Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Mis à part ce défaut, elle est propre et en plus c'est une haut de gamme et qui n'est pas grise pour une fois ! :D

 

Si tu arrive à négocier le prix, ça peut être une bonne affaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vol206KK

Mis à part ce défaut, elle est propre et en plus c'est une haut de gamme et qui n'est pas grise pour une fois ! :D

 

Si tu arrive à négocier le prix, ça peut être une bonne affaire ! ;)

Tiens un revenant :), tu n'as pas de nouveaux tutos astuces pour moi ? :p

 

Ta un topic pour ton vélo clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un revenant :), tu n'as pas de nouveaux tutos astuces pour moi ? :p

 

Ta un topic pour ton vélo clio ?

 

 

 

Je suis tous vos topic en sous-marin moi :o

 

Non je n'ai pas de tutos pour toi. :ange:

 

Et non. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Je suis tous vos topic en sous-marin moi :o

 

Non je n'ai pas de tutos pour toi. :ange:

comme je fait defois !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

Pas certain que l'ESP ait existé sur 406 par contre loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Les 406 coupé l'ont eu, donc a mon avis la berline aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

Pas certain que l'ESP ait existé sur 406 par contre loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

 

 

Sur une berline de cette gamme...... Ça me ferais chier.....

Je l'ai sur la Civic l'esp, elle est de 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Je trouve ça cher pour le nombre de kilomètres, perso' j'en ais vu des moins chers avec le même nombre de kilomètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cher pour le nombre de kilomètres, perso' j'en ais vu des moins chers avec le même nombre de kilomètres..

Des 2l HDI110 avec moins de kilomètre pour le même prix et les mêmes options je demande à voir!! Je suis preneurs!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Les Xsara sont mal aimée aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en faisant la pression des pneus de la petite Corsa à ma mère, je regarde l'état d'usure des pneus, j'étais loin d'imaginer que les pneus arrière sont de Juillet 2000 soit d'origine sur la voiture, elle as 126 400km un nouveau record en sachant qu'ils sont craqueler mais pas au témoins c'est dingue non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Aujourd'hui en faisant la pression des pneus de la petite Corsa à ma mère, je regarde l'état d'usure des pneus, j'étais loin d'imaginer que les pneus arrière sont de Juillet 2000 soit d'origine sur la voiture, elle as 126 400km un nouveau record en sachant qu'ils sont craqueler mais pas au témoins c'est dingue non!!!

127.000km sa fait beaucoup je trouve :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ils doivent être sec....

je prefere pas savoir se que sa donne sous la pluie si tu arrive un peu vite dans un rond point freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jr3225Wu

je prefere pas savoir se que sa donne sous la pluie si tu arrive un peu vite dans un rond point freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

c'est clair

99% de chance que l’arrière passe devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir les pneus tienne encore bien la route malgré qu'ils sont bien craqueler mais là je vais voir pour changer les pneus j'ai envie de les payer à mes parents je leur doit bien sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Au risque de vous décevoir les pneus tienne encore bien la route malgré qu'ils sont bien craqueler mais là je vais voir pour changer les pneus j'ai envie de les payer à mes parents je leur doit bien sa!!

ils vont te faire un bisous :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bonne fête des mères maman, tiens v'la deux pneus. Bisous.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et bien le mere de ma compagne va effectivement avoir 2 pneus pour la fete des meres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le mere de ma compagne va effectivement avoir 2 pneus pour la fete des meres

Moi j'ai les continantal à 45€ le pneus!!! Et pour la corsa je commande aussi des silenbloc d'échappement car sa fais cligue glique à l'échappement et aussi 3 bougies NGK (Et oui 3cylindres coupleux inside!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Au moins ça coute moins chere en bougie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça coute moins chere en bougie :cyp:

Resultat j'ai consulter mon père et les pneus pas chère lui as semblait une bonne alternative du faite que c'est mon père qui la prend pour aller au taf soit à 5 km de chez nous sur route de campagne donc sa aurai été inutile de met du michelin pilot sport compétition de la mort qui tue donc Tigar 65€ les 2, après les bougies ainssi qu'un silenbloc de pot 12€ donc voila petit prix! Nickel elle coute pas chère cet petite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

De plus en plus souvent sa se vend a l unite, a mon taf, c est ce qui se fait, ainsi que sur miste auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

De plus en plus souvent sa se vend a l unite, a mon taf, c est ce qui se fait, ainsi que sur mister auto ;)

yes d'accord avec toi !!!! moi j'avait commande des bosch super plus 4 :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...