est pas elle tond. :spamafote:

 

Tu as bien fait, c'est plus pratique, quand ça marche, le mien est en panne, problème électrique apparemment, le fusible pète et je trouve pas d’où ça vient, mais bon, je suis pas une référence en la matière, je dirais même, je suis pas bon :bah:

Ta femme, quand elle verra que tu fini la tonte plus vite, elle te donnera un autre travaille pour combler 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 07:56, Kerya a dit :

Bonjour à tous,

 

C'est bien la chaleur mais j'aimerai bien un peu moins chaud..autour des 25/27 c'est bien...

La 33/35 au bureau..je déguste ... on n'a pas de clim... immeuble des années 70 et l'isolation qui va avec 😆

 

@philoufile Courage .. je l'ai eu une fois officiellement car j'avais du me faire tester.. j'étais cas contact grâce à mon fils 🤣

Mais si je n'avais pas fait ce test... je l'aurais jamais su.


dur de travailler dans ces conditions…

le cerveau réfléchie plus lentement… 🤪

Bon courage…

Faut demander d’investir dans une Clim !

 

Aujourd'hui il fait lourd, tu sorts, et même sans bouger tu deviens moite. J’aime pas ça :non: 

 

Le 30/07/2024 à 20:08, B3njam1 a dit :

C’est pas de chance. 
 

Nous on avait des problèmes avec le groupe de climatisation du bâtiment. 
Donc entre la panne et le remplacement en plein mois de Juillet-Aout, on a eu l’autorisation de ne pas revenir au bureau. 😁

Autant dire que je ne le suis pas fait prié pour rester chez moi avec le ventilateur. 
 

Bon, j’ai craque cette après midi… avec les 8 ares qu’on s’est rajouté à entretenir, j’ai acheté un tracteur tondeuse.  Mare de courir derrière la tondeuse de 50cm. 
 

Madame est nettement moins heureuse, mais c’est pas elle tond. :spamafote:


Avec le tracteur tondeuse, tondre devient amusant :oui:


@philoufile comment ça va aujourd’hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 11:40, willow41 a dit :


dur de travailler dans ces conditions…

le cerveau réfléchie plus lentement… 🤪

Bon courage…

Faut demander d’investir dans une Clim !

 

Aujourd'hui il fait lourd, tu sorts, et même sans bouger tu deviens moite. J’aime pas ça :non: 

 


Avec le tracteur tondeuse, tondre devient amusant :oui:


@philoufile comment ça va aujourd’hui ?

 

Salut,

 

Je dirais pas que c'est la forme olympique, mais ça va mieux, je tousse moins et plus de fièvre, mais encore très fatigué (c'est peux être normal, vu toutes les épreuves que je suis à la télé 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...