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206

Choix 206 SW entre 2.0 ou 1.6 HDI


Invité §cha720mw

Messages recommandés

Invité §cha720mw

Bonjour,

 

j'ai la possibilité d'acheter une 206 SW en daily. j'ai trouvé 2 serie quicksilver, une 2.0 HDI de 2005 et une 1.6 HDI FAP de 2007. celle de 2007 est 700€ plus chere mais le kilometrage est quasi identique.

 

je fais 50 bornes par jours pour mon travail (et plus pour le week end), j'ai déja eu du HDI FAP qui ne ma jamais posé de probleme.

 

A votre avis quel model est le plus interessant ? sur le 1.6 je peux installer un regulateur il me semble.

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Invité §ste216Es

Bonjour,

 

j'ai la possibilité d'acheter une 206 SW en daily. j'ai trouvé 2 serie quicksilver, une 2.0 HDI de 2005 et une 1.6 HDI FAP de 2007. celle de 2007 est 700€ plus chere mais le kilometrage est quasi identique.

 

je fais 50 bornes par jours pour mon travail (et plus pour le week end), j'ai déja eu du HDI FAP qui ne ma jamais posé de probleme.

 

A votre avis quel model est le plus interessant ? sur le 1.6 je peux installer un regulateur il me semble.

Bonjour,

 

A mon avis le 2.0 est beaucoup plus fiable que le 1.6 oui.gif.a58e0ed3345f360828cca0741e03b17b.gif

 

Combien de kms on les 2 ?

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Invité §ste216Es

51000 pour le 1.6 et 55000 le 2.0 :o

Même pas 8000km/an pour le 2.0 et 10000kms/an pour le 1.6

 

2 diesel qui n'ont pas beaucoup rouler :(

 

Perso je prends le 2.0 oui.gif.b8c026504ad0dd0e1c33d37489e87950.gif si l'entretien est à jour (surtout la distribution)

 

Le 1.6 est plus plaisant à rouler, mais a une fiabilité catastrophique :(

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Invité §tot686Cd

Pas sur que le 1.6 HDI 16v 110ch FAP était monté sur la 206 SW.

Combien de kilomètres par an?

Moteurs sur 206 SW/ 1.4i 75ch, 1.4 16v 90ch, 1.6 16v 110ch, 2.0 16v 136ch, 1.4 HDI 70ch et 2.0 HDI 90ch.

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Invité §ste216Es

Pas sur que le 1.6 HDI 16v 110ch FAP était monté sur la 206 SW.

Combien de kilomètres par an?

Moteurs sur 206 SW/ 1.4i 75ch, 1.4 16v 90ch, 1.6 16v 110ch, 2.0 16v 136ch, 1.4 HDI 70ch et 2.0 HDI 90ch.

Sisi oui.gif.3bc974524f33ab02e07f050b5ab94d8a.gif

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Invité §cha720mw

salut, les FAP c'est de la mer..., prend une HDI sans FAP (2.0 HDI 90ch les plus fiables !)

 

pour celui qui fait de la ville oui, sinon ça evite de recracher pleins de merde quand même :o

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pour celui qui fait de la ville oui, sinon ça evite de recracher pleins de merde quand même :o

Par ce que tu crois que c'est ça qui va sauver la planète, de toute façon il y en a plus pour longtemps, nous aurons bientôt tous des voitures électriques où a hydrgène... Puis ce que je vois c'est que ça fait surtout recracher des tunes le FAP.

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salut, les FAP c'est de la mer..., prend une HDI sans FAP (2.0 HDI 90ch les plus fiables !)

 

Oui mais au moins quand je démarre mon mazout FAP, j'arrive a respirer avant de fermer ma portière.

Chose impossible avec mon mazout euro4 non FAP et même avec mon dernier essence ID euro5 ...

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Par ce que tu crois que c'est ça qui va sauver la planète, de toute façon il y en a plus pour longtemps, nous aurons bientôt tous des voitures électriques où a hydrgène... Puis ce que je vois c'est que ça fait surtout recracher des tunes le FAP.

 

C'est pas pour demain la veille ça ...

Le full électrique est encore archaïque (autonomie, poids des batteries, rechargement) et l'hydrogène encore plus loin d'être au point ...

Bref, le FAP aurait du être obligatoire depuis bien plus longtemps, au lieu de ça le bonus et la PALC ont fait pulluler les diesels euro4 non FAP, ça c'est un véritable scandale sanitaire par contre.

Le FAP fera aussi le ménage du parc auto européen car il rendra les diesels qui ne font que de l'urbain trop cher à entretenir et moins fiable.

Le diesel retournera donc aux gros rouleurs, là ou il aurait du rester.

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