Dylan371 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma pédale d'embrayage sur ma xantia 1.8 16v de 1999. Cela fait 2 fois en un an que je change la chape au niveau de la pédale car elle casse, et la ma pédale et devenu très dur, et sa couine au niveau de la boite quand je débraye. Le câble n'est pas gripper car il coulisse bien a la main quand je le détache. On ma dit que s’était la buté d'embrayage qui commencer a faire des siennes mais j'aimerais avoir d'autres avis. Merci d'avance ! Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 bonsoir Dylan quand un embrayage vieillit, il durcit, c'est inéluctable donc malheureusement oui, il va falloir penser à le faire remplacer (ainsi que la douille guide de butée et tout rentrera dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dylan371 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2017 J'ai et était faire un devis dans un petit garage prêt de chez moi. Il m'a annoncé 570 euros pour l'embrayage. Pensez vous que c'est correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 30 décembre 2017 Signaler Partager 30 décembre 2017 oui, pour moi, c'est correct, mais je l'ai dit, attention qu'il remplace également la douille-guide de butée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dylan371 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2017 Le guide de butee est bien compris dans le devis j'ai regardé à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 30 décembre 2017 Signaler Partager 30 décembre 2017 Le guide de butee est bien compris dans le devis j'ai regardé à l'instant. impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dylan371 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2017 Ouep! Du coup j'ai rendez vous mercredi pour l'embrayage. Titine ça et es reparti pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dylan371 4 janvier 2018 Auteur Signaler Partager 4 janvier 2018 Salut salut ! Bon bah voila embrayage tout neuf c'est même pas comparable, on pourrait quasiment débrayé au petit doigt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dylan371 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager 9 avril 2018 Bonsoir tout le monde ! Je viens vous donner quelques nouvelles de ma titine, donc à ce jour l'embrayage et la distribution sont neuf. Me reste à changer la ligne d'échappement au complet parce que c'est un carnage.. Catalyseur qui fait gling gling et silencieux qui résonne ^^ et les sphères parce que c'est pas encore des bouts de bois mais je ressens une petite perte de confort à ce niveau. Acctuellement un truc me chagrine un peu, un trou à l'accélération en 2 ème vers les 30 km/h. Comme si elle décider d'arrêter d'accélérer genre 1/4 de seconde et après elle repart tranquillement. Ont ne ressent vraiment pas les 110 chevaux avec cette boîte longue. Elle en est à 270 000, je me suis fait le pari de l'emmener au 400 000. Ça doit êtes faisable ? Une petite fumée blanche à froid sur les 500 premiers mètres, ça doit êtes normal si le cata est mort ? Voilà voilà. Si vous voulez d'autres info demandez moi. Je la refais au mieux avec du neuf avant juillet pour sont contrôle technique. Je peu malheureusement pas tout refaire d'un coup car budget un peu limité même si j'aimerais bien la revoir toute neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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