Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

Bon aujourd'hui, jour de repos j'en ait profiter pour aller l'assurance car la couleur de la 406 que je veux c'est à dire Bleu Piana se trouve sur les 406 Pack Sport c'est à dire les 2,2l HDI et non les 2,0l HDI et comme je veux absolument cet couleur je suis prêt à acheter plus puissant, le verdict est donc tomber cet après midi pour 66€/moi pour assurer une 2,2l HDI Pack Sport de 136 Chevaux et donc 8 chevaux fisco, prix fixer en étant encore en permis probatoir, le 18 Juin je ne ferai plus partie de la classe jeune trou du cul de la route mais je ferrai partie des papa se qui signifie que je payerai encore moins chère que 66€ donc voila, je pense que je vais craquer le moi prochain très certainement à condition que je trouve la voiture avec tout les critères!!

 

Photo21.jpg

 

Du coup je veux obligatoirement les jantes ouragan.... (pack sport oblige!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon aujourd'hui, jour de repos j'en ait profiter pour aller l'assurance car la couleur de la 406 que je veux c'est à dire Bleu Piana se trouve sur les 406 Pack Sport c'est à dire les 2,2l HDI et non les 2,0l HDI et comme je veux absolument cet couleur je suis prêt à acheter plus puissant, le verdict est donc tomber cet après midi pour 66€/moi pour assurer une 2,2l HDI Pack Sport de 136 Chevaux et donc 8 chevaux fisco, prix fixer en étant encore en permis probatoir, le 18 Juin je ne ferai plus partie de la classe jeune trou du cul de la route mais je ferrai partie des papa se qui signifie que je payerai encore moins chère que 66€ donc voila, je pense que je vais craquer le moi prochain très certainement à condition que je trouve la voiture avec tout les critères!!

 

Photo21.jpg

 

Du coup je veux obligatoirement les jantes ouragan.... (pack sport oblige!!)

Sa va les chevilles mecs ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai revue un peu le budget qui passe à 2800€ max!!! Mais je veux:

 

-Climatronic (clim auto)

-Jante alu (Ouragan)

-Autoradio d'origine CD (Clarion)

-Intérieur semi cuir (Avec des inserts bleu foncer d'origine si possible)

-Les Entourages de compteurs chrome

-Le moteur 2,2l HDI 136 chevaux (190 000km grand maximum!!)

-Les 4 vitres électriques...

Voila voila donc j'ai trouver un peu sur internet quelque photo des options que j'aimerai avoir dans la prochaine!!

 

Je vous explique, le fameux Bleu Piana:

 

82160011_aile_arg___rayure_apres_polissage_1.jpg

Magnique non?

 

Pour l'extérieur j'ai trouver des photos sur un autre site sur le modèle exacte de 406 que je veux!

 

19008423._shoot_final_16.jpg

 

18702713._apres_pose_LPL_2.jpg

 

11051808._apres_passage_clay_1.jpg

 

80928608._apres_passage_clay_4.jpg

 

94151913._apres_pose_LPL_1.jpg

 

Donc pour les jantes sa sera (comme je voulais mettre sur la 306 un moment )des ouragan

 

98235716._roue_arr_apres_traitement.jpg

 

L'intérieur cuir avec les finitions bleuté...

 

49596018._interieur_avant_2.jpg

 

27278318._interieur_apres_5.jpg

 

photo0812m.jpg

 

La console central toute équipé, clim auto, autoradio clarion...

 

49596018._interieur_avant_2.jpg

Les entourages de compteur en chrome..

 

8060018._volant_apres_traitement.jpg

Je trouve cela juste so touch!!!

 

Le fameux moteur HDI 136!!

 

94613017._moteur_apres_traitement_4.jpg

 

Après les seuls modification que je lui apporterai sera:

-Feux au xénon (8000k en 100 Watts si possible histoire de bien voir clair...)

-Kit éclater Focal à l'avant (dans l'emplacement d'origine)

-Haut parleur 3 vois Focal à l'arrière (dans l'emplacement d'origine)

-Eclairage à LED pour les plafoniers

Et la petite touche qui va me faire triper mais vraiment:

-Eclairage Compteur et console centrale en bleu comme la voiture (Voir les photos ci-dessous):

 

 

compteur_bleu_peugeot_406.jpg

 

console_bleu_peugeot_406.jpg

 

Voila voila le prochain achat, j'ai hâte qu'en pensaient vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter sa, tu m'invites ? :p

Non mais si tu habite pas loins je viendrai te montrer la prochaine monture de TB Daewoo :lol: :lol: , plus sérieusement comment trouve tu le détail de la prochaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu habite pas loins je viendrai te montrer la prochaine monture de TB Daewoo :lol: :lol: , plus sérieusement comment trouve tu le détail de la prochaine??

Elle est magnifique mon pote. ;)

Je te souhaite de l'avoir, sa te changera bien de ta 3-6.

D'ailleurs que va t-elle devenir à l'issu du nouvelle achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique mon pote. ;)

Je te souhaite de l'avoir, sa te changera bien de ta 3-6.

D'ailleurs que va t-elle devenir à l'issu du nouvelle achat ?

Alors, je vais d'abord acheter la 406 histoire de ne pas me retrouver à pied, j'aurai donc un moi pour la vente, vente qui s'effectuera sans doute auprès d'un ami ou qui s'effectuera sur facebook, leboncoin, donc il faudra que je la repasse au contrôle technique à moins qu'un négociant auto par chez moi me la reprenne plus de 1200€ dans se cas je la lâche à se prix car il faut pas se faire de beau espoir elle partiera pas à 3000€ :lol: :lol: , si j'arrive à la vendre 1400€ je serai content car c'est se qu'elle vaut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais d'abord acheter la 406 histoire de ne pas me retrouver à pied, j'aurai donc un moi pour la vente, vente qui s'effectuera sans doute auprès d'un ami ou qui s'effectuera sur facebook, leboncoin, donc il faudra que je la repasse au contrôle technique à moins qu'un négociant auto par chez moi me la reprenne plus de 1200€ dans se cas je la lâche à se prix car il faut pas se faire de beau espoir elle partiera pas à 3000€ :lol: :lol: , si j'arrive à la vendre 1400€ je serai content car c'est se qu'elle vaut!!

Essaie de ne pas craquer comme mon Daron. ;):buzz:

Parce-que 0, sa pique. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un négociant pour ta 306 il t'en donnera 500 euros et encore... pour la revendre le double. Vends là plutôt à un particulier avec CT ok et tout, ça fera deux heureux pour pas trop cher plutôt que la quenelle du négociant.

 

Pour le HDI 136, à confirmer mais le 2.2 de la 406 n'a-t-il pas de FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un négociant pour ta 306 il t'en donnera 500 euros et encore... pour la revendre le double. Vends là plutôt à un particulier avec CT ok et tout, ça fera deux heureux pour pas trop cher plutôt que la quenelle du négociant.

 

Pour le HDI 136, à confirmer mais le 2.2 de la 406 n'a-t-il pas de FAP ?

Si si il as un FAP mais bon dieux moi qui pousse la voiture une fois par semaine jusqu'à la zone rouge, le fap il aura pas le temps de se colmater et puis si il faut le changer à 250 000km au diable on le remplacera sa fera partie de l'entretiens courant, je mettrai des sous de côté en cas ou que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sinon au pire tu peux le retirer (mécaniquement et électroniquement) vu que c'était pas encore obligatoire à ce moment-là.

Le jour ou sa merde oui pourquoi pas si cela coûte le même prix voir moins chère moi je dis pourquoi pas en plus cela va me faire gagner en puissant, en fiabilité et peut-être même en consomation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer de gain significatif, je vois plutôt ça comme un potentiel soucis en moins ;)

Même en décrassant c'est une pièce qui s'use et qu'il faudra changer un jour ou l'autre (corrosion des tubes etc), même si ça peut surement tenir plus de 200 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer de gain significatif, je vois plutôt ça comme un potentiel soucis en moins ;)

Même en décrassant c'est une pièce qui s'use et qu'il faudra changer un jour ou l'autre (corrosion des tubes etc), même si ça peut surement tenir plus de 200 000km...

Honnêtement avec une telle voiture je vais passer de 70 Chevaux à 136 Chevaux alors le gains de puissance je le vois pas du côté accélération mais plus du côté consommation du faite que l'on gagne un petit peu de puissance en roulant à la même vitesse on va consommer un peu moins donc toujours plus attrayant pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 406 est un excellent choix, encore plus dans cette livrée bleu Piana même si je la préfère en 2.2 Essence. :jap:

Je peu pas l'assurer et pour les trajets que je fais avec le choix du diesel est malheureusement un point essentiel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Wah j'ai hate que cette été tu vienne chercher de la vive chez mpi avec la 406 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
:hello: rien en bretagne dans tes criteres pour le moment ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon aujourd'hui, jour de repos j'en ait profiter pour aller l'assurance car la couleur de la 406 que je veux c'est à dire Bleu Piana se trouve sur les 406 Pack Sport c'est à dire les 2,2l HDI et non les 2,0l HDI et comme je veux absolument cet couleur je suis prêt à acheter plus puissant, le verdict est donc tomber cet après midi pour 66€/moi pour assurer une 2,2l HDI Pack Sport de 136 Chevaux et donc 8 chevaux fisco, prix fixer en étant encore en permis probatoir, le 18 Juin je ne ferai plus partie de la classe jeune trou du cul de la route mais je ferrai partie des papa se qui signifie que je payerai encore moins chère que 66€ donc voila, je pense que je vais craquer le moi prochain très certainement à condition que je trouve la voiture avec tout les critères!!

 

Photo21.jpg

 

Du coup je veux obligatoirement les jantes ouragan.... (pack sport oblige!!)

thomas bientot en mode je chope de la meuf :ange: :ange: :ange: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah j'ai hate que cette été tu vienne chercher de la vive chez mpi avec la 406 :)

Mdr oui il faudra que je fasse un tour!!!

:hello: rien en bretagne dans tes criteres pour le moment ;)

Non mais t'inquiète, je prend le temps de la trouver dans mon budget avec toute les options que je veux donc sa va le faire....

thomas bientot en mode je chope de la meuf :ange: :ange: :ange: !!!!!

Je chope déjà de la meuf avec ma 306 de pauvre!!!

Avec une 406 tu ramène que du cougar faut pas rêver...

Si elles ont entre 30 et 40 ans sa me va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mdr oui il faudra que je fasse un tour!!!

Non mais t'inquiète, je prend le temps de la trouver dans mon budget avec toute les options que je veux donc sa va le faire....

Je chope déjà de la meuf avec ma 306 de pauvre!!!

Si elles ont entre 30 et 40 ans sa me va!!!

t'en veux une avec de l’expérience :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Mdr il faut bien prendre des cours de temps en temps pour se mettre à niveau c'est comme pour tout!!

perso je veut pas plus de 22 ans :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pitit joueur!!

mais plus jeune"pas moins de 18ans quand même" je dis pas non :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

jolie la 406 j'aime bien la config au moteur pres (moi je prefere le 2.2i 16s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

ça va te changer niveau agrément de conduite :) rien qu'au niveau insonorisation et tenue de route ;) même si une 306 ça tiens bien le pavé ! :o

 

T'es exigeant soit pas pressé tu risque de mettre un peu de temps à en trouver une dans t'es critères alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ça va te changer niveau agrément de conduite :) rien qu'au niveau insonorisation et tenue de route ;) même si une 306 ça tiens bien le pavé ! :o

 

T'es exigeant soit pas pressé tu risque de mettre un peu de temps à en trouver une dans t'es critères alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

vaut mieux pas se presser pour tomber sur une guez :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plus jeune "pas moins de 18ans quand même" je dis pas non :D :D

Aller d'y le que tu es un côté pédophile :lol:

jolie la 406 j'aime bien la config au moteur pres (moi je prefere le 2.2i 16s)

Bah en faite depuis que j'ai le permis j'ai toujours eux des voiture bas de gamme et j'en ait un peu marre de changer de voiture à chaque fois car il manque tel et tel option, là en achetant le modèle exacte avec le moteur exacte et les options que j'aimerai exactement, j'espère garder un petit bous de temps la voiture car après je pourrai partir sur un crédit logement (sans passer par une location) de façon que je ne perde pas d'argent et ou moins je pourrai économiser pour un apport et non pour acheter une autre voiture qui va pas me plaire, enfin je sais pas si tu arrive à me suivre... :lol:

ça va te changer niveau agrément de conduite :) rien qu'au niveau insonorisation et tenue de route ;) même si une 306 ça tiens bien le pavé ! :o

 

T'es exigeant soit pas pressé tu risque de mettre un peu de temps à en trouver une dans t'es critères alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Niveau insonorisation oui sa va être le jour et la nuit par contre niveau tenue de route je suis en 15 Pouces taille basse avec le train arrière en gordini /\ (pas de jeu hein :D ) et avec sur les 4 roues des calles de 15 mm il me semble alors oui la 306 tiens très bien le pavé!!

 

Et Oui je suis exigeant comme dit plus haut j'en ait un peu marre des bas de gamme et là j'aimerai vraiment garder la prochaine voiture!!

vaut mieux pas se presser pour tomber sur une guez :D :D

Tkt pas pour sa je sais reconnaître une voiture maltraité et une bien traité même si la maltraité et propre d'apparence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...