Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

306 swap 2lHDI 110


Invité §pat344ck

Messages recommandés

Invité §pat344ck

Bonjour , je suis entrain de posé un moteur de c5 2l hdi 110 dans ma petite 306 hdi90 étant donnez que je doit garder mon faisceaux j'ai juste un soucis pour électrovanne de turbo qui n'est pas présent sur mon 90 . Je voulais savoir si mon électrovanne de egr avais le même cycle d'ouverture que celle du turbo et donc condamné mon egr et la branché à la place au turbo .

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat344ck

je ne cherche pas la puissance mais mon moteur à rendu l'âme après ces 370 000 brave km et ayant eu un mal fou à trouver un autre moteur ayant moin de 100 000 km je suis tomber sur un 110ch a super prix je pouvais pas laisser comme sa et étant donner que je garde la cartographie du 90 le gain sera très minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Quand on voit ce que se permette nos politiciens... :ange:

 

 

 

Où est le rapport mdr

 

 

Avec les politiciens c'est camouflé par contre pour pat683 si il a un accident avec blesser grave, voir pire handicap ou décès, il payera toute sa vie car la voiture ne sera plus conforme pour les assurance et là je pense pas que sera camouflé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat344ck

Merci à tous ce qui pense à moi en cas d'accident mais la vrai question du sujet est comment fonctionne cette électrovanne de turbo sur le 110ch étant donné que mon 90 n'en a pas ?? est ce que mon électrovanne de turbo ou mon électrovanne de clapet d’admission à plus ou moins le même cycle d'ouverture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat344ck

non pas le même cycle

je t'es déjà répondu

l’électrovanne du turbo est commandé pas le calculateur

 

 

Quelle est la solution alors d'après toi pour monté ce turbo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Où est le rapport mdr

 

 

Avec les politiciens c'est camouflé par contre pour pat683 si il a un accident avec blesser grave, voir pire handicap ou décès, il payera toute sa vie car la voiture ne sera plus conforme pour les assurance et là je pense pas que sera camouflé pour lui.

Le rapport, faites ce que je dis mais pas ce que je fais :bah:

Ras l'bol général :pfff: donc on va pas se faire chier pour 20 petits cv alors que certains en gagnent + de 100 avec des prépas, certes moins visible pour un expert...

Mais avant de faire ce genre de trucs on se renseigne et je suis quasiment sur à 100% que Pat683 connaît les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat344ck

Le rapport, faites ce que je dis mais pas ce que je fais :bah:

Ras l'bol général :pfff: donc on va pas se faire chier pour 20 petits cv alors que certains en gagnent + de 100 avec des prépas, certes moins visible pour un expert...

Mais avant de faire ce genre de trucs on se renseigne et je suis quasiment sur à 100% que Pat683 connaît les risques...

 

 

 

Merci c'est pour sa que je redirige vraiment ma question oublions toute cette histoire de swap qui comme le dit par MinnieMouse c'est vraiement pas pour les 20cv dans une 306 que je fais sa !

La nouvelle question est comment piloté ce turbo sans avoir à faire au calculateur j'ai 2 hypotèse :

-le branché en directe sur la dépression avec un robinet de pression entre pour arrivé à quelques chose de potable

-changer cette foutu wastegate et mettre la wastegate du turbo du 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...