Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Présentation du MAGOODUSTER 2011


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

Invité §dee352RT

Mais nan ! maintenant , il est tout détendu comme l'élastique de son slip , il va nous poster des news :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

HEUUUUUUUUUUU................

 

JE NE REVIENDRAIS PAS SUR MA DECISION ................

 

 

trop tard !!!!, 27 ième page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

j'aime bien déconner mais bon y a des limites

 

je crois qu'on les a franchit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

laisses tomber ,sa c'est pas ton probleme

 

j'ai dis que je ferme donc les modos font le necessaire et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

sinon, on va monter une brigade, et on va venir vous peindre vos étriers en rose ! savouzaprendra :lol:

 

 

pas tapez , Steph... pas tapez... moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

on va peindre toutes les dacia completes oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Et avec un bonus de flammes , Made in deetrax ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les derniers posts après les photos de tes étriers, où tu nous demandes notre avis, je n'ai rien lu de blessant ou de lourdingue si ce n'est que les petites blagues de potache habituelles. :bah::voyons:

 

Là franchement je ne comprends pas du tout ta réaction. :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

J'ai relu les derniers posts après les photos de tes étriers, où tu nous demandes notre avis, je n'ai rien lu de blessant ou de lourdingue si ce n'est que les petites blagues de potache habituelles. :bah::voyons:

 

Là franchement je ne comprends pas du tout ta réaction. :???:

 

 

 

 

c'est pas grave GILLES je t'ai juste demandé de fermer

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Pour le peu qu'ils servent. :bah:

 

 

 

L'avantage de ce modèle c'est son intégration parfaite. Je ne me suis pas encore fait arrêter et si ça arrivait, il y a le N° d'homologation sur la notice...

 

Les A-B ne sont pas obligatoires et il ne faut pas prendre tous les bleus pour des nazes, ça se voit quand même...

 

 

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec Gilles, j'ajouterai même: Pour le peu qu'ils éclairent...

 

Un A-B sert à éclairer les bordures, ce n'est plus vraiment le cas avec les vitres lisses...

 

 

 

 

D'autant plus qu'en cas de fort brouillard, de nuit, tu vois moins bien la route que sans. (surtout en forêt) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Nan mais il a raison, vaut mieux aller poster avec les Kéké-bolideurs en section violette. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Stéph t'as besoin de repos ces jours-ci tu devrais en prendre. On se sent mieux après. Conseil de coupaing. ;) Comme disait Gillou rien de méchant et franchement moins pire que d'habitude même.

J'irai même plus loin. Certains conseilleurs ne sont pas forcément les meilleurs. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus qu'en cas de fort brouillard, de nuit, tu vois moins bien la route que sans. (surtout en forêt) :D

 

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif belle démonstration !

Et tu t'en sers réellement combien de fois par an ?

Par chez moi, les AB ne servent à rien ... ah pardon, si : à éblouir ceux qui viennent en face car ils sont tous déréglés ou alors faire le kéké en centre ville balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif quand les merdeux ils passent devant les troquets au ralenti le coude à la portière pour être sûr d'être vu !

 

 

 

Nan mais il a raison, vaut mieux aller poster avec les Kéké-bolideurs en section violette. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

Stéph t'as besoin de repos ces jours-ci tu devrais en prendre. On se sent mieux après. Conseil de coupaing. ;) Comme disait Gillou rien de méchant et franchement moins pire que d'habitude même.

J'irai même plus loin. Certains conseilleurs ne sont pas forcément les meilleurs. ;)

 

 

 

balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

 

 

[:balibran] avec Tisane : ton Dust est magnifique et ne te laisse pas dire le contraire !

Ceci dit on adore la chicane ici (rien à voir avec le pot :D ) mais rien de méchant, je trouve.

Décompresse un grand coup et reviens-nous en forme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

HEUUUUUUUUUUU................

 

JE NE REVIENDRAIS PAS SUR MA DECISION ................

 

T'as raison Steph ni revient pas ... tu vois même ta décision n'est pas respecter ... :pfff:

tout ce petit monde continue de rire ...

de plus les modos ne font même pas leur boulot quand tu leur demande quelque chose ...

bien navrant ...

mais je suis sûr qu'il y en a même qui vont remettre 10 bales parce qu'ils ne comprennent

même pas qu'a la longue ils dépassent les bornes ...

 

Je vais vite me mettre a la pêche ou a la chasse pour faire comme les copains ; Ne voir que par ça et dénigrer le reste

Quand je dis que le Français est un mouton... Foutu effet de mode à la mord moi le noeud :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Steph ni revient pas ... tu vois même ta décision n'est pas respecter ... :pfff:

tout ce petit monde continue de rire ...

de plus les modos ne font même pas leur boulot quand tu leur demande quelque chose ...

bien navrant ...

mais je suis sûr qu'il y en a même qui vont remettre 10 bales parce qu'ils ne comprennent

même pas qu'a la longue ils dépassent les bornes ...

 

Je vais vite me mettre a la pêche ou a la chasse pour faire comme les copains ; Ne voir que par ça et dénigrer le reste

Quand je dis que le Français est un mouton... Foutu effet de mode à la mord moi le noeud :jap:

 

Avant de dire des conneries on se renseigne. :o

 

Les modos n'ont eu aucune demande officielle de fermeture de sujet, alors avant de critiquer la modération tache d'y réfléchir à 2X avant de poster. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea183cC

T'as raison Steph ni revient pas ... tu vois même ta décision n'est pas respecter ... :pfff:

tout ce petit monde continue de rire ...

de plus les modos ne font même pas leur boulot quand tu leur demande quelque chose ...

bien navrant ...

mais je suis sûr qu'il y en a même qui vont remettre 10 bales parce qu'ils ne comprennent

même pas qu'a la longue ils dépassent les bornes ...

 

Je vais vite me mettre a la pêche ou a la chasse pour faire comme les copains ; Ne voir que par ça et dénigrer le reste

Quand je dis que le Français est un mouton... Foutu effet de mode à la mord moi le noeud :jap:

 

 

 

 

qui te parles de pêche et de chasse ? ne serais tu pas parano ? je suis Français et je me considère pas comme un mouton ,vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

 

 

 

 

 

FERMETURE DEMANDEE

 

 

mais bien sûr ... :jap:

 

c'est pas assez clair ...

 

et voilà 10 bales ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Steph ni revient pas ... tu vois même ta décision n'est pas respecter ... :pfff:

tout ce petit monde continue de rire ...

de plus les modos ne font même pas leur boulot quand tu leur demande quelque chose ...

bien navrant ...

mais je suis sûr qu'il y en a même qui vont remettre 10 bales parce qu'ils ne comprennent

même pas qu'a la longue ils dépassent les bornes ...

 

Je vais vite me mettre a la pêche ou a la chasse pour faire comme les copains ; Ne voir que par ça et dénigrer le reste

Quand je dis que le Français est un mouton... Foutu effet de mode à la mord moi le noeud :jap:

 

 

On rit, peut-être, mais on l'aime le Steph.

Maintenant, si tu n'aimes pas rire, rien ne t'oblige non plus à nous supporter !

 

Je laisse Gillou et Hugo te répondre !

Je te conseille aussi le foot à la télé, en survét', une pizza sur la table et une bière à la main, comme ça tu auras un tableau complet !

Et le Français, si il t'insupporte autant, il te conseillerait bien d'aller faire un tour en Hélènie pour voir si il y est !

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

 

 

 

qui te parles de pêche et de chasse ? ne serais tu pas parano ? je suis Français et je me considère pas comme un mouton ,vu?

 

c'est un exemple comme un autre :pfff:

ça aurait put être du german look ou tout autre connerie ... mais il est vrai que chasse et pêche vous va si bien au teint ... :o

 

enfin c'est pas grave vous ne respecter rien et les seules choses que vous dites sont là pour apporter des railleries et autres colifichets ...

vraiment niers a croire que vous n'avez que 3 ans ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

 

On rit, peut-être, mais on l'aime le Steph.

Maintenant, si tu n'aimes pas rire, rien ne t'oblige non plus à nous supporter !

 

Je laisse Gillou et Hugo te répondre !

Je te conseille aussi le foot à la télé, en survét', une pizza sur la table et une bière à la main, comme ça tu auras un tableau complet !

Et le Français, si il t'insupporte autant, il te conseillerait bien d'aller faire un tour en Hélènie pour voir si il y est !

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

 

sans commentaires tu peux rejoindre tes copains sur le banc de touche ...

rire et ce moquer !! c'est ça apprécier Steph !! beau tableau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul705ly

T'as raison Steph ni revient pas ... tu vois même ta décision n'est pas respecter ... :pfff:

tout ce petit monde continue de rire ...

de plus les modos ne font même pas leur boulot quand tu leur demande quelque chose ...

bien navrant ...

mais je suis sûr qu'il y en a même qui vont remettre 10 bales parce qu'ils ne comprennent

même pas qu'a la longue ils dépassent les bornes ...

 

Je vais vite me mettre a la pêche ou a la chasse pour faire comme les copains ; Ne voir que par ça et dénigrer le reste

Quand je dis que le Français est un mouton... Foutu effet de mode à la mord moi le noeud :jap:

 

 

+1 presque pour tout le message, même si j'aime bien suivre ton topic, je fais partie de ceux qui le suis tout les jours. Quoi qu'il en soit, j'irais le suivre sur la section violette si t'y va. Toi et Manu font vraiment du beau boulot et ça m'incite à venir sur cette section souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

NON c'est pas assez clair. :roll:

 

Les demandes de fermetures se font en MP par l'auteur lui même. :o

 

 

et sur le bistrot il te l'as pas redemandé !! toi qui te fout de lui et de sa cri-crise passagère !!

trop stupide pour comprendre que c'est un ras le bol depuis des pages et des pages !!

c'est bien ce que je dis 3 ans voir moins ...

 

Balibran merci :jap: au revoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et sur le bistrot il te l'as pas redemandé !! toi qui te fout de lui et de sa cri-crise passagère !!

trop stupide pour comprendre que c'est un ras le bol depuis des pages et des pages !!

c'est bien ce que je dis 3 ans voir moins ...

 

Balibran merci :jap: au revoir ..

 

T'as tes ours ou quoi en ce moment, occupe toi de ta chariotte et ne viens pas troller ici, ton comportement commence sérieusement à m'agacer et je ne dois pas être le seul. :pfff:

 

Encore une fois c'est à Stéph' de prendre une décision et certainement pas à toi. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

pas bien grave ...

mon comportement est le résultat de vos stupidités de vos moqueries et de vos façon de faire ...

Vous ne faites que descendre en flèche ce qui sort de l'ordinaire ...

la critique est toujours facile ... se distinguer et tout autre chose ...

Steph est même bien gentil d'avoir ouvert ce topic ... se défouloir à critiques et autres niaiseries pour vous satisfaire ..

Vous serais sans doutes bien content que cette brave (encore une fois ) personne amènes quelques trucs pour votre "rasso"

encore une fois rires et moqueries !! mais bien sûr ... c'est comme cela que l'on montre a quelqu'un sa façon de l'apprécier ...

il est sûr que la mentalitée que vous avez et de très loin la mentalité qu'on les personnes du forum Duster !!

"Eux " au moins savent apprécier les choses qui sortent de l'ordinaire et faites avec goût ... pas comme chez les nians-nians de ce forum ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en ce qui concerne la "crise que traverse Steph", nous ne pouvons rien faire à part essayer de lui changer les idées en deconnant !

 

Tu préférerais qu'on n'essaie rien ?

 

Alors tes leçons à deux balles, tu les gardes et tu essaies de réfléchir avant de l'ouvrir en grand !

... au fait, quel bien crois-tu que ça lui fasse qu'on s'engueule sur son topic, topic qui a toujours été joyeux jusqu'a maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...