Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gug511DS

oui pour le tableau de bord, mais se sera pour le volant ^^ se sera une surprise ! ce soir vais essayer de mettre l'accoudoir, je pense que sa devrait etre bon .. pour les photos des fixations je peux te les envoyer par mms si tu veux car la pour le moment j'ai un vieux telephone et je n'arrive pas a envoyer les photos sur mon mail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

tiens voici les photos de l'attache du cache de boite a vitesse .

 

DSC04788.jpg

DSC04787.jpg

DSC04786.jpg

DSC04785.jpg

 

desolé pour la qualité des photos, mais j'ai un vieux téléphone pour encore 2 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

c'est bon j'ai mis les photos de l'accoudoir ^^ et pour la fixation c'est mon pere qui l'a fait, j'essayerais de prendre des mesures. je te les enverrais par sms ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

sebi71.gif.0565914059698aabc18bd4d5f9645d80.gifSalut

elle est toute jolie ta Twing, elle me rappel la miennecry.gif.4d6e9084d4439d29434c8e498c97c125.gif, mais j'avais pas fait toute ces modifs.

Prends en soin c'est une bonne petite voiture la Twing :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

tkt pas j'en prend soin de ma petite twing' :) repasse a l'occasion y a plein de modif' a venir :) sinon tu serait pas comment brancher une alarme auto ^^

oui je voit que t'en prend soin de ta petite twing :)

tkt je vais le suivre ton topic :):) par contre non je sait pas du tout comment on branche une alarme, désolénon.gif.19eeda5e99306b06ab2a65615ece790f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les déjà forcé par le toit ouvrant j'ai ensuite tout remonter pour que sa soit bien serrer du coup maintenant impossible de la forcer par le toit a part si on découpe la toile !! sinon une autre fois par la serrure passager du coup maintenant j'ai condamner cette serrure elle est maintenant indémontable :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/aldo_montu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah d'un autre côté la Twingo est pas la voiture la plus volée pour rien sobalou.gif.b8967f19ddaddea98973ddc754cdcf3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

tkt pas j'en prend soin de ma petite twing' :) repasse a l'occasion y a plein de modif' a venir :) sinon tu serait pas comment brancher une alarme auto ^^

 

Salut, sympa la Twingo

Sinon pour l'alarme je sais pas si tu connais la Beeper Xray XR1 ? t'as juste à brancher la sirène direct sur la batterie, et tu recharges la centrale sur l'allume-cigare, ensuite tu la planques sous un siège.

Enfin je te laisse mater la vidéo, tu trouveras cette alarme dans les alentours de 79€ un peu partout sur le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

jolie photolove.gif.c9c941c694d04f03c366c5df2f914cb9.gif et jolie petite twinglove.gif.c9c941c694d04f03c366c5df2f914cb9.gif

je sait comment ouvrir par un moyen plus simple que le toit ouvrant, mais chut je dirait rien(j'avais oublier mes clefs dedans aussinon.gif.7e34325c026fa8d4179e3761e624da1b.gif)

love.gif.75aa79e01bb2df51c7942b3f29ebdf3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme alarme ?

 

D'origine Renault ? Cobra ?

 

c'est une cobra que j'ai vue !!

 

Salut, sympa la Twingo

Sinon pour l'alarme je sais pas si tu connais la Beeper Xray XR1 ? t'as juste à brancher la sirène direct sur la batterie, et tu recharges la centrale sur l'allume-cigare, ensuite tu la planques sous un siège.

Enfin je te laisse mater la vidéo, tu trouveras cette alarme dans les alentours de 79€ un peu partout sur le net.

 

 

merci pour la vidéo je vais voir sa !!!!

 

jolie photolove.gif.53e420a66d23af6f86e834df455f278e.gif et jolie petite twinglove.gif.53e420a66d23af6f86e834df455f278e.gif

je sait comment ouvrir par un moyen plus simple que le toit ouvrant, mais chut je dirait rien(j'avais oublier mes clefs dedans aussinon.gif.a8543ee37736f7b4211b65184f47f7ce.gif)

 

Merci :) !! a toi aussi tu a la tête en l'aire ^^ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alej0x666.gif

love.gif.1971c9568b04ef921d5de82e30bb3754.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa la Twingo

Sinon pour l'alarme je sais pas si tu connais la Beeper Xray XR1 ? t'as juste à brancher la sirène direct sur la batterie, et tu recharges la centrale sur l'allume-cigare, ensuite tu la planques sous un siège.

Enfin je te laisse mater la vidéo, tu trouveras cette alarme dans les alentours de 79€ un peu partout sur le net.

 

 

Après vision de la vidéo je suis vraiment bluffer :o c'est vraiment bien ! j’espère juste que c'est fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Perso pour moi sa fini toujours par foutre la merde ces truc la ...

 

Branché en parallèles sur le faisceau d'origine sa fini toujours par court-circuiter quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bah tous ceux que je connais qui ont des Cobra on fini par avoir l'alarme qui se déclenchais comme bon lui semblait ...

 

Défaut de fabrication ou boulets pour l’installer j'ai jamais su donc c'est pas a prendre au mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

Après vision de la vidéo je suis vraiment bluffer :o c'est vraiment bien ! j’espère juste que c'est fiable !

 

 

te casse pas la tête. Ça fait largement l affaire, je règle même pas la sensibilité à fond et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut, je te conseille comme alarme une meta system HPA 3.5 elle est en vente sur le net et chez Norauto 139€ je cois. C'est une alarme sûre et efficace pour en avoir posé des dizaines et des dizaines. Sur la twingo rien de plus simple. Tu a la centralisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...