Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

J'en est trouver sur le bon coin mais vendeur ne répondant pas ou étant à 4h de toute j'ai du mal lol ! Aujourd'hui j'en trouver un pour 70 euro avec les Anti brouillard la personne me propose de me l'envoyer on Vera bien si il me redonne des nouvelle il m'a dis qu'il me dirait se soir ! Sinon tu a l'aire de t'y connaître j'ai deux question pour toi:

 

- 1 j'ai un cléon et j'aime beaucoup les jante de clio 16s en 15 pouce j'aimerais savoir si les monter sur ma twingo 13 pouce ne risquerai pas de la faire trop ramer ou la rendrer trop peut maniable ? Et si c'est légale de monter de 2 taille de jante ?

 

- 2 j'aimerai changer mon toit en toile pour un panoramique de phase 3 alors on-t-il les même dimension ???!

 

Merci pour tes réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gug511DS

pour mettre du 15, il te faudra un truc qui pousse un peu la jante ( j'ai perdu le nom ^^) car elle risque de toucher ton cable de frein a main, j'ai mis une fois du 175/65/14 et obliger de plier le cable de frein a main pour pouvoir rouler ^^ et ensuite sa faisait du bruit dans certain virage quand sa tourne trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

pour mettre du 15, il te faudra un truc qui pousse un peu la jante ( j'ai perdu le nom ^^) car elle risque de toucher ton cable de frein a main, j'ai mis une fois du 175/65/14 et obliger de plier le cable de frein a main pour pouvoir rouler ^^ et ensuite sa faisait du bruit dans certain virage quand sa tourne trop .

 

 

 

 

en faite , pour faire court le 15 tu va perdre en puissance et couple , le 14 et l ideal le 13 encore mieux , tout depend le style que tu veut lui donner , ce qui me fait rire , et que moi se qui m embete le plus sur la mienne c est l ABS , car jante en 14 minimum , je regrette de pas avoir un phase 2 pour le 13 :(

 

en 13 tu a plein de jante sympa sur leboncoin a deport en plus , et souvent pas eccesif , j arrette pas d en trouver des belle mais tjrs en 13 , pour la 15 il te suffit de depalcer ton cable de frein a main , il et fixer d origine derrriere la jante et devant le bras , il te suffit de le degrapher et de l attacher derriere le bras , je l ais fait plus d une fois , avec deux collier riselant ou sert flex ça passe sans soucis et rien ne touche

 

 

pour info la j etait en 165/60/14 , jante en 6X14 de clio2 , avec des cales de 20 arriere et 16 avant et rabaisser en -4 cm donc tu vois ça passe tjrs

 

409377_3060213954137_1005976062_n.jpg

 

au passage tout les deux vous fait partie d un forum ou pas ?????

 

sinon j avais crée celui ci si vous voulez jap.gif.b040e4b9e22a5426a0988d7be66d4344.gif

http://amicaltwingoclub.forumgratuit.fr/forum des iddées ou info ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

du 175 avec les ailes qu'on a c'est le max !! donc du 15 en 175 !!

 

 

non , non lol.gif.bd2caf9dd7df6fae1dc1f9ef21d1fb01.gif

 

tu peut y poser du 195/45 facilement en 14 ou 15 la preuve la miennes ,la grise que j ais repris avant etait en 195/40/16 et rabaisser a -6 cm , et ça frottais legerement, mais j ais virer les 16 des l achat trop gros, le 13 ou 14 reste l ideal ,au dessu , on perd de trop , il suffit de voir les cite de jante la twingo et souvent que representer que en 13 et 14 ça veut dire bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur plein de forum mais actif que ici je passerai voir pour ton forum ! Ta pas une idée pour le toit panoramique ? Pi moi je trouve que les 13 sont vraiment petit je veut des 14 mais le style de jante que j'aime cet le style twingo initiale ou clio 16s phase 1 et 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Moi je suis sur plein de forum mais actif que ici je passerai voir pour ton forum ! Ta pas une idée pour le toit panoramique ? Pi moi je trouve que les 13 sont vraiment petit je veut des 14 mais le style de jante que j'aime cet le style twingo initiale ou clio 16s phase 1 et 2 !

 

 

normalement ton toit doit avoir a peut pres les meme dimension , mais garde ton toile , ne change pas sinon tu va avoir des soucis , laisse comme ça ,

 

pour les jante si tu veut la rabaisser plus tard, garde le 13 tu peut trouver du 7 x13 ou tu peut y coller du 195/55 par exemple ou plus , si tu veut de l origine tu aura aucun soucis on trouve de la pieces facilement et meme en casse , vers chez moi il y avais deux initials donc une phase3 , elle commence a viellir , et les gens les font en palc , donc la pieces et partout mtnt et a tout les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normalement ton toit doit avoir a peut pres les meme dimension , mais garde ton toile , ne change pas sinon tu va avoir des soucis , laisse comme ça ,

 

pour les jante si tu veut la rabaisser plus tard, garde le 13 tu peut trouver du 7 x13 ou tu peut y coller du 195/55 par exemple ou plus , si tu veut de l origine tu aura aucun soucis on trouve de la pieces facilement et meme en casse , vers chez moi il y avais deux initials donc une phase3 , elle commence a viellir , et les gens les font en palc , donc la pieces et partout mtnt et a tout les prix ;)

 

 

J'ai pas trop compris se paragraphe en gras !!! Surtout la partout ou tu parle de 7x13 ou je peut coller du 195 je comprend pas dutout se que tu veut dire

 

Sinon je compte pas la rabaisser Pi le toit en faire je trouve que sa rend plus spacieux mais pourquoi je risquerai d'avoir des problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

J'ai pas trop compris se paragraphe en gras !!! Surtout la partout ou tu parle de 7x13 ou je peut coller du 195 je comprend pas dutout se que tu veut dire

 

Sinon je compte pas la rabaisser Pi le toit en faire je trouve que sa rend plus spacieux mais pourquoi je risquerai d'avoir des problème ?

salut sympa la Twingo phase 1 transformé en ph2, par contre, du 195 50 R13, je n'imagine pas le prix, sa risque de faire mal!!!

bonne continuation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

J'ai pas trop compris se paragraphe en gras !!! Surtout la partout ou tu parle de 7x13 ou je peut coller du 195 je comprend pas dutout se que tu veut dire

 

Sinon je compte pas la rabaisser Pi le toit en faire je trouve que sa rend plus spacieux mais pourquoi je risquerai d'avoir des problème ?

 

 

je voulais dire si tu la rabaisse reste en 13 , hors c est pas le cas , donc si tu veut du 14 ça passe , mais en 15 oublie , tu va trop consomer et perdre en couple,et reprise deja que lmes twingo sont pas des fou de guerre , donc evite les taille trop grosse ,

 

pour le 13 je disais du 7X13 par exemple ta twingo de base et en 5,5X13 , ce qui corespond a 5 et demi de large sur 13 pouce oui cela fait petit car elle rentre trop dans les ailes , il suffit que tu mette de la jante a deport du genre DU 7X13 cela se trouve , ou meme juste du 6 x13 , tu verra que les ailes ferons moins grosse et serosn mieux remplie , c est de l illusion d optique , mais ça rend mieux nettement mieux ,

 

pour le toit , le truc et que ta twingo a ete faite pour de la toile , donc souple et que la structure de coque a certain endroit et plus raide tu a une traverse en plus que celle qui sont toler comme la mienne pour la rigiditer , donc celle en toit en verre ne l ont pas , faut pas croire une caisse a toit panoramique ou toile travaille bcp ,

 

juste pour info dit moi si tu vois des voiture de rally a toit panoramique ou toile ,

en faite ta coque travaille , donc garde ton open air toile cela vaudra mieux et pour les infiltration d eau aussi , les toit comme toit sont tres rechercher , et meme sur des vw bcp en pose , mais dans le temps je laisse pas chere de leur coque , fuite d eau , humiditer etc , tout cela et de l ephemere comme tout tuning vite fait bien fait jap.gif.7c5e7e429dc1335244b32484bc63062f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui je compte pas passer en si large je vais essayer d'acheter des initiale de twingo 2 en 14 se qui m'énerve c'est que j'ai trop de projet mais pas assez les moyen ^^

t'inquiete je connais ça, je suis en plein dedans, lol, tu vois moi ce matin je suis aller acheter une nouvelle caisse, (a un prix tre interéssant) et comme par hasard, sur LBC cet apremidi, je suis tomber sur des ressort court pour ma megane II a 30 euro moins cher.... grrrrr, si j'avais su, j'aurais acheter ça au lieu d'une 4eme voiture, depuis le temps que j'en cherche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voulais dire si tu la rabaisse reste en 13 , hors c est pas le cas , donc si tu veut du 14 ça passe , mais en 15 oublie , tu va trop consomer et perdre en couple,et reprise deja que lmes twingo sont pas des fou de guerre , donc evite les taille trop grosse ,

 

pour le 13 je disais du 7X13 par exemple ta twingo de base et en 5,5X13 , ce qui corespond a 5 et demi de large sur 13 pouce oui cela fait petit car elle rentre trop dans les ailes , il suffit que tu mette de la jante a deport du genre DU 7X13 cela se trouve , ou meme juste du 6 x13 , tu verra que les ailes ferons moins grosse et serosn mieux remplie , c est de l illusion d optique , mais ça rend mieux nettement mieux ,

 

pour le toit , le truc et que ta twingo a ete faite pour de la toile , donc souple et que la structure de coque a certain endroit et plus raide tu a une traverse en plus que celle qui sont toler comme la mienne pour la rigiditer , donc celle en toit en verre ne l ont pas , faut pas croire une caisse a toit panoramique ou toile travaille bcp ,

 

juste pour info dit moi si tu vois des voiture de rally a toit panoramique ou toile ,

en faite ta coque travaille , donc garde ton open air toile cela vaudra mieux et pour les infiltration d eau aussi , les toit comme toit sont tres rechercher , et meme sur des vw bcp en pose , mais dans le temps je laisse pas chere de leur coque , fuite d eau , humiditer etc , tout cela et de l ephemere comme tout tuning vite fait bien fait jap.gif.b04e9e3d1d9fa02dd675e0e0d7b13592.gif

 

 

À mais je penser que si je prennent un toit d'origine twingo sa irai parfaitement puis je connais des gens qui avait fais faire des toit panoramique et sa aller très bien :/

 

t'inquiete je connais ça, je suis en plein dedans, lol, tu vois moi ce matin je suis aller acheter une nouvelle caisse, (a un prix tre interéssant) et comme par hasard, sur LBC cet apremidi, je suis tomber sur des ressort court pour ma megane II a 30 euro moins cher.... grrrrr, si j'avais su, j'aurais acheter ça au lieu d'une 4eme voiture, depuis le temps que j'en cherche!!!!

 

 

Oui c'est toujours comme sa ! Sa me tarde de finir cette Année de bts enfin la fin que je puisse travailler et m'occuper de ma voiture que j'aime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

ta vidéo ne marche pas, elle est privée. Mets la en tout public. sinon impossible de la lire ;)

 

Belle photos sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

quand j'en trouverai mathdu2901 .... j'en trouve pas a moi de 2h de route

ha ok, et t'en trouve pas en casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si je connais auxere, mais je ne connai pas les casse dans ce coin, :lol

j'habite a cote de brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

doucement la porte !! mais du coup c'est une alarme ? ou juste une centralisation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

pas mal la centralisation :D !

Parcontre le bip bip.... je trouve que sa fait un peut kéké mais bon.

 

C'est donc simple a installer ?

 

mais pour l'ouverture et la fermeture, les clignotants ce déclenche. 1 coup de cligno a l'ouverture et 2 coup pour la fermeture c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...