Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1,9l XND


tb-daewoo

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors des nouvelles de la 306 aujourd'hui, je roule un peu avec histoire de profité des dernières instant en sa compagnie, au passage elle es passer haut les mains au contrôle technique et les papiers de vente sont prêt au cas ou un potentiel acheteur viendrai à se présenté!!!

 

Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'annonce, mais par contre elle manque de mots clés ;)

+1. Par exemple : idéal jeune permis, non fumeur, consomme peu...

Tu as oubliés de mentionner la finition aussi.

 

Mais rien de bien méchant (je ne pense pas, que c'est sa qui va être compromettant dans la vente). ;)

 

Ps : Ne JAMAIS mettre que c'est urgent, car l'acheteur potentiel, va essayer de négocier à tout prix (sa par contre, je pense que ça peux jouer dans la vente). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le urgent est à éviter.

 

Et pour les mots clés, je pensais surtout à mettre des phrases à la con genre : "équivalent Megane, Xsara, pas d'échange cotre Toyota, Mercedes..." que ce soit vrai ou pas, histoire de citer un maximum de marques et modèles.

 

Peu de gens font une recherche avec les termes "idéal jeune permis" :p

June permis / consomme peu ce sont des arguments attrape-pigeon, tu les vois sur des berlines/breaks essence qui font du 9L/100km, je n'appelle pas ça "peu" aujourd'hui, on n'est plus en 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le urgent est à éviter.

 

Et pour les mots clés, je pensais surtout à mettre des phrases à la con genre : "équivalent Mégane, Xsara, pas d'échange cotre Toyota, Mercedes..." que ce soit vrai ou pas, histoire de citer un maximum de marques et modèles.

 

Peu de gens font une recherche avec les termes "idéal jeune permis" :p

Jeune permis / consomme peu ce sont des arguments attrape-pigeon, tu les vois sur des berlines/breaks essence qui font du 9L/100km, je n'appelle pas ça "peu" aujourd'hui, on n'est plus en 1995.

Les mots clés aux quels tu pensés, c'est-à-dire cités des marques et des modèles, vont surtout repousser l'acheteur potentiel.

Moi par exemple lorsque je suis sur LBC et que je fait une recherche bien précise, par exemple C4 Picasso, et que je tombe sur des Renault Scenic ou des Opel Zafira, sa me gonfle plus qu'autres choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple lorsque je suis sur LBC et que je fait une recherche bien précise, par exemple C4 Picasso, et que je tombe sur des Renault Scenic ou des Opel Zafira, sa me gonfle plus qu'autres choses. ;)

 

 

Je suis 100 % d'accord avec toi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi faire un effort sur l'orthographe, parce que perso j'ai les yeux qui saignent! :ange:juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif Et c'est pas très vendeur! Idem pour la photo des sièges avec les housses Carrouf qui se barrent à moitié.

En gros, les verbes du 1er groupe ça se conjugue et ça ne reste pas tout le temps à l'infinitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots clés aux quels tu pensés, c'est-à-dire cités des marques et des modèles, vont surtout repousser l'acheteur potentiel.

Moi par exemple lorsque je suis sur LBC et que je fait une recherche bien précise, par exemple C4 Picasso, et que je tombe sur des Renault Scenic ou des Opel Zafira, sa me gonfle plus qu'autres choses. ;)

Oui ça gonfle mais seulement quand tu cherches un modèle précis. Et il y a la fonction "chercher dans le titre" pour contourner ça.

 

Mais quelqu'un qui cherche une bagnole sans préférence, par exemple une compacte à moins de 2000 balles, il va taper "megane OR xsara OR golf", et même en cherchant autre chose il peut tomber sur ton annonce, qui peut l'intéresser, ou intéresser un de ses proches etc...

 

Franchement, vu l'attitude globale des vendeurs et acheteurs du bon coin (qui est bien souvent carrément irrespectueuse), je trouve que ça n'en vaut pas la peine de faire une annonce "politiquement correcte" pour garder bonne conscience et se dire "qu'on n'en fait pas partie". Si tu veux vendre il faut utiliser tous les moyens à ta disposition, et les mots clés plus ou moins camouflés sont pour l'instant acceptés dans les annonces, donc pourquoi se gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et bhe dire que la mienne a 153000km a ete jugée trop cher a 1000e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhe dire que la mienne a 153000km a ete jugée trop cher a 1000e....

En Belgique ou en France ?

Je ne sais pas en Belgique mais en France les diesels tiennent encore bien la cote normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis 100 % d'accord avec toi. :oui:

 

;)

 

Faudrait aussi faire un effort sur l'orthographe, parce que perso j'ai les yeux qui saignent! :ange:juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif Et c'est pas très vendeur! Idem pour la photo des sièges avec les housses Carrouf qui se barrent à moitié.

En gros, les verbes du 1er groupe ça se conjugue et ça ne reste pas tout le temps à l'infinitif...

 

Je suis complétement d'accord avec toi. ;)

 

Oui ça gonfle mais seulement quand tu cherches un modèle précis. Et il y a la fonction "chercher dans le titre" pour contourner ça.

 

Mais quelqu'un qui cherche une bagnole sans préférence, par exemple une compacte à moins de 2000 balles, il va taper "megane OR xsara OR golf", et même en cherchant autre chose il peut tomber sur ton annonce, qui peut l'intéresser, ou intéresser un de ses proches etc...

 

Franchement, vu l'attitude globale des vendeurs et acheteurs du bon coin (qui est bien souvent carrément irrespectueuse), je trouve que ça n'en vaut pas la peine de faire une annonce "politiquement correcte" pour garder bonne conscience et se dire "qu'on n'en fait pas partie". Si tu veux vendre il faut utiliser tous les moyens à ta disposition, et les mots clés plus ou moins camouflés sont pour l'instant acceptés dans les annonces, donc pourquoi se gêner.

 

Moi je cherche plutôt à faire une annonce qui va attiré. Je mises surtout sur les photos et la bonne présentation de mon annonce.

 

Voici d'allieurs une annonce que j'ai réalisé (de A à Z) pour mon grand-père (la voiture est vendu, il faudrait d'ailleurs que je la supprime) : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

Voilà pour moi, c'est quoi une annonce clair et propre (qui peux attirer). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une annonce qui inspire confiance, qui soit claire et limpide et qui dit l'essentiel sur la voiture. L'orthographe est elle aussi primordiale car un vendeur qui fait beaucoup de fautes ne sera pas prit au sérieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1. Par exemple : idéal jeune permis, non fumeur, consomme peu...

Tu as oubliés de mentionner la finition aussi.

 

Mais rien de bien méchant (je ne pense pas, que c'est sa qui va être compromettant dans la vente). ;)

 

Ps : Ne JAMAIS mettre que c'est urgent, car l'acheteur potentiel, va essayer de négocier à tout prix (sa par contre, je pense que ça peux jouer dans la vente). :)

et aussi idéale plans c** :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à dire pour tout ceux ici qui on pris le temps de lire l'annonce que comparer au autre annonce même si il y a quelque faute d'orthographe ou qu'il n'y as pas noter XND (histoire de dire que c'est une voiture de vrelle) sa reste une annonce assez clair et si une personne est vraiment intéresser elle appellera à point c'est tout ...!!!

Pas la peine de dire il y a sa et sa qui n'est pas bien, c'est une annonce pas un diserte !!! :o :o "Thomas pas content!!" :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste dis ce que j'en pensais, après tu prends ou pas c'est toi qui décide.

J'ai vendu ma R19 en 2 semaines avec un texte similaire, sans mots clés, par contre ce qui m'a aidé ce n'était pas l'annonce mais surement le prix (650euros / CT valide / CG en règle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste dis ce que j'en pensais, après tu prends ou pas c'est toi qui décide.

J'ai vendu ma R19 en 2 semaines avec un texte similaire, sans mots clés, par contre ce qui m'a aidé ce n'était pas l'annonce mais surement le prix (650euros / CT valide / CG en règle).

Après moi le prix c'est pas un soucie si c'est une personne honnête que m'achète la voiture, elle négocie le prix et elle repart avec dans les minutes qui suivent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à dire pour tout ceux ici qui on pris le temps de lire l'annonce que comparer au autre annonce même si il y a quelque faute d'orthographe ou qu'il n'y as pas noter XND (histoire de dire que c'est une voiture de vrelle) sa reste une annonce assez clair et si une personne est vraiment intéresser elle appellera à point c'est tout ...!!!

Pas la peine de dire il y a sa et sa qui n'est pas bien, c'est une annonce pas un diserte !!! :o :o "Thomas pas content!!" :o :o

Oui, c'est vrai, ce ne sont que des détails. ;)

Mais le Thomas qui est susceptible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Salut Thomas, je trouve que l'annonce est bien détaillée, tu cites toutes les réparations effectuées, ce qui est un bon point pour un acheteur.

Le prix est à mon avis est tout à fait raisonnable au vu de son état et des frais réalisés ;)

Pour ce qui est des fautes, il y en a, mais j'ai déjà vu bien pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui sur le bon coin c'est pas grave :) celui qui cherche va rentrer ses critères et surtout son prix, après, si il accroche à l'annonce il la lira jusqu'au bout, il appellera et viendra voir en vrai la bête !

 

T'es assez honnête je trouve dedans, elle devrait partir vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le bon coin c'est pas grave :) celui qui cherche va rentrer ses critères et surtout son prix, après, si il accroche à l'annonce il la lira jusqu'au bout, il appellera et viendra voir en vrai la bête !

 

T'es assez honnête je trouve dedans, elle devrait partir vite :)

Enfaite j'aimerai qu'elle parte dans le moi et pour cause mon assurance m'offre l'assurance gratuite pendant 1 moi pour la 306 (le temps de la vente) car j'ai assurer une plus grosse voiture chez eux (la 406) après elle ne sera plus assurer ou il va falloir que je repaye un moi et deux assurance je ne pourrai pas payer, financièrement je pourrai mais psychologiquement sa m'es impossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut thom, niquel ton annonce ;) rien a redire :D enfin presque :p juste, t'aurais au moins pu remettre correctement les housses de siege :w:

 

Bonne vente à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Enfaite j'aimerai qu'elle parte dans le moi et pour cause mon assurance m'offre l'assurance gratuite pendant 1 moi pour la 306 (le temps de la vente) car j'ai assurer une plus grosse voiture chez eux (la 406) après elle ne sera plus assurer ou il va falloir que je repaye un moi et deux assurance je ne pourrai pas payer, financièrement je pourrai mais psychologiquement sa m'es impossible!!

 

Je te le souhaite, après ça va être les vacances, ça risque d'être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Enfaite j'aimerai qu'elle parte dans le moi et pour cause mon assurance m'offre l'assurance gratuite pendant 1 moi pour la 306 (le temps de la vente) car j'ai assurer une plus grosse voiture chez eux (la 406) après elle ne sera plus assurer ou il va falloir que je repaye un moi et deux assurance je ne pourrai pas payer, financièrement je pourrai mais psychologiquement sa m'es impossible!!

J'ai eu la même chose avec mon assurance, pendant un mois, l'assurance de la 306 était gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'aimerai qu'elle parte dans le moi et pour cause mon assurance m'offre l'assurance gratuite pendant 1 moi pour la 306 (le temps de la vente) car j'ai assurer une plus grosse voiture chez eux (la 406) après elle ne sera plus assurer ou il va falloir que je repaye un moi et deux assurance je ne pourrai pas payer, financièrement je pourrai mais psychologiquement sa m'es impossible!!

Oui, c'est le moment.

Les jeunes vont avoir leur bac, les parents vont devoir leur offrir une voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le moment.

Les jeunes vont avoir leur bac, les parents vont devoir leur offrir une voiture. ;)

Pas toujours, moi j'ai eu droit à un passe Navigo comme j'étais en Ile de France, la voiture je me suis démerdé moi-même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

personnelement, quand j'ai eu mes BEP/CAP/BAC, j'ai rien eu de la part de mes parents a part les felicitations :bah:

 

mon scooter, je me le suis payé, et la totalité de mes voitures je me les suis payées tous seul, comme un grand :o

 

mais j'avoue que j'aime bien mettre en vente mes voitures au moments des examens ou de noël :cyp: on ne se demande pas pourquoi :lol:

C'est ce que je comptais faire avec ma saxo, mais finalement, je serais trop tard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

cool ;) !!!!!! putin hier je suis monter dans qashqai j'ai bien aimer donc si j'ai un CDI , je dirai aurevoir a ma 307 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

faut aimer....

 

 

moi je viens de tomber sur la pub de la nouvelle ford focus pour 12.000e avec un cdi sa peux le faire.

 

quoi que la fiesta ST a 16.000e est encore accessible (avec un bon salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je paie deja 1300 par an pour l'astra...

 

ma compagne doit payer 600e de taxe pour immatriculer la 306 + 987e d'assurance rc

 

a coté de sa la fabia neuve coute 1200e en omnium complete

 

la logique parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

faut aimer....

 

 

moi je viens de tomber sur la pub de la nouvelle ford focus pour 12.000e avec un cdi sa peux le faire.

 

quoi que la fiesta ST a 16.000e est encore accessible (avec un bon salaire)

j'ai eu un coup de coeur pour le 3008 aussi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...