Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout le monde, le beau temps à l'air de revenir.

J'ai pu karcheriser la terrasse de la maison, c'était presque l'étape finale de l'emménagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 13:43, Kerya a dit :

Bonjour,

 

Tout le monde, le beau temps à l'air de revenir.

J'ai pu karcheriser la terrasse de la maison, c'était presque l'étape finale de l'emménagement. 

C'est le moment de faire les nettoyages de printemps et de sortir les nettoyeurs haute pression avant qu'ils ne nous les interdisent ! :p 

 

Faudra d'ailleurs que je recommence sur l'abris de piscine à cause des pluies sableuses du week-end dernier...
C'est pô drôle... :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

il va y avoir de la mustang sur Poitiers, elle fête ses 60 ans au Futuroscope ce week-end.

Plus de 1000, Mustang sont attendus.

Les billets pour demain sont déjà tous vendues.

Comme j’ai des courses à faire dans la zone commerciale à côté du Futuroscope, j’en profiterai pour sortir la Camaro, Avec un peu de chance, je croiserai de mustang 🤪

 

le beau temps arrive, ça fait plaisir.

Première baignade hier dans une eau à 27, ça y est La saison est lancée. ;) 

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pas croisé une seule mustang, elles doivent toutes être à l’Arena de Poitiers.

Bizarre quand même, surtout si ils en attendent plus de 1000…

 

Il devrait y avoir l’équipe de turbo de M6, on les verra la télé. 🤪

 

Bon week-end, tout le monde et profiter de ce temps estival. :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 13:20, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Pas croisé une seule mustang, elles doivent toutes être à l’Arena de Poitiers.

Bizarre quand même, surtout si ils en attendent plus de 1000…

 

Il devrait y avoir l’équipe de turbo de M6, on les verra la télé. 🤪

 

Bon week-end, tout le monde et profiter de ce temps estival. :jap: 

 

 

C'est peut-être normal :oui:, c’est pour le 19,20 et 21

 

image.jpeg.8ea8a047f84e270fca8694cd66e5dc12.jpeg

 

faut arrêter le jack le soir, un verre pas plus, après ça nique le cerveau 🤣

Tu devrais consulter ta femme, elle va te prescrire une autre boisson :p

Modifié par philoufile
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 18:45, philoufile a dit :

 

C'est peut-être normal :oui:, c’est pour le 19,20 et 21

 

image.jpeg.8ea8a047f84e270fca8694cd66e5dc12.jpeg

 

faut arrêter le jack le soir, un verre pas plus, après ça nique le cerveau 🤣

Tu devrais consulter ta femme, elle va te prescrire une autre boisson :p

 

Merde j'avais une semaine d'avance.

En tout cas, ça ne change rien au fait qu'il n'y ai plus de place pour le samedi ! :p 

 

Le Jack, c'est la vie :oui: 

ça maintient en bonne santé... Bon les neurones en prennent un coup visiblement... Un effet secondaire certainement... :ange: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 21:10, B3njam1 a dit :

À mon avis, c’est du Jack de contrebande coupé à je ne sais quoi. 😶

Manquerait plus que ça !! 😱

 

 bonjour tout le monde,

 

 c’est partie pour une nouvelle semaine, la 16ieme de l’année.

après un week-end bien chaud, les températures vont chuter de nouveau. Zut, on était bien 🤪

 

 bonne vacances au vacanciers, bon courage à ceux qui reprennent et bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 c’est Dredi !

 Un dernier petit effort et c’est le week-end !

ou les vacances pour certain !

par contre pour d’autres ça signifie aussi la fin des vacances… moins drôle !

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour tout le monde,

 

on commence à croiser beaucoup de Mustang !!!

effectivement rien à voir avec le week-end prétendent :ange: 

 

on va sortir la Camaro :oui: 

 

bon week-end à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C’est partie pour une nouvelle semaine.

La 17ieme de l’année…

 

Frais le matin, 2.5 ce matin… Tant que le soleil nous chauffe dans la journée, pas besoin de chauffage chez nous, mais beaucoup on été obligé de le remettre en route…

ils n’annoncent pas 20 degrés dans les 15 prochains jours… Pfff…

 

Bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous :hello:

 

Pour ce qui est du chauffage, limite de la rallumer, du soleil mais un mistral qui souffle fort et des températures bien fraiche pour cette saison :bah:

Mais bon, quand il fera trop chaud on se plaindra aussi :p

 

Bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 09:21, Kerya a dit :

Salut Willow,

Oui c'est notre cas, on a du rallumer le chauffage après l'avoir coupé pendant la semaine printanière que nous avions eu.

 

 

Le 22/04/2024 à 11:41, philoufile a dit :

Bonjour à toutes et tous :hello:

 

Pour ce qui est du chauffage, limite de la rallumer, du soleil mais un mistral qui souffle fort et des températures bien fraiche pour cette saison :bah:

Mais bon, quand il fera trop chaud on se plaindra aussi :p

 

Bonne journée. :jap:


 

bonjour tout le monde,

 

 le chauffage a tourné ce matin…

et avec le soleil il va faire 25 dans la maison cet après midi :p 

C’est ballot…

 

Mais bon 2 degrés ce matin 🥶

 

ce vent Nord-Est ramène un froid polaire…

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Comme il va pleuvoir pas mal, suivant météo France 🤔

j'ai tondu un maximum, il faut dire que l’herbe était très haute, on voie sur les photos qu'il en reste autour des arbre là ou je passe pas avec le tracteur tondeuse

faut que je finisse à la débroussailleuse, j'ai commencé, mais là, j'en ai marre :redface:

 

20240427_170248.thumb.jpg.dce76f8786efb4b0aee80bab49016db2.jpg

 

20240427_165944.thumb.jpg.43a10e18b3a6c2290c0cf04d1b90848a.jpg

 

là on voit bien l'hauteur de l'herbe qu'il y avait

 

20240427_170032.thumb.jpg.ebccab2a78f72f595b4ef39485d26908.jpg

 

 

Après le broyage des petites branches

 

20240427_165856.thumb.jpg.a4ce36f5487903dfb7b1cd600e56e000.jpg

 

 

Va falloir fendre tout ça pour préparer les futurs hivers :oui: et surtout acheter un poêle à bois, vu que j'en ai pas :sic: les anciens proprio avait emporté  celui qui était en place :bah:

 

20240427_175607.thumb.jpg.68608cc9ffee68a01d4a6c9f8dab4d15.jpg

 

bon weekend à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C’est que tu as vachement grand toi aussi à entretenir.

Après travailler dans son jardin quand il fait beau, c’est toujours agréable.

T’as pas une petite tondeuse pour passer sous les arbres ? C’est moins fatiguant que la débroussailleuse je trouve, j’ai essayé les deux et je préfère la petite tondeuse.

 

Tu as un sacré volume de bois. Il va falloir investir dans une fendeuse à bûche et effectivement le poêle à bois sera le bienvenu. Ça te fait du chauffage gratuit et de notre temps avec le coût de l’énergie. C’est toujours bon à prendre.

 

Faut profiter de ce dimanche, il fait beau. On part récupérer les filles sur la Rochelle .

 

Bon week-end à tous. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 08:23, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

C’est que tu as vachement grand toi aussi à entretenir.

Après travailler dans son jardin quand il fait beau, c’est toujours agréable.

T’as pas une petite tondeuse pour passer sous les arbres ? C’est moins fatiguant que la débroussailleuse je trouve, j’ai essayé les deux et je préfère la petite tondeuse.

 

Tu as un sacré volume de bois. Il va falloir investir dans une fendeuse à bûche et effectivement le poêle à bois sera le bienvenu. Ça te fait du chauffage gratuit et de notre temps avec le coût de l’énergie. C’est toujours bon à prendre.

 

Faut profiter de ce dimanche, il fait beau. On part récupérer les filles sur la Rochelle .

 

Bon week-end à tous. :jap: 

 

Salut @willow41

Bonjour à tous :hello:

 

Hé ben, pour le soleil on repassera, il tombe pas mal d'eau dans ma région :bah:

Pour se qui est de passer la petite tondeuse, c'est trop haut, la prochaine fois il ne faudra pas que j'attende aussi longtemps, sinon, oui c'est mieux et moins contraignant qu'avec la débroussailleuse, ça me donne mal au dos, et oui c'est ça la vieillite :oui:

 

Bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C’est parti pour une nouvelle semaine la 18ieme de l’année.

Dur dur la reprise pour les enfants ce matin après deux semaines de vacances.

En même temps la reprise va être douce, un jour férié cette semaine, deux jours, la semaine suivante tranquille et je crois que le corps enseignant ne travaille pas le vendredi 10 mai. Autant dire qu’ils ont de nouveau une semaine de vacances. 🤪

 

Semaine qui s’annonce encore pluvieuse et fraîche. Mais visiblement, après, le beau temps devrait revenir, patience…

 

Bonne journée à tous. :jap: 
 

PS : mais que fait Xavier ? On a besoin de lui sur le pont de l’A13 visiblement.

C’est dingue, je me souviens de son prénom, mais plus de son pseudo :p ça va peut-être me revenir dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 08:44, Kerya a dit :

Bonjour Willow,

 

oui effectivement, le 10 mai c'est un pont pour les personnes allant de la crèche au lycée voir certaines universités. 

 

Et forcé pour les parents qui doivent garder les enfants ! :p 

Les miennes sont grandes, elles vont se garder toutes seules. (Je suis en télétravail l'après midi, donc je rentre pour manger avec elles quand même ;) )

 

On se demandé après avec ma femme pourquoi ce pont offert pour le corps enseignant :

 - On donne la journée car de toute façon, il y aurait eu trop d'absentéisme dut aux parents qui ne respectent plus l'école obligatoire

 - Pour le tourisme, forcer les gens à sortir, consommer, faire le plein de leur voiture permettant de remplir les caisses via les taxes

 - Eviter une grève inutile du corps enseignants

 

En tout cas, nous on bosse tous les 2. ça ne nous forcera pas à partir ou dépenser plus... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Willow,

 

De mémoire, ce pont est "offert" parce qu'il y avait beaucoup d'élèves absents du fait du pont du jeudi de l'ascension et donc pour éviter d'avoir des classes à moitié vides ou pleines en fonction du point de vue, l'éducation nationale avait décidé qu'il y aurait un pont au week-end de l'ascension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 10:14, Kerya a dit :

Bonjour Willow,

 

De mémoire, ce pont est "offert" parce qu'il y avait beaucoup d'élèves absents du fait du pont du jeudi de l'ascension et donc pour éviter d'avoir des classes à moitié vides ou pleines en fonction du point de vue, l'éducation nationale avait décidé qu'il y aurait un pont au week-end de l'ascension. 

 

Bonjour à tous :hello:

 

Merci pour cette explication :jap:

 

Bonne journée

 

 

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 07:44, willow41 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

C’est parti pour une nouvelle semaine la 18ieme de l’année.

Dur dur la reprise pour les enfants ce matin après deux semaines de vacances.

En même temps la reprise va être douce, un jour férié cette semaine, deux jours, la semaine suivante tranquille et je crois que le corps enseignant ne travaille pas le vendredi 10 mai. Autant dire qu’ils ont de nouveau une semaine de vacances. 🤪

 

Semaine qui s’annonce encore pluvieuse et fraîche. Mais visiblement, après, le beau temps devrait revenir, patience…

 

Bonne journée à tous. :jap: 
 

PS : mais que fait Xavier ? On a besoin de lui sur le pont de l’A13 visiblement.

C’est dingue, je me souviens de son prénom, mais plus de son pseudo :p ça va peut-être me revenir dans la journée

 

@willow41 c'est pas de tchoufout que tu parle pour les ponts :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 21:40, philoufile a dit :

 

@willow41 c'est pas de tchoufout que tu parle pour les ponts :int:


:hello: 

Ha mais si.

merci… je te jure la mémoire a l’approche de la cinquantaine c’est plus ce que c’était… :ange: 

 

profitez tous de votre 1er mai férié ! :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde,

 

C'est parti pour un grand week-end pour certains !! Mais pas pour tous... Je fais parti de ceux qui travaillent ce vendredi.

On ne sera pas nombreux à la DSI du CHU :p  

Faut pas qu'il y ait trop de problème !!!...  :ange: 

 

Les beaux jours reviennent pil poil pour ce grand week-end, c'est plutôt cool, pour une fois que ça tombe bien (pourvu que la météo ne se plante pas...)

 

Bonne soirée à tous et profitez de ces 2 jours fériés ! :jap: 

Une semaine avec 2 week-end dedans, c'est plutôt cool, ça devrait être plus souvent ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Le soleil revient enfin et la température est agréable même avec ce petit vent, on peux pas tout avoir quand même :redface:

par contre il va encore sortir la tondeuse, avec toute la pluie qui est tombée depuis une semaine, ça pousse à vu d’œil,

je vais quand même attendre que ça sèche :oui:

@willow41 as tu des nouvelles de @tchoufout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2024 à 14:51, philoufile a dit :

Bonjour à tous :hello:

 

Le soleil revient enfin et la température est agréable même avec ce petit vent, on peux pas tout avoir quand même :redface:

par contre il va encore sortir la tondeuse, avec toute la pluie qui est tombée depuis une semaine, ça pousse à vu d’œil,

je vais quand même attendre que ça sèche :oui:

@willow41 as tu des nouvelles de @tchoufout

 

:hello: 

 

Non pas de nouvelle :cry: 

Je ne sais pas s'il passe comme ça en sous marin ou plus du tout...

 

J'ai tondu hier, c'était sec jusqu'à ce que la pluie arrive, mais c'était vraiment trop haut, impossible de tondre avec toute cette pluie, donc j'ai quand même tondu, sous la flotte. Merde... :o 

Samedi dernier on a eu 40 mm... :pfff: Le terrain était encore chargé en flotte.

Avec le soleil, la chaleur et l'eau qu'il y a en surface, ça va vite repousser, c'est pour ça que je voulais le faire le plus vite possible. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...