Invité §pat344ck 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 Bonjour , je suis entrain de posé un moteur de c5 2l hdi 110 dans ma petite 306 hdi90 étant donnez que je doit garder mon faisceaux j'ai juste un soucis pour électrovanne de turbo qui n'est pas présent sur mon 90 . Je voulais savoir si mon électrovanne de egr avais le même cycle d'ouverture que celle du turbo et donc condamné mon egr et la branché à la place au turbo . Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 bonjour tu es au courant que tu es dans l'illégalité là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat344ck 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 je ne cherche pas la puissance mais mon moteur à rendu l'âme après ces 370 000 brave km et ayant eu un mal fou à trouver un autre moteur ayant moin de 100 000 km je suis tomber sur un 110ch a super prix je pouvais pas laisser comme sa et étant donner que je garde la cartographie du 90 le gain sera très minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 c'est interdit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 tu ne peut pas garder la carto du 90 le turbo du 110 est géré par le calculo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 il faut que tu remonte la pipe d'admission du 90 sur le 110 le cycle de l'egr et tu turbo n'ont rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 bonjour tu es au courant que tu es dans l'illégalité là c'est interdit quand même Quand on voit ce que se permette nos politiciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 Quand on voit ce que se permette nos politiciens... Où est le rapport mdr Avec les politiciens c'est camouflé par contre pour pat683 si il a un accident avec blesser grave, voir pire handicap ou décès, il payera toute sa vie car la voiture ne sera plus conforme pour les assurance et là je pense pas que sera camouflé pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat344ck 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 Merci à tous ce qui pense à moi en cas d'accident mais la vrai question du sujet est comment fonctionne cette électrovanne de turbo sur le 110ch étant donné que mon 90 n'en a pas ?? est ce que mon électrovanne de turbo ou mon électrovanne de clapet d’admission à plus ou moins le même cycle d'ouverture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 non pas le même cycle je t'es déjà répondu l’électrovanne du turbo est commandé pas le calculateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToroRosso 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 tu ne peut pas le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat344ck 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 non pas le même cycle je t'es déjà répondu l’électrovanne du turbo est commandé pas le calculateur Quelle est la solution alors d'après toi pour monté ce turbo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 Où est le rapport mdr Avec les politiciens c'est camouflé par contre pour pat683 si il a un accident avec blesser grave, voir pire handicap ou décès, il payera toute sa vie car la voiture ne sera plus conforme pour les assurance et là je pense pas que sera camouflé pour lui. Le rapport, faites ce que je dis mais pas ce que je fais Ras l'bol général donc on va pas se faire chier pour 20 petits cv alors que certains en gagnent + de 100 avec des prépas, certes moins visible pour un expert... Mais avant de faire ce genre de trucs on se renseigne et je suis quasiment sur à 100% que Pat683 connaît les risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat344ck 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 Le rapport, faites ce que je dis mais pas ce que je fais Ras l'bol général donc on va pas se faire chier pour 20 petits cv alors que certains en gagnent + de 100 avec des prépas, certes moins visible pour un expert... Mais avant de faire ce genre de trucs on se renseigne et je suis quasiment sur à 100% que Pat683 connaît les risques... Merci c'est pour sa que je redirige vraiment ma question oublions toute cette histoire de swap qui comme le dit par MinnieMouse c'est vraiement pas pour les 20cv dans une 306 que je fais sa ! La nouvelle question est comment piloté ce turbo sans avoir à faire au calculateur j'ai 2 hypotèse : -le branché en directe sur la dépression avec un robinet de pression entre pour arrivé à quelques chose de potable -changer cette foutu wastegate et mettre la wastegate du turbo du 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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