Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

Bah tous ceux que je connais qui ont des Cobra on fini par avoir l'alarme qui se déclenchais comme bon lui semblait ...

 

Défaut de fabrication ou boulets pour l’installer j'ai jamais su donc c'est pas a prendre au mot ;)

 

 

Sûrement des pas doue !

 

 

 

te casse pas la tête. Ça fait largement l affaire, je règle même pas la sensibilité à fond et ça marche nickel.

 

 

Oui j'ai vue sa dans la vidéo :o et comme ta le même système et que tu en dit que du bien je croit que mon choix va se porter sur celui la ! Merci :)

 

tien pour toi les 2 liens

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s <-- meme serie que mes sieges

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s <-- autre version.

 

 

Merci gugus de c'est lien je les visionne des que possible et je t'en dirai des nouvelle :)

 

Salut, je te conseille comme alarme une meta system HPA 3.5 elle est en vente sur le net et chez Norauto 139€ je cois. C'est une alarme sûre et efficace pour en avoir posé des dizaines et des dizaines. Sur la twingo rien de plus simple. Tu a la centralisé?

 

 

Merci du conseil mais pour ce prix j'ai peur de ne pas savoir le brancher correctement et donc de l'avoir acheter pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

J'en connais sur FA qui on retrouvé des voiture a vendre mais avec les photos de la leurs alors sobalou.gif.b73d68e436958763ef4f295d1c258c9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

pour ma part c'est l'alarme idéale pour une bonne protection de base, tellement sensible qu'elle fait meme anti-soulevement, maintenant si tu comptais profiter de la centralisation a distance, elle ne le propose pas ... Sinon c'est que du positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

J'aime bien le deuxième :)

bah le 1er est plus récent ^^ je trouve mieux le rangement des appuies tête de derrière au moins il ne reste pas en hauteur et pareil les appuies têtes de devant bouge pour se caler derrière la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le 1er est plus récent ^^ je trouve mieux le rangement des appuies tête de derrière au moins il ne reste pas en hauteur et pareil les appuies têtes de devant bouge pour se caler derrière la nuque.

 

je suis d"accord avec toi on dirai que dans le deuxième il on mis des appuis tète avant sur les places arrière !

Mais le premier lien que tu ma passer je croit qu'il a pris la photo d'une autre annonce parce que j’avais déjà vue cette photo sur le bon coin dans une autre région et c’était pas la même personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après une journée bien rempli pour la twingo ^^ elle a fait 900 km d'un trait sans avoir le moindre soucis :) elle es bien vielle mais elle avance très bien .. résultat du voyage elle n'est plus rouge mais blanche faute a la neige et au sel :opfff.gif.2d140dc3969ef6eb94b61f252b828d56.gif elle va bientôt dépasser les 125000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Elle est faite pour s'entendre avec la Xsara car la mienne a virée au gris dernièrement sobalou.gif.6f296f69f599d7a3e5742017bdcfae52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes nouveau projet !

 

D'abord cette semaine:

 

- teindre mes vitre avec un film solaire

 

 

prochainement:

 

- installer le nouveau volant, avec nouveau comodo

- prolonger la partie de console centrale un peut tel que ceci

 

snc01110-2.jpg

 

où j’intégrerai un thermomètre digitale intérieur extérieur

 

adn-labs-thermometre-digital-interieur-exterieur-12v-accessoire-auto-tuning-876716677_ML.jpg

 

- y intégrer un accoudoir (dans la console centrale)

- Et peut être installer une alarme

 

J'en est du boulot la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

par contre pour la console centrale comme lui, attention car lui il a une boite courte !! alors si tu suis les memes plan tu ne pourra plus passer la 5 ou meme aucune vitesse car trop etroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

alors tu peux suivre les plans de sa console centrale mais en élargissant l'ouverture ( la ou y a la boite de vitesse ), car nos levier de vitesse doive faire 20cm alors que le sien il doit faire 10 cm, ensuite pour son accoudoir, attention car je le trouve tres bas, du moins si le mien serait aussi bas je ne pourrais pas me caler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon dutout lol tu a cette impression parce que lui sa base de son soufflet et plus haute donc sa donne cette impression. Pi je compter pas trop copier son accoudoir ... E le trouve bas moi aussi ! Mais pour se qui est de la base je voulais le faire depuis longtemps mais j'avais peur que sa fasse moche mais depuis que j'ai vue ce se mec sa me donne encore plus envie de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Salut lestefanoi, :D

 

Très beau projet a venir donc !

pour la console centrale cela fait vraiment magnifique ! <3

Dommage que Renault ne l'avait pas pensé :/

Cependant, je pense que cela risque d’être complexe à réalisé. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

Salut lestefanoi, :D

 

Très beau projet a venir donc !

pour la console centrale cela fait vraiment magnifique ! <3

Dommage que Renault ne l'avait pas pensé :/

Cependant, je pense que cela risque d’être complexe à réalisé. A voir

 

Pour ton becquet arrière, cela fera très simpa a ta twingo, cela reste discret, ( pas Jacky ^^)

 

et pour tes pare choc, superbe ! beau boulot, sa la rajeunit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Florian je pense aussi que le projet va être complexe mais sa ait longtemps qu'il trotte dans ma tête !! Ensuite pour le becquet en trouve pas j'aurai voulut le peindre en noir et verni pour faire la part entre la carrosserie et le becquet ! Sinon pour le tableau de bord je vient de commander toute la partie électrique qui sera integrer sur la console centrale (sur Conrad et priceminister) et je pense pas que c’était le style des année 90 la console centrale prolonger ! Dommage mais bon au moin sa me fait travailler sur la voiture ^^ . Cette semaine je reçoit les commande de la parti électrique et je teint mes vitre :)

 

En attendant voilà des photo de la twingo bien sale :o

 

IMG_0284.jpg

 

photo d'un peut de loin mais il fait froid ^^ donc je suis rester a l’intérieur

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très sale ^^ mais malgré tout je la trouve magnifique avec c'est pare choc couleur carrosserie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif vraiment je suis tomber amoureux de ma voiture :) sûrement parce que c'est ma première voiture :) sinon tu a vue les prochain projet prévue psykomick ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Oui elle est très sale ^^ mais malgré tout je la trouve magnifique avec c'est pare choc couleur carrosserie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif vraiment je suis tomber amoureux de ma voiture :) sûrement parce que c'est ma première voiture :) sinon tu a vue les prochain projet prévue psykomick ? :D

c'est vrai qu'elle cette petite petite Twing' :) elle a un petit surnom?? :D

j'en étais amoureux aussi de ma Twing'cry.gif.cc4ed9e78448ccf651ca43618118dd4f.gifcry.gif.cc4ed9e78448ccf651ca43618118dd4f.gif

oui j'ai vu les projets, vivement que tu attaque tout sa :p:p:)

cry.gif.e6960d0b536c4c18820798994858620b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y vais doucement mais sûrement pour le projet j'ai commander l'électrique ensuite j'irai au magasin pour aller chercher le matériel ! Non pas de surnom loul je n'est pas d'imagination et j'y est jamais pensée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Oui j'y vais doucement mais sûrement pour le projet j'ai commander l'électrique ensuite j'irai au magasin pour aller chercher le matériel ! Non pas de surnom loul je n'est pas d'imagination et j'y est jamais pensée ^^

vaut mieux y aller doucement, prendre son temps, le travail est mieux fait comme sa :)

moi ma Twing' s'était ma "Griotte" rapport aux cerise rougelol.gif.3e2ea0139db621d80cfc77406435334b.giflol.gif.3e2ea0139db621d80cfc77406435334b.gif

lol.gif.eb3aaa24eb8f284d2cbf90de1aa345d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir ce que cela va donner !!

 

 

Moi aussi :)

 

vaut mieux y aller doucement, prendre son temps, le travail est mieux fait comme sa :)

moi ma Twing' s'était ma "Griotte" rapport aux cerise rougelol.gif.b4cb63233138874b1c93d84009a6ee4c.giflol.gif.b4cb63233138874b1c93d84009a6ee4c.gif

 

 

C'est chou ta griotte :p

 

 

 

Nouvelle modif' j'ai acheter deux hp n'ose e vait m'en faire deux petit caisson que je passerai sous les siège avant :D

lol.gif.f3c3673fc7dbb28a6d9c335c0511b17c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

ben oui que c'est choulove.gif.5e237af5d01d18de412a693cb79157be.gif, m'enfin s'étais choucry.gif.996c75a89413630b7c730fb410a12ad5.gifcry.gif.996c75a89413630b7c730fb410a12ad5.gif

oui pas mal d'en faire deux petits caisson sous les sièges avants :p

cry.gif.a63904c84eb08f9810e6b642120dff5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

C'est parce que j'ai trouver mon bonheur avec c'est gros hp bose :) . Hihy elle te manque ta twingo ?

ah ok :p

quand meme un peu, elle est morte suite à un accidentcry.gif.f41679a8a9954d3d21c15f1c354bb182.gifcry.gif.f41679a8a9954d3d21c15f1c354bb182.gif

cry.gif.e8ceebc57e793097211b1aac8425f62e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Abon ta eut quoi comme accident ?

on m'a refusé la priorité, pis boum défoncé par.....................une twingo IIlol.gif.fa307fbd7ed095b7604f449a712f217c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

on m'a refusé la priorité, pis boum défoncé par.....................une twingo IIlol.gif.7d76b5a9984945a0e20c253ee2771b7f.gif

et du coup suite a l'accident sa a fait une twingo 3 ?? ^^ ou 2 twingo HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...