Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Invité §Plo357nF

Bonjour à tous,

Je regarde actuellement pour commander un GS bose 2012 via plusieurs mandataires. J'ai systématiquement posé la question des jantes Sari diamantées : tous m'ont confirmé le blocage actuel sur ces jantes. L'un me propose des sari classiques en remplacement, un autre des Schuss et un autre d'attendre les sari diamantées qui sont prévues d'être de nouveau fabriquées à partir de semaine 20, délai auquel il faut rajouter 8 semaines de prod, soit une livraison aux alentours de fin juillet... Fais chier quand même, je les aime bien ces jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Je regarde actuellement pour commander un GS bose 2012 via plusieurs mandataires. J'ai systématiquement posé la question des jantes Sari diamantées : tous m'ont confirmé le blocage actuel sur ces jantes. L'un me propose des sari classiques en remplacement, un autre des Schuss et un autre d'attendre les sari diamantées qui sont prévues d'être de nouveau fabriquées à partir de semaine 20, délai auquel il faut rajouter 8 semaines de prod, soit une livraison aux alentours de fin juillet... Fais chier quand même, je les aime bien ces jantes!!!

 

 

Elles sont chouettes, c'est vrai. Mais les Sari normales, assurent pas mal non plus. Par contre, les Schuss... (enfin, question de gouts et de couleurs, hein, comme d'hab..)

 

 

Théoriquement, d'après mon vendeur local, je devrais recevoir mon Scénic Bose avec les jantes black Sari semaine 20.

Le suspens est total, mais, je reste dubitatif quand au respect de cette date avec en plus ces jantes là.

Je vais devoir négocier, très certainement, et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo357nF

En tout cas, tous les mandataires à qui j'ai posé la question m'ont dit qu'il y avait des pb d'appro sur ces jantes. En revanche, tous les concessionnaires m'ont dit qu'à leur connaissance il n'y avait pas de pb avéré à ce jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay113kF

Bonjour à tous,

 

j'attends le mien aux environs du 17/04.

GS III 2012 7PL BOSE 130 ENERGY BLANC NACREE

 

Avec Caméra de recul, Peinture métallisée spéciale, Roue de secours,Sièges avant chauffants, Visio-System: alerte de franchissement de ligne & allumage automatique des feux de route, Vitres et lunette arrière sur teintées

 

Et petite précision, avec les bonnes jantes.

 

PRIX 23127€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'attends le mien aux environs du 17/04.

GS III 2012 7PL BOSE 130 ENERGY BLANC NACREE

 

Avec Caméra de recul, Peinture métallisée spéciale, Roue de secours,Sièges avant chauffants, Visio-System: alerte de franchissement de ligne & allumage automatique des feux de route, Vitres et lunette arrière sur teintées

 

Et petite précision, avec les bonnes jantes.

 

PRIX 23127€

 

 

Chez quel mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay113kF

En tout cas, tous les mandataires à qui j'ai posé la question m'ont dit qu'il y avait des pb d'appro sur ces jantes. En revanche, tous les concessionnaires m'ont dit qu'à leur connaissance il n'y avait pas de pb avéré à ce jour :D

 

 

Effectivement problèmes sur les commandes passées depuis mi février environ.

La production, avec les bonnes jantes, devrait reprendre d'ici la semaine 20.

 

Apres une annulation d'une commande faute de bonnes jantes, j'en ai trouvé un avec les bonnes en arrivage et confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramis

 

 

alexprod.gif.b2be3fe959d01d9e5975ca0a7dd72888.gif

 

 

Effectivement problèmes sur les commandes passées depuis mi février environ.

La production, avec les bonnes jantes, devrait reprendre d'ici la semaine 20.

 

Apres une annulation d'une commande faute de bonnes jantes, j'en ai trouvé un avec les bonnes en arrivage et confirmé.

 

 

Donc, mon concessionnaire qui m'a affirmé que mon Scénic serait livré justement semaine 20 avec les bonnes jantes Black Sari m'aurait menti.

Reste à savoir à quelle date effective je le recevrai enfin avec ces fameuses jantes.

ça va que je n'en suis pas pressé, mais, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ne soyez pas pressés...! Moi qui est commandé un court en dynamique mais avec les jantes plenum 17 pouces le 23 décembre je ne l'ai toujours pas reçu. 3 mois complet, ça commence à faire très long!

Je sens que je vais monter en pression gentillement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas pressés...! Moi qui est commandé un court en dynamique mais avec les jantes plenum 17 pouces le 23 décembre je ne l'ai toujours pas reçu. 3 mois complet, ça commence à faire très long!

Je sens que je vais monter en pression gentillement...!

 

Ma commande est du 24 Février dernier.donc, la livraison sera effectuée plus de 3 mois après, si tout va bien.

 

En voulant être sympa avec le concessionnaire local, je me suis pénalisé 2 fois : un prix de vente plus élevé que chez un Mandataire, même avec une bonne remise, et un délai plus long que si j'avais choisi un véhicule en stock chez un mandataire .

Heureusement, le fait d'avoir une excellente reprise, et que je puisse toujours rouler avec l'actuel scénic sans que l'on remette en question la valeur de cette reprise est un plus.

Enfin, petit détail qui a son importance,je conserve mon concessionnaire local pour l'entretien courant, alors que si j'avais traité avec un mandataire, j'aurais eu quelques scrupules. Je sais que c'est peut être idiot, mais on ne me changera pas.

 

En attendant, le Scénic II va aller respirer l'air des montagnes la semaine prochaine, avant d'aller humer les embruns bretons dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Excellent reprise ? Au dessus de l'argus pro ?

 

Remarque, je te comprends : si tu as toujours été très bien accueilli et satisfait dans ta concession et qu'ils ont fait des réels efforts pour te garder comme client en forçant leur remise, il y a de quoi avoir quelques scrupules quand même d'acheter ailleurs et de revenir ensuite les narguer avec le bouzin tout neuf en leur disant : bon maintenant, faites moi une vidange les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent reprise ? Au dessus de l'argus pro ?

 

Remarque, je te comprends : si tu as toujours été très bien accueilli et satisfait dans ta concession et qu'ils ont fait des réels efforts pour te garder comme client en forçant leur remise, il y a de quoi avoir quelques scrupules quand même d'acheter ailleurs et de revenir ensuite les narguer avec le bouzin tout neuf en leur disant : bon maintenant, faites moi une vidange les gars !

 

Bien au dessus de l'argus pro, avec kilométrage illimité sans changement de tarif jusqu'au jour de la livraison, plus remise normale pratiquée chez tout bon concessionnaire sur le véhicule neuf, mais, évidemment moins élevé que si j'étais passé par un mandataire.

Faut dire que mon véhicule est impeccable, avec un suivi régulier chez cet Agent, avec anticipation des vidanges entre autre, donc au niveau reprise, pas de problème pour le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier soir mon Scenic Bose tce130 devant la maison à 21h30.

Je peux donc faire un retour définitif sur Diffcar et le résultat est plus que positif : prix, délai, suivi, échanges (même avec le transporteur), rien à dire. Je repasserai par lui, si je devais refaire un achat via mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier soir mon Scenic Bose tce130 devant la maison à 21h30.

Je peux donc faire un retour définitif sur Diffcar et le résultat est plus que positif : prix, délai, suivi, échanges (même avec le transporteur), rien à dire. Je repasserai par lui, si je devais refaire un achat via mandataire.

 

Parfait.

 

J'avais remarqué que les offres de ce mandataire étaient intéressantes.

Au moins, tu es satisfait du véhicule et des prestations du mandataire, et c'est tant mieux.

Il ne te reste plus qu'à nous mettre quelques photos de ta nouvelle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien aussi de donner un avis sur le vendeur.

Ça permet de ne pas être surpris pour ceux qui voudraient tenter l'aventure (qui n'en n'est plus une tellement c'est devenu très facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo357nF

Commande passée aujourd'hui (première voiture neuve, je me demande toujours si j'ai pas fait une connerie :D ) :

 

Mandataire : Cardil

 

Grand Scenic III.2 1.5 DCI 110 EDC Privilège (import Luxembourg)

Options :

- 7 places

- Peinture métal (beige cendré)

- Xénons

- Radar av et ar + caméra arrière

- Carte SD Europe pour Tom Tom

- Roue de secours (galette)

- Sono Bose

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres arrières surteintées

 

Prix total : 23870 (19350 HT, 3790 de TVA à payer soi même au centre des impôts et 726 de commission mandataire, incluant les frais d'immatriculation provisoire).

 

Contact fort sympathique par téléphone, la personne que j'ai eu plusieurs fois a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions (ça parait couler de source, mais je préfère le souligner...).

Prix sans livraison, je sais déjà que j'irai le chercher au luxembourg (de Paris, c'est correct comme trajet).

 

Pour info, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Moins cher de 35 euros que Diffcar (!!) mais surtout, je sais déjà que la voiture vient du luxembourg alors que Diffcar n'a pas voulu me dire si c'est Espagne ou Belgique/Luxembourg. Etant donné que je préfère aller chercher moi même la voiture, c'est un plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Pour info, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Moins cher de 35 euros que Diffcar (!!) mais surtout, je sais déjà que la voiture vient du luxembourg alors que Diffcar n'a pas voulu me dire si c'est Espagne ou Belgique/Luxembourg. Etant donné que je préfère aller chercher moi même la voiture, c'est un plus pour moi.

 

et c'est quel mandataire pour le coup ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze843JK

Commande passée aujourd'hui (première voiture neuve, je me demande toujours si j'ai pas fait une connerie :D ) :

 

 

Grand Scenic III.2 1.5 DCI 110 EDC Privilège (import Luxembourg)

Options :

- 7 places

- Peinture métal (beige cendré)

- Xénons

- Radar av et ar + caméra arrière

- Carte SD Europe pour Tom Tom

- Roue de secours (galette)

- Sono Bose

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres arrières surteintées

 

Prix total : 23870 (19350 HT, 3790 de TVA à payer soi même au centre des impôts et 726 de commission mandataire, incluant les frais d'immatriculation provisoire).

 

Contact fort sympathique par téléphone, la personne que j'ai eu plusieurs fois a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions (ça parait couler de source, mais je préfère le souligner...).

Prix sans livraison, je sais déjà que j'irai le chercher au luxembourg (de Paris, c'est correct comme trajet).

 

Pour info, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Moins cher de 35 euros que Diffcar (!!) mais surtout, je sais déjà que la voiture vient du luxembourg alors que Diffcar n'a pas voulu me dire si c'est Espagne ou Belgique/Luxembourg. Etant donné que je préfère aller chercher moi même la voiture, c'est un plus pour moi.

 

 

exactement la même voiture que la mienne même la couleur (j'ai en plus les appuis tete confort)!

Un très bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo357nF

Oui, j'ai vu, et ce sont tes photos qui m'ont fait penché sur le beige cendré plutôt que le Brun moka :)

La différence avec toi c'est que j'ai choisi l'intérieur en carbone foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plo357nF

et c'est quel mandataire pour le coup ? ;)

 

Oups, petit oubli. C'est chez Cardil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Il ne te reste plus qu'à nous envoyer tes photos.

J'ai mis à jour le post n°1.

On progresse, on avance. En tous cas, c'est bien que chacun puisse nous faire partager son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ploumy: je viens d'aller voir le site de ton dealer.

Pas mal, par contre, dans le prix, faut intégrer effectivement de prendre la voiture sur place. pas toujours évident selon le positionnement géographique.

Par contre, c'est cool de configurer ses options.

Petit bémol. j'ai noté que les sièges de 3ème rangée n'étaient pas en cuir. Bizarre. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze843JK

oui normal pour les sieges meme un intiale france n'a pas les sieges de 3eme rangée en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze843JK

pas sur le 2012 / ils sont en sky (3eme rangée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze843JK

sur le 2012 la brochure Renault est tres explicit : cuir uniquement sur les parties portantes et pas de cuir sur les 2 sieges de la 3eme rangée

Maintenant sur le mieux il est pas simple de faire la différence entre le cuir et le sky (la difference est la mais sans avoir l'un a cote de l'autre...) c'est comme pour les sacs a main de mon épouse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Il ne te reste plus qu'à nous envoyer tes photos.

J'ai mis à jour le post n°1.

On progresse, on avance. En tous cas, c'est bien que chacun puisse nous faire partager son expérience.

 

 

Salut grosfelix,

Je viens de lire la mise à jour du post N°1.

J'ai dû oublier de signaler que pour finir je n'ai pas pris le scenic expression que j'avais signalé à l'époque.

Donc voici ce que j'ai pris :

Scenic Energy dCI 110 Dynamique

avec roue de secours & Couleur métal brun moka

 

19820.00€ moins la reprise de la mégane (3500.00€)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay113kF

Vendredi je suis allé chercher le mien chez aramis. Les papiers ok on va voir le véhicule tout top moumoute. Mais y a un mais je suis reparti en taxi... La CG provisoire n'a pas été délivrée comme convenu !!!! super !!!!! Merci le SIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay865xD

Salut la compagnie

 

Je viens de recevoir mon scénic III 1.6L dCi 130 FAP Energy eco2 Bose

Blanc nacrée, Jantes alliage 17" Black Sari diamantées.

 

En plus de la finition Bose, il a:

Caméra de recul, la Roue de secours, Les sièges avant chauffants et Visio-System

 

ScénicIII.jpg

 

Le tout pour 22 382 € Chez Aramis Auto

Bon mandataire dans l'ensemble, même si pour avoir une date de livraison, c'est un peut galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

 

Je viens de recevoir mon scénic III 1.6L dCi 130 FAP Energy eco2 Bose

Blanc nacrée, Jantes alliage 17" Black Sari diamantées.

 

En plus de la finition Bose, il a:

Caméra de recul, la Roue de secours, Les sièges avant chauffants et Visio-System

 

ScénicIII.jpg

 

Le tout pour 22 382 € Chez Aramis Auto

Bon mandataire dans l'ensemble, même si pour avoir une date de livraison, c'est un peut galère.

 

 

Beau Scénic, avec des options intéressantes,..............et même des jantes Black Sari.

Le tout pour un prix très compétitif.

Longue vie à ton "nouveau jouet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay865xD

.....

Longue vie à ton "nouveau jouet".

 

J’espère bien oui lol.gif.4a0895b0daf5705100c880b5a459267b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Aaaahhh la caméra de recul... Quel gadget je me suis toujours dis... ça sert à rien...

 

Jusqu'au jour où le néoulous, pris d'une subite folie scéniesque, as pris cette option...

 

Que n'avait-il pas fait là : plus jamais il ne pourra s'en passer désormais et il bénit sa cam avec une goutte de Ricard sur le dessus de sa bonne petite tête chaque jours que Dieu fait !

 

Plus sérieusement : option géniale -> créneaux les doigts dans le nez avec un scénic long désormais...

Et plus jamais l'angoisse de toucher un gamin quand on recule sur un parking : royal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...