Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Mon pote avec sa 308 pète un cable, car elle frotte partout mais vraiment partout. En 15000 kms, c'est sa deuxième plaque d'immatriculation, car c'est elle qui prend en premier. Et apparemment, c'est pour ça que la 308 phase 2 a été un peu relevée à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon pote avec sa 308 pète un cable, car elle frotte partout mais vraiment partout. En 15000 kms, c'est sa deuxième plaque d'immatriculation, car c'est elle qui prend en premier. Et apparemment, c'est pour ça que la 308 phase 2 a été un peu relevée à l'avant...

 

 

Ils n'ont pas fait d'essai pour sortir leur caisse chez peugeot ou quoi chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Seuls photos que j'ai de la 206 de mon ex et la clio :ange:

 

IMG0063A.jpg

 

IMG0062A.jpg

 

 

Les premières semaine où ma mère a acheté la clio, pour lui foutre un peu les boules, la coller à mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ouais :lol:

 

Non, déjà c’était pas moi au volant, et j’étais dehors et je la guidais (au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

GEDC0820.jpg

 

Là, on voit qu'elle n'y est plus, dès qu'elle se garait et tout ça touchait, donc son père en a eu marre, il a pris un pince, et paf il a tiré dessus :lol:

 

(le mouchoir qui fait dégueulasse à coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Il faut prendre le radar de recul pour se garer comme ça, et encore il doit beeper bien avant :lol:

 

 

Non mais là c'était la 206 qu'on garait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah.. Ouais :lol:

 

Non mais, genre sur la sirocco de mon oncle, c'est avec l’écran, et c'est super pratique, c'est super précis et tout, parce que les bipbip ouais bof voilà quoi, autant bien connaitre sa voiture, même si moi j'ai encore un peu de mal, vu que c'est la voiture à ma mère (la clio) donc j'aurais encore plus les boules si je lui fait une griffe lors d'une manoeuvre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Arrêtez, c'est quand même une bonne et belle petite voiture la 206 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je pouvais aussi l'avoir en option le radar de recul, mais j'te dis pas combien, juste pour eviter de se retourner...

 

Et, oui, c'est sur, si ça avait été ma voiture, j'aurais aussi pété un cable, mais bon, là j'ai + de responsabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

En plus, tu l'avais en Rouge Pompier, la classe :sol:

 

 

Oui c'était vraiment un beau rouge Lucifer

 

Avec de beaux optiques arrière

 

 

 

Bon après faut pas regarder la saleté, on venait de passer par un chemin de foret :lol:

 

BONN la photo de passe pas, baisse de débit Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sur les voiture avec une lunette arrière petite, comme sur la Xsara ou la C4 aussi. Mais c'est encore plus vrai avec la Mégane, avec cette idée super du cul qui dépasse bien plus loin que le bas de la lunette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

ça dépend la voiture aussi, sur une megane 3 coupé on ne voit rien du tout par exemple.

 

 

ça suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sur les voiture avec une lunette arrière petite, comme sur la Xsara ou la C4 aussi. Mais c'est encore plus vrai avec la Mégane, avec cette idée super du cul qui dépasse bien plus loin que le bas de la lunette arrière...

 

 

Oui mais le design :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Déjà j'ai dû réduire la résolution, ensuite, le soleil fait des reflets de merde, et on venait de passer dans un chemin en foret, et avec les feux EN VRAI ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Les feux, mais les jantes aussi, ça choque un Full Stockeur comme moi °°

 

 

En fait, elle l'a acheté juste après qu'elle ait eu sa "déviation" dans le fossé avec la clio

 

Et elle est étudiante donc elle peut pas trop changer tout ça ^^

 

Et en fait cette voiture, quelques mois avant qu'elle l’acheté, elle a assisté à son accident, elle est rentrée tout droit dans une vitrine (l'ex proprio hein)

Donc elle est passée au marbre (la voiture, pas l'ex proprio (non mais au cas où je dis quand même hein))

Et donc voilà, quelques mois plus tard, elle se retrouve avec CETTE voiture que quelques mois auparavant elle a vu s’éclater dans une vitrine, et j'utilise les mots quelques mois plus tard autant de fois que je veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...