Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Essence e10 206 s16


Invité §Nic157ot

Messages recommandés

Invité §Nic157ot

Bonjour ,

 

Voila depuis peut toute les stations essence ( y comprit leclerc ) se munis de se foutu E10 .. Donc étant donné que le E10 convient au moteur Peugeot monté après le 1 janvier 2000 , je me posé la question si ma s16 accepterai se mélange d'etanol et d'essence . Je précise qu'elle et de 1999 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

Merci David pour ces liens ! Chacun va pouvoir regarder si sa voiture peut fonctionner au E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Donc si tu as une 206 S16 de 2004 tu peux tourner au E85? Mais 100% de E85 ou 80% SP et 20% E85 ?.

 

Je ne suis pas encore informé sur l'E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour rouler a l ethanol e85,il faut installer un kit ethanol.

 

A mon avis,tu confonds avec le nouveau carburant sp95-e10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Pour rouler a l ethanol e85,il faut installer un kit ethanol. A mon avis,tu confonds avec le nouveau carburant sp95-e10.

 

 

Avec un kit éthanol, la S16 accepte l'éthanol, ravi de l'apprendre. Car la conso sur ce moulin n'est pas son point fort.

Le E10, je me suis pas encore renseigner, ça fait pas longtemps que j'ai racheter une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

sauf que c'est pas legal de rouler avec un kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

sauf que c'est pas legal de rouler avec un kit

 

 

C'est bien de le préciser. Mais pourquoi avoir mis un rapport en ligne avec les modèles/moteurs acceptant l'éthanol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Edit: Ok le rapport c'est pour le E10 et pas pour l'éthanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

 

C'est bien de le préciser. Mais pourquoi avoir mis un rapport en ligne avec les modèles/moteurs acceptant l'éthanol?

 

 

 

excuse mais c'est pas moi qui est mis sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

excuse mais c'est pas moi qui est mis sa

 

 

J'étais même pas au courant que c'était illégale. Donc je te remercie de l'info qui est quand même capitale :).

 

Ps: très chiant, car avec l'appli, je ne peux pas mettre d'icônes. Sauf celle-ci :) '!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui j ai vu cet article,ce que je ne comprend pas,c est que les kits se vendent encore.

 

Cela dit,j aimerai bien voir un article officiel du gouvernement qui confirme que ce genre de kit est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

a partir du moment où c'est question d'argent c'est comme les repro c'est interdit mais il y a des reprogrammateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je veux savoir si cet article sur l E85 est vrai ou faux,sur le net,les rumeurs vont tellement vite.De plus il y a des gens qui sont payer pour mettre des faux commentaires.

 

Pour les boitiers additionnels,c est tout a fait normal que l assurance ne prenne ps en charge en cas d accident car ca modifie la puissance.

 

Mais pour le kit ethanol,je ne vois pas en quoi ca peux gener,concernant les casses moteur,il faut prouver que c est a cause de l E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Je veux savoir si cet article sur l E85 est vrai ou faux,sur le net,les rumeurs vont tellement vite.De plus il y a des gens qui sont payer pour mettre des faux commentaires. Pour les boitiers additionnels,c est tout a fait normal que l assurance ne prenne ps en charge en cas d accident car ca modifie la puissance. Mais pour le kit ethanol,je ne vois pas en quoi ca peux gener,concernant les casses moteur,il faut prouver que c est a cause de l E85.

 

 

Je pense plutôt que l'E85, ne rempli pas assez les caisses de l'état .. Le gasoil c'est tellement mieux vis a vis des taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le mieux est de se renseigner a la prefecture de son coin....Au moins avec une reponse de la prefecture,ca sera clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...