Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Invité §xsa024qb

Merci pour la Golf sol.gif.e8eea8ec5f3f497661b85c5bdd5dbe53.gif

 

Elle est pas si vielle que sa elle n'a que 22 ans ange.gif.2aacdc9427293e7fd27f9a99c5c73743.gif

 

Pour les jantes alu du Xsara c'est surtout que les pneus en 15" sont en 195/55 alors qu'en 14" en 185/65

 

Et quant tu doit changer les pneus bah tu va au moins cher ;) En gros deux pneus seul (de mer** qui plus est ) pour les jantes alu en 15" j'avais deux pneus pas trop mal montés, équilibrés et tous pour les tôle en 14" tibelzeb.gif.31f2d6bec63b4956c1dfd77309f941c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour la Golf sol.gif.4813bd05f88076adef7ebde06ba637d3.gif

 

Elle est pas si vielle que sa elle n'a "que" 22 ans ange.gif.7174d925e491c694636f08f74e3f13d3.gif

 

Pour les jantes alu du Xsara c'est surtout que les pneus en 15" sont en 195/55 alors qu'en 14" en 185/65

 

Et quant tu doit changer les pneus bah tu va au moins cher ;) En gros deux pneus seul (de mer** qui plus est ) pour les jantes alu en 15" j'avais deux pneus pas trop mal montés, équilibrés et tous pour les tôle en 14"

 

 

Oui c'est sur quand tu doit changer les 4 pneu en 15" sa fait mal :D moi j'ai du tout petit 13" :p:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tibelzeb.gif.593a0b98b4e912b5296f3602916f34ae.gif

 

Mais la mienne a plus de bornes sobalou.gif.9ca8ef2fd77e33b75c5c73e2f83e99b1.gif

 

Oui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/alain3839.gif beaucoup plus la mienne en a la moitié de la tienne :p tout comme la taille :D

 

 

Ensuite j'ai vue cette photo de twingo sur google et elle me plait vraiment beaucoup!! quelqu'un peut me dire si c'est vraiment un parechoc de twingo 1 phase 1 car je voit qu'il a adapté des anti-brouillard et que je trouve que sa fait vraiment beau sur se pare choc

 

ascasc.jpg

 

Je m'en vais plagier sont idéehttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alex380.gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Posée a terre avec des jantes a déport nikel tous sa ;)

 

Par contre les paupière de phares sont, pour moi, a bannir ange.gif.8fa3cd36b82aa737fb2b46f30411568d.gif

 

A mon avis c'est un Phase 3 peint de deux couleur différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Chui pas expert moi :o

 

 

 

Sinan il a apparemment juste adapté les AB sur un parechoc de Phase 1 en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Va falloir zyeuter sur différent Forum mais pour moi le plus chiant a faire sa va être le câblage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le câblage sera dure j'ai deja regarder un peut tout sa et en câblage je suis assez bon puis j'ai déjà vue des conversation a se sujet ! de plus j'ai déjà un bouton deux position pour anti brouillard avant et arrière donc tout bon :)sol.gif.971cf56af87105a44a6d2cfcaaf3ad78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

C'est déjà un bon début ! lol.gif.7476a41b7cf87d07bae6205c5521c636.gif

 

D'ailleurs si t'est aller faire un tour sur le Topic de la Golf j'ai du câblage aussi a faire car quant je voit l'état derrière l'autoradio ! ange.gif.db8a6347c2968feb2b77c1d1528e17bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bof sur les deux voiture j'en ai pas :p

 

Pour le Golf c'est dans ma signature et la Xsara est quasis d'origine donc pas de topic vue qu'elle me sert au déplacement quotidien je pense pas y toucher tibelzeb.gif.6fa04da772b913e605a364c443a56282.gif Même si je la verrais bien posée au sol sur des combinés fileté avec les jantes tôle élargies ange.gif.88a56c54a2df7e24186cd3f78aa27dfd.gif

 

Le lien du Topic est dans ma signature en fin de message ange.gif.88a56c54a2df7e24186cd3f78aa27dfd.gif

ange.gif.17462070c9a205bdf27debccb6c75458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof sur les deux voiture j'en ai pas :p

 

Pour le Golf c'est dans ma signature et la Xsara est quasis d'origine donc pas de topic vue qu'elle me sert au déplacement quotidien je pense pas y toucher

Le lien du Topic est dans ma signature en fin de message ange.gif.3db6890c45d2b022a4a89b443f328e97.gif

 

ouiii je m'en rappel :o je perd la tête j'ai pas du avoir le temps de passer et ensuite j'ai oublier ange.gif.3db6890c45d2b022a4a89b443f328e97.gifpfff.gif.eb4dbe04ae6d5de2b86f9874b8c2e5b5.gif

ange.gif.4d54d3caec3e797a94aa4e40f929e438.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

jolie petite twingo, dis moi le toit panoramique n'est pas d'origine ? (c'est bien un électrique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Sa va sa ne choque pas :D

 

Et encore du câblage a faire pour le troisième feux stop sobalou.gif.d95ac6e2f912972f5ff070f4788546af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Installation d'un 3eme feux stop a l’arrière avec une bande LED rouge ( question de sécurité et d’Esthétique c'est toujours un plus !!)

IMG_0183_2.jpg

 

 

 

Comme je l'avait dit page trois j'en est deja installer un fais maison donc juste a appliquer le cablage pour le becquet si j'arrive a en trouver un :p tqt le cablage je gère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

le souffler je peut pas adapté tout le cache du levier de vitesse car les fixation ne sont pas les même de la phase 1 a phase 2-3 donc je peut pas le mettre je les dans le coffre si je trouve une solution !! après les panneau de porte j'ai remarquer qu'il descende plus bas sur les phase 2-3 que sur ma twingo phase 1 donc je sait pas dutout si c'est adaptable et je ne sait pas si quelqu'un a deja adapter les panneau de porte !! j'ai chercher sur google mais je ne trouve rien

tiens a propos pour les modifications des panneau de porte, tu peux voir sa sur mon topic. Et pour le cache du levier de vitesse j'essayerais de prendre une photo des fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

un genre comme sa c'est discret je trouve

AS15013.jpg

il me semble que c'est le meme que le mien, et j'ai un pare choc de phase 3 avec les trou pour les anti brouillards, le meme que le mien mais pas noir. Il a juste un petit trou au niveau du plastique gris, la ou c'est pas peint, mais mon pere m'a dit qu'il le reboucherai, donc si sa t’intéresse, je te le donne. je l'ai eu avec mes anti brouillard avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens a propos pour les modifications des panneau de porte, tu peux voir sa sur mon topic. Et pour le cache du levier de vitesse j'essayerais de prendre une photo des fixations.

 

 

Merci de tes réponse gugus je serai d'accord pour les photo Poste une photo ici des que tu peut de ta fixation sa m'intéresse car j'ai le cache du pommeau de vitesse phase 3 qui dort dans le coffre ^^

Ensuite pour les panneau de porte jai vue t'es photo je suis en frein de chercher un intérieur de phase 3 je te demanderai conseil pour les panneau de porte quand j'aurais trouver un vendeur :)

 

il me semble que c'est le meme que le mien, et j'ai un pare choc de phase 3 avec les trou pour les anti brouillards, le meme que le mien mais pas noir. Il a juste un petit trou au niveau du plastique gris, la ou c'est pas peint, mais mon pere m'a dit qu'il le reboucherai, donc si sa t’intéresse, je te le donne. je l'ai eu avec mes anti brouillard avant.

 

 

Sinon pour le pare choc avant je t'aurai bien dis oui mais je sait pas ou tu habite Pi j'ai envie d'adapter des AB sur le pare choc phase 1 :) . Et en plus il on pas les même fixation les pare choc phase 3 et phase 1 non ??

 

Pi pour le becquet j'en est trouver que un mais je n'est pas de réponse du vendeur je sait pas en trouver sinon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

pour le becquet, y a Auto sport willy, il coute 180 euro .. les photos arrivent bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a Renault ange.gif.e51991046e132071feaf05e60a0d8221.gif

 

je crois pas que Renault a un stock de becquet lol ^^

 

pour le becquet, y a Auto sport willy, il coute 180 euro .. les photos arrivent bientôt ^^

 

180 euro sa fait chers !!!!! j'attend avec impatience tes photo ta qu'a en prendre des new de ta twing' pour voir comment elle vas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

bah pour le moment pas grand chose evolue, je lutte avec l'accoudoir.. et pour le volant et le tableau de bord, j'ai pas encore les moyens.. je me fixe 250 euro max, et le dernier truc, se sera les jantes alu twingo initiale en 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...