Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

 

Je ne pense pas. Je crois que c'est parce qu'ils n'ont pas mis à jour les photos sur leurs sites web. C'est le cas par exemple chez Aramis. Le mieux c'est de leur poser la question.

 

 

Voilà qui est fort probable en effet.

Le mieux , en effet est de leur passer un "coup de Phil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour R-link d'ailleurs, a t on une idée de la date d'implantation?

Renault communique bcp dessus, mais on ne voit rien venir.

Je pense que c'est un équipement à posséder.

Il suffit de demander à ceux qui n'ont pas voulu prendre le GPS dès le départ, ils s'en mordent les doigts pour la revente...

A mon avis, si il n'y a pas d'urgence à acheter, vaux mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Aucune date annoncée pour le RLink ...

Les concessionnaires, le service commercial, les personnes au salon de Geneve, aucun d'eux ne m'a donné la meme information....

De mon coté, j'en ai assez d'attendre l'arrivée du RLink et je commande mon Scénic demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Aucune date annoncée pour le RLink ...

Les concessionnaires, le service commercial, les personnes au salon de Geneve, aucun d'eux ne m'a donné la meme information....

De mon coté, j'en ai assez d'attendre l'arrivée du RLink et je commande mon Scénic demain.

 

 

Alors, il est commandé ce Scenic ? N'oublie pas de nous dire où et à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bushido78 et vutana1

Dude, effectivement, on attend ton bon de commande...

N'hésitez pas à poster vos photos d'intérieurs, de couleurs, etc...

Ça permet au forumeurs d'avoir une idée un peu plus précise d'un rendu de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Gros déstockage chez Renault Bello qui propose un Scenic 3 gris cassiopée de Mars 2013 dci 110 Dynamique, 2km, à 17880€ !!jap.gif.46659fa890be6527f84bd264299d7cc4.gif

 

(précision, il n'a pas la calandre vue à Genève pour le nouveau nouveau restylage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros déstockage chez Renault Bello qui propose un Scenic 3 gris cassiopée de Mars 2013 dci 110 Dynamique, 2km, à 17880€ !!jap.gif.b190bd93008cb88726f6239fd6e57c41.gif

 

(précision, il n'a pas la calandre vue à Genève pour le nouveau nouveau restylage...)

 

 

oué eux il casse les prix un truk de dingue

a ce demander si ya pas un loup sous anguille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros déstockage chez Renault Bello qui propose un Scenic 3 gris cassiopée de Mars 2013 dci 110 Dynamique, 2km, à 17880€ !!jap.gif.55bdb0c959fd849263b8bfc77ba89de7.gif

 

(précision, il n'a pas la calandre vue à Genève pour le nouveau nouveau restylage...)

 

 

cela explique peut-être ,( façade presentée avant modifications 2013), ces prix cassés....

 

mais à ce prix la, il doit manquer des options ( comme roue de secours, rangement central. Carte Europe par exemple) qui sont déjà intégrés dans le prix de vente de certains..

 

c'est ce que je tente de faire actuellement en comparant ce qui est comparable.

 

petite question: qui est ce RENAULT Bello???

 

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela explique peut-être ,( façade presentée avant modifications 2013), ces prix cassés....

 

mais à ce prix la, il doit manquer des options ( comme roue de secours, rangement central. Carte Europe par exemple) qui sont déjà intégrés dans le prix de vente de certains..

 

c'est ce que je tente de faire actuellement en comparant ce qui est comparable.

 

petite question: qui est ce RENAULT Bello???

 

merci A+

 

 

oui cette version de scenic ne pas les differentes options

 

j'ai l'impression qu'il font que des hauts de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

 

cela explique peut-être ,( façade presentée avant modifications 2013), ces prix cassés....

 

mais à ce prix la, il doit manquer des options ( comme roue de secours, rangement central. Carte Europe par exemple) qui sont déjà intégrés dans le prix de vente de certains..

 

c'est ce que je tente de faire actuellement en comparant ce qui est comparable.

 

petite question: qui est ce RENAULT Bello???

 

merci A+

 

Bonjour

 

BELLO : concessionnaire RENAULT à SARTROUVILLE et HARBLAY, importe des véhicules venant de Belgique, et agit ainsi comme

un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour l'instant, au stade de mes recherches, j'ai une offre qui semble correcte :( moins-disant)

Scénic 2013 Dynamique Energy TCE115 avec options comprises(peinture métallisée, rangement mobile, roue de secours, carte Europe)

à 18750€ ( remise 34%)

livraison gratuite

par contre, je vais demander si le carnet d'utilisation est en langue française( certain mandataire renvoie sur internet),

PS la roue de secours semble être une roue galette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Bienvenue Bushido78 et vutana1

Dude, effectivement, on attend ton bon de commande...

N'hésitez pas à poster vos photos d'intérieurs, de couleurs, etc...

Ça permet au forumeurs d'avoir une idée un peu plus précise d'un rendu de couleur.

 

 

Je posterai des photos, mais il va falloir attendre 3 mois que le Scenic soit fabriqué et livré... Dès qu'il sera là, je vous tiendrai au courant !

 

Au passage, grosfelix, tu as oublié de préciser dans le post récapitulatif que mon futur Grand Scenic est en finition Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Bonjour,

 

Alors voici la commande effectuée chez AutoBHL (super contact et personne très agréable)

Scénic BOSE TCE 130 + TOE + PACK VISIO + ROUE DE SECOURS + PEINTURE BLANC NACRE + FRAIS ADMIN. (200 €) + LIVRAISON DOMICILE

= 20470 €

Livraison prévue : Mi-Juin

 

Je suis quand meme décu pour RLINK mais il me fallait la voiture avant les vacances d'été...

 

PS: pour le moment, je recommande vraiment ce mandataire !! L’accueil est exemplaire et ils sont toujours disponible pour les moindres questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Bonjour,

 

Alors voici la commande effectuée chez AutoBHL (super contact et personne très agréable)

Scénic BOSE TCE 130 + TOE + PACK VISIO + ROUE DE SECOURS + PEINTURE BLANC NACRE + FRAIS ADMIN. (200 €) + LIVRAISON DOMICILE

= 20470 €

Livraison prévue : Mi-Juin

 

Je suis quand meme décu pour RLINK mais il me fallait la voiture avant les vacances d'été...

 

PS: pour le moment, je recommande vraiment ce mandataire !! L’accueil est exemplaire et ils sont toujours disponible pour les moindres questions !!!

 

 

Moi aussi ! Tout à fait d'accord avec toi sur ce mandataire, qui pour le moment est exemplaire. Comme on a commandé nos scenic au même endroit et au même moment, je te propose qu'on se tienne au courant dès que l'un d'entre nous a des nouvelles.

Pour ma part, le véhicule est attendu dans les délais prévus (12 semaines), soit la semaine du 10 juin. Il m'a dit qu'il me recontacterai vers mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

 

Moi aussi ! Tout à fait d'accord avec toi sur ce mandataire, qui pour le moment est exemplaire. Comme on a commandé nos scenic au même endroit et au même moment, je te propose qu'on se tienne au courant dès que l'un d'entre nous a des nouvelles.

Pour ma part, le véhicule est attendu dans les délais prévus (12 semaines), soit la semaine du 10 juin. Il m'a dit qu'il me recontacterai vers mi-mai.

 

Oui pas de soucis !! Des que j'ai des nouvelles, je te dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vut482KZ

Oui pas de soucis !! Des que j'ai des nouvelles, je te dirai :)

 

 

Tenez-moi au courant aussi ! On n'a pas commandé chez le même mandataire, mais je suppose que nos Scenic sortiront ensemble de la même usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre361XU

slt à tous,

je viens vers vous car j'ai une interrogation importante. j'envisage de changer mon scénic 2 1.9 dci luxe dynamique de 2005 à 85000km. renault m'a proposé hier 1 scénic 3 energy 110 serie limité (donc toutes les options) neuf à 29000EUR. ils me font une reprise de 6000 de l'ancien et une remise commerciale de 4000EUR, sans avoir quasiment rien demandé !

dois-je foncer ou y a-t-il un piège ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

je viens vers vous car j'ai une interrogation importante. j'envisage de changer mon scénic 2 1.9 dci luxe dynamique de 2005 à 85000km. renault m'a proposé hier 1 scénic 3 energy 110 serie limité (donc toutes les options) neuf à 29000EUR. ils me font une reprise de 6000 de l'ancien et une remise commerciale de 4000EUR, sans avoir quasiment rien demandé !

dois-je foncer ou y a-t-il un piège ?

merci de votre réponse

 

Quoi comme série limité? car n ce moment chez Renault, les Séries limités c'est plutôt des véhicule bas voir moyenne gamme avec quelques options en plus!!

 

Ton véhicule couterais donc 25 000 € et ils te font une reprise au prix de l'Argus - 15 % à 6 000 €?! c'est ça?

 

Perso, si t'es pas préssé que ton véhicule actuel n'est pas en fin de vie et que cela te dérange pas de vendre à particulier, tu vends au prix de l'Argus voir moins, tant que t'es autour des 6 000 c'est pas grave, et tu choisi ton scénic avec un dci 110 (si le passage du 1.9 au 1.5 te dérange pas) ou avec un dci 130 chez un mandataire, tu paieras sensiblement le même prix que chez Renault MAIS sans la reprise de ton véhicule, donc environs 19 à 20 000 euro l'achat de du scénic et environ 6 000 € de la revente de ton scénic, ça te fais environ 5 à 6 000 € de moins, 13 000 à 14 000 € le Scénic neuf!

 

Ça te va comme réponse? :??:

ange.gif.03e5c094d2c4c4116d2cd893a532948d.gif

 

;)

 

lndev59.gif.4d19035a48bf017605275ce05e12edb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre361XU

oui, le SL qu'ils me proposent est de moyenne gamme avec toutes les options sauf le radar de recul. je passerai de 120 du 1.9 à 110 en energy.

 

pour ce qui est du mandataire, je n'y connais rien et le faite de payer d'aussi grosse somme sur internet me refroidit serieusement. en plus, si c'est pour aller chercher un véhicule dans le nord ou à paris (je suis de la région de valence) ca ne me motive pas trop.

après, faut voir si vous avez de bonnes adresses sûr en rhone alpes.

 

pour ce qui ait du prix du concessionnaire renault, faut-il essayer de négocier quelque chose, et avec quels arguments ?

je trouve l'offre correcte, mais comme je ne connait pas les prix en cours, j'ai peur de me faire avoir.

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as un topic Mandataires sur Forum Auto:

Mandataire

Attention aux nouveaux membres qui sont élogieux avec certains mandataires mais après une lecture complète, il y a des noms de mandataires sérieux avec des prix compétitifs qui se dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Au fait, bienvenue Dude74330

 

 

Merci :)

 

Pour répondre a Freidaire26, tu peux également te faire livrer ta voiture a domicile (via un surcout qui n'est pas tres important, dans mon cas 370 euros pour une livraison en Haute-Savoie depuis le Nord). De plus, tu ne paye pas du tout sur Internet !!! La paiement se fait comme chez un concessionaire normal : Virement Interbancaire ou cheque de Banque.

Apres, tu peux regarder les mandataires de ta région. je crois qu'il y en a un a Montélier (je connais u peu car j'ai habité longtemps a Valence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam818lt

Montelier, c'est Bonhomme...

Diffcar, c'est Montpellier je crois (ah non, Andorre en fait...)

 

 

Perso quand j'ai commandé l'année dernière par Diff'Car, il était à Montpellier, mais depuis, il s'est basé en Andorre (ça doit être plus rentable ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 810lI

Comme évoqué lors de mes posts précédents , cette fois ça y est j'ai mon scénic Dynamique 110cv 7 places depuis 1 semaine chez Pole Position à Equeurdreville Hainneville (Manche).

je suis ravilove.gif.689286f75d4441e8c3eb9635c88367a3.gif

 

Je l'avais commandé au mois de décembre'mais pour des raisons perso je ne pouvais pas le prendre de suite) pour 20500€ carte grise comprise avec GPS carte Sd europe, radar de recul, jante alu, roue de secours. Elle est superbe, elle a méme une barre chromé sur le coté qui rend super bien puisque mon véhicule est noir étoile.

 

J'ai eu un petit souci au départ ce qui m'a permis de voir que j'avais fais le bon choix en m'adressant à eux. J'ai été la chercher le matin et dès l’après midi j'avais un message qui s'affichait pour faire contrôler l'anti pollution. je me suis dit "ça commence bien". Direct je vais chez Pole Position, il aurait trés bien pu me dire "la voiture est sous garantie, allez chez Renault" mais il avait l'air désolé pour moi.

Il a donc pris tout en main, il a pris RDV chez Renault, c'est lui qui l'a amené et en prime il m'a prêté une voiture de remplacement le temps des travaux.

Chez Renault ils m('ont changé un capteur et ça y est ça fonctionne impec.

 

Autre exemple du professionnalisme de Mr Ade, quand je suis venu chercher mon véhicule, j'avais oublié ma carte bleue pour mettre de l’essence, il m'a offert 20€ de gasoil.

 

Bref voilà, je suis super content d’être passé par ce mandataire trés pro et je le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef727Us

Livraison annoncée début juin

depuis, le prix a baissé chez le mandataire, mais uniquement pour les nouvelles commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre873iQ

oui, le SL qu'ils me proposent est de moyenne gamme avec toutes les options sauf le radar de recul. je passerai de 120 du 1.9 à 110 en energy.

 

pour ce qui est du mandataire, je n'y connais rien et le faite de payer d'aussi grosse somme sur internet me refroidit serieusement. en plus, si c'est pour aller chercher un véhicule dans le nord ou à paris (je suis de la région de valence) ca ne me motive pas trop.

après, faut voir si vous avez de bonnes adresses sûr en rhone alpes.

 

pour ce qui ait du prix du concessionnaire renault, faut-il essayer de négocier quelque chose, et avec quels arguments ?

je trouve l'offre correcte, mais comme je ne connait pas les prix en cours, j'ai peur de me faire avoir.

 

à +

Salut,

Je ne sais pas si tu as fait affaire avec quelqu'un, mais pour ma part, j'ai commandé mon S3 1,6 dci 130 bose energy chez Oxylio à Bernis(30) le 04/02/2013 et je vais le chercher demain 04/04. Toutes les opérations d'achat se sont trés bien passées avec le commercial Kevin Alibert. J'en dirai un peu plus demain soir quand j'aurais pris possession du "bijou"...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...