Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

On a tous un feu vert près de chez soit ^^ demain ou après demain je reçoit ma centralisation ^^ jesper ! Donc je ferai un petit tuto de montage :) Pi bientôt je recevrais mon alarme et je ferai une vidéo de demo :p me tarde tout sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

On a tous un feu vert près de chez soit ^^ demain ou après demain je reçoit ma centralisation ^^ jesper ! Donc je ferai un petit tuto de montage :) Pi bientôt je recevrais mon alarme et je ferai une vidéo de demo :p me tarde tout sa :)

^^

ah bin vivement ce petit tuto, et la video de demo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/alex%20norev.gif

 

Avis a la Population TWING'ISTE (ou ancien twing'iste) j'ai pris connaissance il y a quelque jour d'un type de pare choc de phase 1 avec emplacement d'Anti Brouillard http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/aimkdu13.gif ... toute personne ayant pu voir se type de pare choc en vente serai très sympathique de me le faire parvenir http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex%20norev.gif a tous j'aimerai obtenir ce type de pare choc :D ( j'en est trouver sur le bon coin mais n'est pas obtenu de réponse concrète :( voir... aucune réponse...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/ae%2092.gif ) http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/adrix.gif

 

 

Voila a quoi sa ressemble ------> A sa !!

3da44053476f3b2fb226b54.jpg

OU SA

ascasc.jpg

 

 

Voici les lien qui ne m’ont apporté aucune réponse concrète:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285734822.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/285311187.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/200883532.htm?ca=12_s

 

Voila tout Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

sebi71.gif.e17ceb1277f9ae0aec6f46c2b0bcdf94.gifvivement toutes les photos du tuto alors :)

pour le pare choc le premier est magnifiquelove.gif.092a21e674137e7653b7e9fad339a6b2.giflove.gif.092a21e674137e7653b7e9fad339a6b2.gif

j'essaye de regarder sa pis je te tiens au courant si j'en trouve :D

love.gif.bf656f1ca8fe3061a7f13d8dca0a2bd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Merci psykomick j'espère le recevoir aujourd'hui ! pour le pare choc je l'aime beaucoup aussi mais je cherche sans succès :/

de rien, j'espère que tu va le recevoir aujourd'hui aussi :)

sinon faut le faire soit meme le pare choc mais faut couper et tout, et rajouter une lame avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

oui mais peur de me louper de le faire moi même pfff.gif.6ba5fd621eb514313c50f578c10f746b.gif pi la lame est une de laguna 1

oui je te comprend, au pire essaye d'en récupérer un :p

je m'en doutais que s'était une lame de laguna 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy482EH

Récupéré un normal, et découper pour faire celui que tu veut je voulait dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila j'ai reçu le kit de centralisation tout aller bien tout les branchement nickel jusqu’au moment ou je veut brancher le + et le - donc voila je n'est plus la lumière de sécurité qui clignote !! elle ne clignote plus !!

ensuite le bouton du plafonnier pour fermer les porte ne marche plus non plus ! faute a quoi ?? ben j'ai tester avec le voltmètre le +12v n'arrive plus a la platine de centralisation !! je ne sait pas pourquoi sa ne marche plus alors j'ai tout rebrancher comme avant mais sa ne marche toujours pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non javai vérifier tout les fusible un par un bref cest du passer puisque j'ai bidouillé lélectricité et sa remarche j'ai donc fini l'instalation sans l'aide de ces putin de vendeur qui ne m'ont meme pas envoyé les schéma heureusement que je m'y connais en électricité !!! pare contre avec le ras le bol que j'avais a la fin j'ai griller 4 fusible !!! j'en est mare plus jamais je commande de truc de se genre sauf les plug and play !! en plus je me suis couper le pousse sous l'ongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOPIQUE instal'

" ouverture a distance Squale "

 

Alors a la réception du colis :)

 

 

 

donc voila avec le kit que j'ai commander et payer en tout avec les option 32 euro et 10 euro de plus pour les frai de port !!

on dispose de deux clef d'ouverture a distance une sirene (en option +7 euro),

une led d'info et le boitier de centralisation avec son lots de cable

 

donc pour le brancher se n'est pas trop compliquer une fois que l'on sait comment procédé !

il sufit de le brancher sur l'ancienne centralisation renault défectueuse

 

voila les plan donné

 

 

la premiere partie dans l'acolade en haut on le branche après

on s'occupe pour le moment de la partie alim/sirene/led/cligno

 

pour la led rien de compliquer suffit de brancher la prise fournie

pour l'alime + et - il faudra les brancher sur les fils noir et rouge de l'ancienne centralisation renault

ensuite la sortie leve vitre auto et coffre electrique faisait partie des option que je n'est pas prise donc je ne les aient pas brancher

 

pour les clignotant je les ait brancher directement sur le comodo des clignotant il faut brancher les deux fils marron sur les fils gris et blanc bleu du comodo a gauche du volant

moi comme j'ai instaler le boitier a coté de l'ancienne centralisation j'ai du ralonger les cable avec du cable 0.75mm2 acheter a 3 euro dans le commerce et des cosse plate de raccord

 

on va maintenant s'intéresser a la partie du haut sur la photo

 

 

 

donc voila sa me paré très explicite je vais quand même m'expliquer

 

TOUT Ces CÂBLAGE SE FONT SUR LA PRISE DE L'ANCIENNE CENTRALISATION (au plafonnier) et son réalisé avec des cosse acheté a mr brico

 

d'abord coupé le fil de fermeture de l'ancienne centralisation ( VIOLET/GRIS ) et le fils d'ouverture ( VERT/GRIS )

 

on va racordé le fils orange du boitier sur le fil violet/gris qui va en direction de l'ancienne centralisation,

le fils blanc du boitier sur le fils violet/gris qui va en direction inverse (donc direction des portière ),

 

ensuite on branche le fils orange/noir du boitier sur le fil vert gris en direction de l'ancienne centralisation,

et le fil blanc/noir sur le fil vert/gris en direction des portiere.

 

les deux fils jaune et jaune/noir sur le plus 12 V (c'est le fils rouge qui est tout seul a l'opposé des fils rouge et noir sur la prise de l'ancienne centralisation)

 

Voila une fois tout sa installer pour que le boitier reconnaisse vos clé de centralisation il suffit d'appuyer sur le bouton d'apprentissage du boitier et ensuite d'appuyer sur le bouton ouverture de vos clef !! (le boitier peut reconnaitre jusqu'a 3 clef maximum .

 

voila si je me suis mal exprimer désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

ah !! et alors sa fonctionne bien ? une petite vidéo peut-être ? :p

tu es satisfait de ton achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fonctionne très très bien je ferai une vidéo demain car j'ai pas encore installer l'alarme qui fais bibip quand on ferme ou ouvre l'auto ! Satisfait de l'achat mais très dessus des vendeur et technicien ! Se que je trouve marrant c'est quand j'ouvre et ferme la twingo à distance les gens son toujours etonner de voir sa sûr une twingo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

pourtant les twingo après 2002 sont équipé de l'ouverture centralisé a distance haute fréquence ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la mienne est de 1996 donc moi j'avais une vieille centralisation infra rouge ou tu doit être coller à la fenetrE pour l'ouvrir ! Mais elle avait était court circuité par l'ancien proprio je ne sait même pas pour quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/willy%205906.gif

 

 

j ais parcouru tout ton topics et cela s annonce sympa aussi , c est bien qu il y et des personnes qui equipe encore la go one, car en rally par exemple la 2 et tres presente , mais la un va au placard , et sur nos routes aussi , et pourtant la one a bcp d atout face a la seconde , mais bon c est le progres ,

 

 

au cas ou je boss chez roady depuis 6 ans donc si tu veut des conseils ou info demander moi , je suis pas souvent sur le net car bcp plus sur ma go , mais je reagrde de temps en temps et comme je te l ais dit je vais avoir pas mal de pieces de vendre ou debaras , comme carrosserie et equipemnt , au passage j ais deux twingo une 16V de 2002 a ma copine mtnt , et la rouge que je remonte , voila pour les info

 

 

ps j aime bcp aussi la console que tu a mis en photo , c est un beau trompe l oeil au niveaux levier , mais sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la console centrale je pense que je vais attaquer cette semaine ! Merci pour tout j'aime beaucoup ma twingo ! Ce que je cherche en se moment c'est un pare choc avant avec Anti brouillard il sont très rare et j'ai du mal à en trouver ^^ sinon j'ai plein de projet mais il me faudra de la patience car le porte feuille à du mal à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Oui pour la console centrale je pense que je vais attaquer cette semaine ! Merci pour tout j'aime beaucoup ma twingo ! Ce que je cherche en se moment c'est un pare choc avant avec Anti brouillard il sont très rare et j'ai du mal à en trouver ^^ sinon j'ai plein de projet mais il me faudra de la patience car le porte feuille à du mal à suivre

 

 

 

oui je comprend on est tous un peut pareille niveaux finances , sinon pour ton pare choc , moi qui suis a coter de la suisse , la bas bcp plus ont ete equiper de ce fameux rajout sur cleon , en allemagne aussi , en france la twingo a malheureusement pas ete bcp modifier , mais on en trouve parfois , j ais deja vu sur leboncoin des twingo equiper comme ça, mais pas courant en effet , elia fesais cela avant mais ils ont arretter , je sais pas quoi te dire , mais pas impossible , faut chercher , on trouve tjrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...