Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro150vw

Oué, je sais, mais ma femme ne veut plus de dépense pour le moment :cyp:

 

oué la bagnole, ça coute chère en dépenses médicales. roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Vous n'êtes pas nombreux :D

 

Esprit de contradiction inside :bah:

Après ce qui t'es arrivé, déconner comme ça sur FA c'est fort :oui:

Vive le roi kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oué la bagnole, ça coute chère en dépenses médicales. roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

Je lui ai menti hein :o

 

Elle est enceinte, je voulais la ménager :bah:

 

Juste avant qu'elle arrive hier, je lui ai dit de faire attention car j'avais une bosse, quand elle est entrée, elle m'a dit: c'est ça une bosse ? une cicatrice de 20 cm :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Esprit de contradiction inside :bah:

Après ce qui t'es arrivé, déconner comme ça sur FA c'est fort :oui:

Vive le roi kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

En fait, quand tu te dis que tu aurais du mourir, tu es encore plus content d'être là :oui:

 

Demain, faut que je tire 10 putes pour fêter ça kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

En fait, quand tu te dis que tu aurais du mourir, tu es encore plus content d'être là :oui:

 

Demain, faut que je tire 10 putes pour fêter ça kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

c'est pour ça que t'as décidé d'être gentil en enlevant la deuxième parti de ta signature :??:

 

j'ai pas voté encore... tu me dois toujours un coca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

c'est pour ça que t'as décidé d'être gentil en enlevant la deuxième parti de ta signature :??:

 

j'ai pas voté encore... tu me dois toujours un coca :o

 

Je l'avais enlevé la semaine dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !! belle auto sony....te revoila parmis nous , au volant d'un beau touring !! pour ton cuir , décrasse -le au savon de marseille , puis nourrit-le au mixa bébé !! crois moi , cela fonctionne a merveille...... :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello !! belle auto sony....te revoila parmis nous , au volant d'un beau touring !! pour ton cuir , décrasse -le au savon de marseille , puis nourrit-le au mixa bébé !! crois moi , cela fonctionne a merveille...... :ange: .

 

Faudrait que j'essaie le savon de marseille, mais je suis fainéant :/

 

Tu as réussi à vendre ton coupé ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

C'est clair :oui:

 

Normal, tu es un ouvrier :jap:

 

 

nnnico.gif.f27747930f2338ae40c26a3a0636a2ed.gif

 

Je t'enfume quand tu veux avec mon turbo mazout à convertisseur :o et bien entendu avec les barres de toit et tout mon matos sur le toit [:nnnico:9]

 

Peux pas en fait j'ai un FAP mais je te ferrai profiter de ma double sortie chromé :lol:

 

Bon tu nous feras un petit reportage pendant ton arrêt maladie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

nnnico.gif.f27747930f2338ae40c26a3a0636a2ed.gif

 

Je t'enfume quand tu veux avec mon turbo mazout à convertisseur :o et bien entendu avec les barres de toit et tout mon matos sur le toit [:nnnico:9]

 

Peux pas en fait j'ai un FAP mais je te ferrai profiter de ma double sortie chromé :lol:

 

Bon tu nous feras un petit reportage pendant ton arrêt maladie ??

 

Oué, ptet, mais j'ai pas d'apn :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Oué, ptet, mais j'ai pas d'apn :cyp:

 

 

Taxe celui de ta belle mère, sinon au pire je passerai un de ces quatre au bois pour te faire les photos... [:nnnico:9]

 

T'as toujours pas acheté le Bandit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je lui ai menti hein :o

 

Elle est enceinte, je voulais la ménager :bah:

 

Juste avant qu'elle arrive hier, je lui ai dit de faire attention car j'avais une bosse, quand elle est entrée, elle m'a dit: c'est ça une bosse ? une cicatrice de 20 cm :ddr:

 

:ddr:

Et finalement tu lui as fait avaler quoi comme raison à ce carnage de cuir chevelu ? :ibizatdi:

 

Tu as porté malheur à Finf' en te garant à côté de lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Taxe celui de ta belle mère, sinon au pire je passerai un de ces quatre au bois pour te faire les photos... [:nnnico:9]

 

T'as toujours pas acheté le Bandit :??:

 

A mon avis Sony va rouler uniquement dans des moyens de locomotion munis d'un toit pendant quelque temps apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bleu Le Mans ?

 

Très sympa, les barres de toits manquent un peu à mon gout mais l'essentiel est ailleurs.

 

Content de ce L6 tournant au SP ?

 

Non, bleu topaze :)

 

Je kiffe grave ce moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:ddr:

Et finalement tu lui as fait avaler quoi comme raison à ce carnage de cuir chevelu ? :ibizatdi:

 

Bah je lui ai dis la vérité, mais tout doucement, sur les deux jours, à chaque fois un nouveau truc, c'est mieux passé ;)

Tu as porté malheur à Finf' en te garant à côté de lui :o

 

Tu m'as vu lui foutre de la limaille de fer à l'admission ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A mon avis Sony va rouler uniquement dans des moyens de locomotion munis d'un toit pendant quelque temps apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

C'est clair, même pas en rêve la moto :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bah je lui ai dis la vérité, mais tout doucement, sur les deux jours, à chaque fois un nouveau truc, c'est mieux passé ;)

Je comprends mieux, parce que 30 points de suture c'est pas super simple à expliquer quoi :siffle:

 

Tu m'as vu lui foutre de la limaille de fer à l'admission ? :??:

 

C'était pas du sucre ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Ya un topic avec les différentes photos ?

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

C'est clair, même pas en rêve la moto :buzz:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

En fait, quand tu te dis que tu aurais du mourir, tu es encore plus content d'être là :oui:

 

Demain, faut que je tire 10 putes pour fêter ça kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

tu vas douiller :p

Faudrait que j'essaie le savon de marseille, mais je suis fainéant :/

 

Tu as réussi à vendre ton coupé ? :ange:

 

Moi j'ai fait le mien au savon de marseille adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Non, bleu topaze :)

 

Je kiffe grave ce moteur :love:

 

 

T'as posté des tofs de l'intérieur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...