Invité §GGL433wB 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 Bonjour, Il est proposé une option "suspension sport" sur la nouvelle Mini S (220 € ) Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques techniques de cette option? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minicoop26 8 novembre 2014 Signaler Partager 8 novembre 2014 - Barre anti-roulis plus grosse - Ressorts avec un tarage different - comportement plus sain et moins de roulis - 1cm de moins en hauteur comparé à une S sans cette option Obligatoire selon moi et plus pratique que l'adaptive plus coûteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 Par rapport au chassis normal, la suspension dynamique/adaptative est plus confort/moins ferme de 10% en mode "normal", moins confort/plus ferme de 10% en mode sport Par rapport au chassis normal, la suspension sport est moins confort/plus ferme de 30% (c'est aussi ce chassis que je préfère, restant relativement confortable dans l'absolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GGL433wB 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 - Barre anti-roulis plus grosse - Ressorts avec un tarage different - comportement plus sain et moins de roulis - 1cm de moins en hauteur comparé à une S sans cette option Obligatoire selon moi et plus pratique que l'adaptive plus coûteuse Bonjour, merci de votre retour en complément, une petite confirmation?: Donc si j'ai bien compris: - l'Option "contrôle dynamique de l'amortissement" est basée sur une modification "electronique" de l'amortissement ->ça peut jouer que sur les amortisseurs "pilotés". -l'option "suspension sport" agit sur des caractéristiques mécaniques (hauteur de caisse, ressorts, etc) ces 2 options peuvent-elles donc se prendre en même temps ("complémentaires" et quelle utilité) ? ou.... c'est soit l'une , soit l'autre? merci de votre éclairage car en première approche chez Mini/ à mon projet achat, j'avais l'impression de passer pour 1 Martien sur cette question :-).(ceci dit, à priori, pas le vendeur habituel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 - l'Option "contrôle dynamique de l'amortissement" = suspension pilotée/électronique/adatptative/dynamique etc.... -l'option "suspension sport" = ce qu'a décrit Minicoop Dans les 2 cas ça rabaisse de 10mm par rapport au chassis normal Oui c'est alternatif Et quant à ce que je t'ai dit sur les différences, certains vendeurs ne le savent pas donc peuvent te raconter que la suspension dynamique en mode sport est aussi sportive que la suspension sport, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GGL433wB 9 novembre 2014 Signaler Partager 9 novembre 2014 - l'Option "contrôle dynamique de l'amortissement" = suspension pilotée/électronique/adatptative/dynamique etc.... -l'option "suspension sport" = ce qu'a décrit Minicoop Dans les 2 cas ça rabaisse de 10mm par rapport au chassis normal Oui c'est alternatif Et quant à ce que je t'ai dit sur les différences, certains vendeurs ne le savent pas donc peuvent te raconter que la suspension dynamique en mode sport est aussi sportive que la suspension sport, c'est faux merci bcp à tous les 2! Très clair. Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.