Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cour circuit... quel est ce fusible ?


Invité §klo152Gb

Messages recommandés

Invité §klo152Gb

J'ai un cour circuit quelque part sous la boite a fusible de ma 206hdi (2001) qui me vide la batterie au bout de 24H.

 

Problème résolu momentanément en enlevant le fusible qui est signalé sur la flèche rouge de la photo que je vous met dessous.

Ok mais je ne trouve pas a quoi correspond ce fusible ?

Ce serait pas une histoire de système pré chauffage par grand froid ?

Parce que tout le reste fonctionne dans l'auto !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/623519Boiteafusible206hdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,si on se fit a la photo que j ai mise,la soit-disant borne grillèe,c est celle du chauffage additionnel,le fusible 70 qui est a cotè de la borne "grillée" va logiquement dans cette borne,la 4eme borne ou est placer le fusible 70(marron a moitiè grillé) n est pas utilisèe(du moins je crois car je ne sais pas si c est un shema pour ta 206 hdi).

 

Logiquement le chauffage additionnel est destinè aux pays nordiques.Regarde bien le fusible 70 a moitiè cramè,il n est pas d origine,l ancien proprio a du etre embetter avec cette borne de chauffage additionnel.

 

Il faudrait te renseigner pour savoir si ta voiture a un chauffage additionnel ou pas.D abord,en france,il ny en a pas besoin donc laisse comme ca et roule ma poule!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

Merci.

 

 

Oui ma 206hdi (premium) est en équipée.

 

Bonne réponse je crois je ne l'avais pas trouvée sur mon manuel jap.gif.c8059b79de8c9b7cfc5e24843e499567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si ca te gene pas pour demarrer,laisse comme ca.De plus,si c est un chauffage additionnel,genre webmasto,tu feras des economies de gasoil!!

 

Ta voiture a peut etre un chauffage additionnel qui fonctionne avec des bougies de prechauffage(elles trempent dans le ldr pour le rechauffer).

 

A moins que ce soit un chauffage additionnel electrique.

 

Sans ce systeme,ta voiture est juste plus longue a chauffer,du moins le ldr est plus long a chauffer donc il faut un peu de tps pour qu il y ai du bon chauffage dans l habitacle.

 

Voici un chauffage additionnel electrique:

 

Je t ai envoyè un message privè.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

J'ai un cour circuit quelque part sous la boite a fusible de ma 206hdi (2001) qui me vide la batterie au bout de 24H.

 

Problème résolu momentanément en enlevant le fusible qui est signalé sur la flèche rouge de la photo que je vous met dessous.

Ok mais je ne trouve pas a quoi correspond ce fusible ?

Ce serait pas une histoire de système pré chauffage par grand froid ?

Parce que tout le reste fonctionne dans l'auto !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/623519Boiteafusible206hdi.jpg

 

Salut, j'ai trouver le schéma du MF3 électrique, mais je ne sais pas comment envoyer sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

J'ai un cour circuit quelque part sous la boite a fusible de ma 206hdi (2001) qui me vide la batterie au bout de 24H.

 

Problème résolu momentanément en enlevant le fusible qui est signalé sur la flèche rouge de la photo que je vous met dessous.

Ok mais je ne trouve pas a quoi correspond ce fusible ?

Ce serait pas une histoire de système pré chauffage par grand froid ?

Parce que tout le reste fonctionne dans l'auto !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/623519Boiteafusible206hdi.jpg

 

Salut, le MF3 correspond au boitier de préchauffage, et à des relais qui doit correspondre à ton système.

j'ai envoyer la RTA, en PDF, mais je ne sais pas si ça marché !

dit moi..ok.

bon courage pour la recherche, regarde page 158...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

Salut, le MF3 correspond au boitier de préchauffage, et à des relais qui doit correspondre à ton système.

j'ai envoyer la RTA, en PDF, mais je ne sais pas si ça marché !

dit moi..ok.

bon courage pour la recherche, regarde page 158...

 

8061 A-Groupe chauffage clim

8061 A-Relais Groupe chauffage clim

8098-chauffage Additionnel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...