Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb138yI

Euh, non, la première c’était en aout, et la deuxième décembre ou janvier de la même année, en l'occurrence, janvier de l'année d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le becquet est blanc et j'avais l'impression que c'était pas de la neige, alors que sur la première il était peint. Sinon, t'as vu, le rouge de la C4, je le trouve un peu plus foncé et pétillant que celui de la 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Non non c'est de la neige :)

 

Oui la C4 c'pas le même rouge, mais il est aussi un peu beau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah alors il y a surement le rouge Lucifer Citroën et le rouge Lucifer Peugeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Vous m'avez traumatisé, j'ai rêvé Peugeot cette nuit !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah ouais mais quand il te faut absolument une voiture et que en tant qu’étudiant tu n'a pas forcement de sous pour acheter des nouveaux phares, tu fais avec quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso, ça fait kéké tuning je trouve, mais c'est mon avis perso :ange:

 

Sinon, j'ai pas été sage ce matin gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif J'ai été obligé de faire un petit trou en Clio dans les petits chemins derrière chez moi, de quoi lui dégourdir les pattes :D

 

Sinon, je me suis une nouvelle fois rendu compte que la pédale de frein est vraiment dure, ça freine bien, mais elle est vraiment dure à enfoncer. Il est à savoir que les freins sont presque neufs à l'avant. Une purge du système de freinage arrangerait le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Après moi j'l'aurais jamais acheté les phares, mais là ils étaient dessus donc :)

 

Pas bien pour ton (trou = tour ? )

 

J'te dirais ce soir si moi aussi ça me le fait la pédale de frein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Pas mal :jap:

 

Bon, je viens de rentrer, et j'ai rien remarqué moi par rapport au frein, pas dur rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais aussi remarqué que la pédale sur la Campus de ma mère n'était pas dure non plus. Mais j'ai l'impression que plus je vais vite plus la pédale est dure. A l'occasion, je poserai la question quand je vais récupérer mes seuils de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mégane, j'en sais rien. Mais je vais vite le savoir sûrement, car j'habite la maison au dessus de la C4 sur la photo :p Et la Mégane a été vendue dans un petit garage Renault à deux pas de chez moi. Donc je pense que je vais peut être la revoir plusieurs fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Embrayage hydraulique ou pas ?

 

Car le liquide de frein se vidange tout les 4ans au maximum.

 

 

Ah bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Pour la Mégane, j'en sais rien. Mais je vais vite le savoir sûrement, car j'habite la maison au dessus de la C4 sur la photo :p Et la Mégane a été vendue dans un petit garage Renault à deux pas de chez moi. Donc je pense que je vais peut être la revoir plusieurs fois :o

 

 

Roh t'aurais pu l'acheter !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

"Qu'une Clio Dynamique"

 

C'est déjà bien !!!

Mais c'est sur, elle est légèrement moins onéreuse que la Megane 3 RS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...