Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

besoin d'aide pour reprogrammer astra gtc


Invité §pic850QU

Messages recommandés

Invité §pic850QU

Salut,

je souhaiterais reprogrammer mon astra gtc 1.7l cdti de 125cv.mais on m'as parlé que les moteur opel sont assez fragile...est ce que quelqu'un a deja reprogrammer sa gtc ou méme une opel??

Quelqu'un peut me conseiller pour la reprogrammation..la puissance limite pour ne pas nuire en fiabilité..et une adresse serieuse sachant que j'habite dans le nord pas de calais..

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut, le 17cdti est un moteur isuzu, qui est un moteur fiable, moi j'ai fait reprogramé mon astra g de 2000, je suis passé du maigre 75cv a 100cv qui n'est pas désagréable, j'ai ressenti tout de suite la diférence et je ne mant plaint pas, la puissance qui est conseillée entre 25 a 30cv tout dépend de la voiture, moi ma voiture je l'ai faite chez POWERCHIPS il son sur le net comme d'autre adresse, il faut se renseigné pour les adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

merci beaucoup,

mais j'ai entendu quelque éco comme quoi les cdti de chez opel sont assez fragile sa te dit quelque chose ou ce n'est que rumeur???et combien te km as tu deja fait avec ta reprog??ni aucun problémes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm412qY

va sur le forum dedié a l'astra h, www.astraforum.fr, tu trouvera tous les renseignement sur ta reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

non je n'ais j'amais entedu dire que les cdti était fragile, avec ma reprog j'ai fait + de 70000km sans aucun problème et je l'ai faite reprogramé fin 2003, et ça roule toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,

mais j'ai entendu quelque éco comme quoi les cdti de chez opel sont assez fragile sa te dit quelque chose ou ce n'est que rumeur???et combien te km as tu deja fait avec ta reprog??ni aucun problémes??

 

Oh putain :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

70000km sa me rassure..je vais certainement la reprogrammer mais j'hesite ou aller.Entre digiservices (dans le 77) performance-moteur ou ath en belgique..d'aprés vous lequel est le mieux enfin pour reprogrammer une opel??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

tu peut allé là ou ça te conviens le mieux et comparé le prix que l'on te fait a c'est deux centre de reprogrammation, pour information ma reprog est garantie 6ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

70000km sa me rassure..je vais certainement la reprogrammer mais j'hesite ou aller.Entre digiservices (dans le 77) performance-moteur ou ath en belgique..d'aprés vous lequel est le mieux enfin pour reprogrammer une opel??

 

 

Digiservices ou ATH.

Je te réponds demain si je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

disons que j'hesite fortement entre digiservices et ath..mais le fait que performances moteur font l' operation a domicile reste assez atrayant, sauf que je n'ai jamais eu d'eco a leur propos et qu'il n' ya pas d' essais sur banc.

Donc ATH ou digiservices tel est la question..

J' attends vos conseils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Digi ne fait pas ton moteur à cause du boitier hybride...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

est tu sur qu'il ne font pas mon moteur car je suis aller visiter leur site et remplis le questionnaire pour devis reprog il mon repondu en me disant que je gagnerais 25 cv et ne mon pas dit que c'etait impossible...

Je vais me renseigner de mon coté..

De toute facon ATH a l'air trés sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Appelle pour en être certain !

Si ça se fait, je t'aurais la réduc...

mais c'est bizarre cette histoire ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtc544zu

digiservices il ton demander combien pour une repro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtc544zu

et peut tu me donner le site de ATH ?? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Grace a deurf (si dessus) une repro chez digiservices me revient a 520 euros..demande lui s'il peut t'aider..pour ATH l'adresse est www.autotuneheinz.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtc544zu

merci ouè je vais voir parse que moi aussi j'ai un 1L7 125 cv et je voulais savoir si toi tu l'avais déja fais ou tu va le faire ? si tu la déja fais di moi si tu vois une vrai diférence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtc544zu

picojojo je voulais savoir ton 1.7 125 cv il est encore sous garantie? la mienne elle est sous garantie et normalement des que tu touche au moteur la garantie s'annule nan ? donc pour la repro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

merci ouè je vais voir parse que moi aussi j'ai un 1L7 125 cv et je voulais savoir si toi tu l'avais déja fais ou tu va le faire ? si tu la déja fais di moi si tu vois une vrai diférence merci

 

oui de toute façon on vois la diférence, quand on vous r'ajoute 25 cv la voiture réagis d'une autre façon, plus agréable a conduire, même que si votre voiture est sous garantie et que vous faite la reprog, vous ne touché pas au moteur puisque c'est une reprog et cela ne se vois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

oui elle est encors sous garantie mais si tu la reprogramme lorsque tu iras faire tes revisions remet la a l'etat d' origine car il se peut que le garage le voit...

j' ai fait plein de devis et personne ne sait reprog les 1.7 125cv (a cause effectivement du boitier hybride) donc si tu trouves gtc power un reprogrammateur merci de me dire ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

gtc power j'ai trouver un reprogrammateur qui sait faire notre auto...il s'agit de diapason moteur mais le cout est élevé 790..est ce que quelqu'un a entendu des echos a propos de diapason ou quelq'un peu avoir un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

oui elle est encors sous garantie mais si tu la reprogramme lorsque tu iras faire tes revisions remet la a l'etat d' origine car il se peut que le garage le voit...

j' ai fait plein de devis et personne ne sait reprog les 1.7 125cv (a cause effectivement du boitier hybride) donc si tu trouves gtc power un reprogrammateur merci de me dire ou..

 

il y a pas de problème même si tu va au garage faire tes révision il ne le voie pas, je suis allé encore dènièrement en garage faire une révision sans aucun problème, il ne vont pas dans le boitier de la voiture faire la révision, il faut vraiment un gros soucis avec celui çi pour le voir et le branché sur l'ordi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

il y a pas de problème même si tu va au garage faire tes révision il ne le voie pas, je suis allé encore dènièrement en garage faire une révision sans aucun problème, il ne vont pas dans le boitier de la voiture faire la révision, il faut vraiment un gros soucis avec celui çi pour le voir et le branché sur l'ordi :non:

 

 

 

ça rassure car les avis sont assez partagés quant a la revision d'une l'auto reprog..J'ai souvent lus qu'il etait preferable d'aller dans de trés petite concession afin d'eviter de se faire prendre et de voir sa garantie annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

ça rassure car les avis sont assez partagés quant a la revision d'une l'auto reprog..J'ai souvent lus qu'il etait preferable d'aller dans de trés petite concession afin d'eviter de se faire prendre et de voir sa garantie annulée...

 

oui peut-ètre d'allé dans les petite concession, mais tant que tu na pas un gros soucis avec ton boitier il ne voie rien tu tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

oui peut-ètre d'allé dans les petite concession, mais tant que tu na pas un gros soucis avec ton boitier il ne voie rien tu tout ;)

 

 

 

Oé.ben je verrais bien quand je l'aurais reprogrammer (si une boite arrive a reprogrammer les boitier hybride) se que sa donne lors de mon entretiens.En espérant qu'il ne remarque rien comme toi vu qu'elle est neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...