Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz754bI

bon voila en possession de la bête.

 

Scenic 3 1.6 dci 130 bose + toit ouvrant + roue de secours + pack visio

 

Retour sur l'achat !

 

Mandataire : Auto ici (la madeleine 59 )

Commande : le 24/04/2013

Livraison : prévu semaine 25 a savoir max 21 juin, finalement 2 semaines de retard livré le 03/07/2013, véhicule immatriculé au 17/06/2013 (soit 2 semaines de mieux que prévu) mais suivi et information claire en temps et en heure pour vous informer de l'avancement du dossier, réponde aux mails rapidement généralement par un coup de fil.

Prix : 22070 tout compris (avec carte grise)

Livraison : Arrivé avec 20 minutes d'avance (ben quoi j'ai attendu pendant 2 mois et demi!!!!), je suis pris en charge immediatement par une dame fort sympatique qui m'explique de A à Z le véhicule, aprés mauvais moment faut donner les chéques sniffff au revoir jolie argent!!!!! remise de la carte et des document en tout 10 minutes.

La dame fort sympathique me raméne au véhicule et me dit "je vais vous chercher la seconde carte" elle reviend avec 2 magnum de LALLANDE DE POMEROLLE 2008.(oui 2 j'étais parrainé par mon frangin donc 1 pour moi 1 pour lui mais il en verra jamais la couleur niarf niarf niarf ).

Ha oui elle vous indique la station la plus proche car le véhicule il roule aux vapeurs de gasoil tellement il y en a dedans lollll

 

Bref : Je recommande vivement se mandataire pour son sérieux et son suivi, je n'ai trouvé aucun défaut !!!! allez y de ma part laissez moi un MP pour que je vous donne mon nom vous aurez 2 bouteilles lolll.

 

PS: si quelqu'un peux me dire comment reduire le poid de mes photos (sont trop lourdes) je vous jure que je vous les met rapidement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb066ga

Pas de bol pour moi, le scenic a du retard et la date prévue nous empêche de partir en congés (réservés depuis 4 mois)... Pas de scenic équivalent dispos ou alors trop cher donc je me rabats sur un 3008... Ca sera ma première Peugeot j'appréhende un peu, en même temps c'est sympa de changer aussi un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

bon voila en possession de la bête.

 

Scenic 3 1.6 dci 130 bose + toit ouvrant + roue de secours + pack visio

 

Retour sur l'achat !

 

Mandataire : Auto ici (la madeleine 59 )

Commande : le 24/04/2013

Livraison : prévu semaine 25 a savoir max 21 juin, finalement 2 semaines de retard livré le 03/07/2013, véhicule immatriculé au 17/06/2013 (soit 2 semaines de mieux que prévu) mais suivi et information claire en temps et en heure pour vous informer de l'avancement du dossier, réponde aux mails rapidement généralement par un coup de fil.

Prix : 22070 tout compris (avec carte grise)

Livraison : Arrivé avec 20 minutes d'avance (ben quoi j'ai attendu pendant 2 mois et demi!!!!), je suis pris en charge immediatement par une dame fort sympatique qui m'explique de A à Z le véhicule, aprés mauvais moment faut donner les chéques sniffff au revoir jolie argent!!!!! remise de la carte et des document en tout 10 minutes.

La dame fort sympathique me raméne au véhicule et me dit "je vais vous chercher la seconde carte" elle reviend avec 2 magnum de LALLANDE DE POMEROLLE 2008.(oui 2 j'étais parrainé par mon frangin donc 1 pour moi 1 pour lui mais il en verra jamais la couleur niarf niarf niarf ).

Ha oui elle vous indique la station la plus proche car le véhicule il roule aux vapeurs de gasoil tellement il y en a dedans lollll

 

Bref : Je recommande vivement se mandataire pour son sérieux et son suivi, je n'ai trouvé aucun défaut !!!! allez y de ma part laissez moi un MP pour que je vous donne mon nom vous aurez 2 bouteilles lolll.

 

PS: si quelqu'un peux me dire comment reduire le poid de mes photos (sont trop lourdes) je vous jure que je vous les met rapidement!!!!

 

 

H'ai reussi grace a phil 28 encore merci voici donc quelque phot j'en ferais quand il auras du soleil en décembre donc lollll

2013-07-03 19.25.22.jpg

2013-07-03 19.24.56.jpg

2013-07-03 19.25.13.jpgScreenshot_68.png

Screenshot_67.png2013-07-03 19.25.03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod746rb

a quel tarif ?

Bonjour,

Avec l'option 7 places, le toit ouvrant et le pack visio, il me coute la modique somme de 23200 euros, carte grise définitive inculse (34070 euros sur le configuratuer renault) !

ha, une petite info : j'ai envoyé un mail chez renault service client concernant cette face avant identique entre les grands et les courts afin de savoir si on devait s'attendre à voir les prochaines commandes ainsi. Et j'ai reçu un appel hier me confirmant que les grands scénic seraient équipés de la même face avant que les courts à compter des commandes de juillet 2013.

Si cela est confirmé, les grands scénic 2013 avec la nouvelle calandre (que j'aime vraiment bien) ne seront pas trés nombreux, leur période de commande ayant été bien courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur l'incorporation du Rlink?

Ha oui le truc tactile qui ne marche qu'à l'arret et que de toute facon est situé trop loin?

 

Moi je dirais que ca vient avec le "facelift" de juillet. A moins que ce soit celui d'octobre?ange.gif.b94e717615738307a287c54c31875309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui le truc tactile qui ne marche qu'à l'arret et que de toute facon est situé trop loin?

 

Moi je dirais que ca vient avec le "facelift" de juillet. A moins que ce soit celui d'octobre?ange.gif.45919fea9f1197674483fe19c0f0576e.gif

 

 

C'est ce que je pense aussi. jap.gif.7a49671c71b10d8edce2688d34ab5daf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je pense aussi. jap.gif.64b50d1e6b2599902db7f586032d3633.gif

 

 

Ouais bon je me moque mais c'est parce que je l'ai pas dans mon GS et que je me suis fait entub..r :D .

J'aurais apprecié l'ecran plus grand et peut etre une meilleure reactivité du GPS?

Le reste bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Scénic Bose ce mercredi.

# Concernant le mandataire : AUTOBHL.

Je suis extremement satisfait : service impeccable, disponibilité du patron au téléphone, mail ,... On est tenu au courant de chaque étape de la commande. Le patron est tres sympa. Une bouteille de champagne offerte. Enfin que des points positif concernant AUTOBHL!!!

 

# Concernant la voiture: Scénic 3.3 BOSE + TOEP + VISIO

En terme de silence et finition: impeccable pour le moment

Il faudra que je fasse le tour des différentes fonctions pour vous donner un avis plus détaillé (alerte de franchissement de ligne, ...)

 

Point négatif: j'ai des pbs avec l'autoradio (même symptômes que Laulec) --> surement devoir aller chez Renault

 

Je mettrai des photos des que possible.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Bonsoir,

 

Petit retour sur mon problème d'autoradio. Je suis allé chez Renault samedi matin. D'apres eux, cela vient de la clé USB que je branche. J'étais un peu dubitatif mais en rentrant chez moi j'ai essayé avec une autre (beaucoup plus petit en taille : 1Go au lieu de 32 Go), et je n'ai pas eu de problème.... soit c'est un coup de bol soit il y a une limite concernant la taille de l clé, le nombre de dossier , le type de formatage...

Si vous avez des cas d'utilisations qui pourraient m'éclairer, je suis preneur.

 

Autre petit détail un peu limite: sur le comodo d'autoradio les touches "Tel" et "Sources Audio" sont inversés :/ Quand j'appuie sur l'une cela me fait la fonction de l'autre.... pas tres sérieux tout ça.

 

Sinon coté conduite, c'est super !! Pour le moment la conso est un peu elevé (10L) pourtant je roule tranquille.

 

Bonne fin de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Merci pour l'info concernant l'autoradio. Je vais regarder sans la clé USB mais je pense que le problème m'est déjà arrivé sans clé de branchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

Toujours est il que si cela provient de la clé USB, c'est quand même un sérieux problème. A moins que l'on ai la même clé USB .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que si cela provient de la clé USB, c'est quand même un sérieux problème. A moins que l'on ai la même clé USB .....

Les clés de grosse capacité posent parfois probleme (16-32-64).

C'est juste que le fabricant du poste et Renault ne se foulent pas pour mettre à jour leur bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau812fI

Toujours est il que si cela provient de la clé USB, c'est quand même un sérieux problème. A moins que l'on ai la même clé USB .....

 

 

En parcourant différents forum, j'ai entendu parler plusieurs fois de la clé USB comme source de problème (sur les modèles 2011 et 2012). Il semble effectivement que la réduction de la capacité de la clé ait bien souvent résolu le problème.

Moi, j'ai une mini clé USB Intenso de 16 Go. Je vais la déconnecter quelques temps pour voir si le problème existe toujours, mais d'ores et déjà, la première fois que j'ai eu le problème (le lendemain de la reception), je suis sur qu'il n'y avait pas de clé de branchée....et quand elle est branchée, le problème est souvent intervenu alors que la clé n'était pas utilisée.

 

Je suis passé chez mon garage Renault chez qui me connait bien et qui entretien mes 2 renault, et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire, que seule une concession était en mesure d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud486xC

 

En parcourant différents forum, j'ai entendu parler plusieurs fois de la clé USB comme source de problème (sur les modèles 2011 et 2012). Il semble effectivement que la réduction de la capacité de la clé ait bien souvent résolu le problème.

Moi, j'ai une mini clé USB Intenso de 16 Go. Je vais la déconnecter quelques temps pour voir si le problème existe toujours, mais d'ores et déjà, la première fois que j'ai eu le problème (le lendemain de la reception), je suis sur qu'il n'y avait pas de clé de branchée....et quand elle est branchée, le problème est souvent intervenu alors que la clé n'était pas utilisée.

 

Je suis passé chez mon garage Renault chez qui me connait bien et qui entretien mes 2 renault, et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire, que seule une concession était en mesure d'intervenir.

 

De mon coté j'ai une mini clé USB 32Go Kingston. Dire que je l'ai acheté spécialement pour le Scénic ... Je vais essayer avec d'autres. Depuis que je ne la branche plus, je n'ai pas eu de problèmes .... On verra bien.

 

Faut quand meme que j'aille faire un tour en concession pour corriger le problème des boutons du commodo inversé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Bonjour a tous,

 

Le scenic tant attendu a été livré ce mardi, et je suis super ravi du véhicule, du silence , de la radio bose, du toit ouvrant tout est top. Petit bémol concernant le le chargement, par rapport a mon 5008 beaucoup moins pratique , les sièges que l'ion doit enlever et le plancher non plat.

 

Maintenant petit coup de gueule concernant la concession Renault Gasperich , qui m'a presque laissé seul sur le parking avec mon vehicule, a moi de faire le tour de vérifier que les options sont la et que le véhicule est conforme a la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Moi le mandataire limite si il m'as pas pris par la main pour me faire faire le tour complet et m'as expliqué toutes les options et autre alors que j'avais qu'une envie , sauter dedans et aller faire un tour lolllll.

 

Encore un bon point a mettre a l'actif des mandataires (en tout cas du mien) ;)

 

photo pleaseeeee loooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

http://jardinsdelacomedie.free.fr/photo-RENAULT-1372324092.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

 

J'ai commandé hier chez E-motors un GS 130 Bose 7 places avec Toit ouvrant, pack visio, roue de secours et de couleur gris cassiopée.

 

 

Livraison fin juillet, modèle en arrivage.ange.gif.c6100c5a2dc811545bbf1a613f0b57be.gif

 

 

Prix mandataire 23 089 + 323 de mémoire pour la carte grise.

 

Il y a moins cher si on veut bien attendre cependant c'était un peu pressé.lol.gif.be357c9922b57c7bbb10723ce040ecdc.gif

 

Le tarif Renault : 34 390 €

Le tarif Renault collaborateur : 25 448,60 €

 

Wait and see.jap.gif.64989a67a7e9c24964e376f3d94d0999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

et ouais, mandataire y a pas photo, bon inconvénients les notice pas en français, c'est chiant on est obligé de les telecharger lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Depuis Paris ce n'est pas loin, c'est un peu plus cher qu'Oxylio (cependant modèle en blanc glacier donc moins cher) qui avait un modèle dispo sur Nîmes. Il y avait aussi un modèle dispo sur Colmar chez Ecocar mais sans le pack visio (excellent contact avec Jeannick). Contact excellent chez Auto-Ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y en a énormément des mandataires en france j'ai l'impression.

 

et surtout la question qui me taraude, c'est comment les gens peuvent aller acheter une voiture neuve en concession de nos jours.

 

pour le scenic tu l'as quasi moitié prix

 

sinon des personnes ici on acheter leur voiture chez un mandataire a Beauvais ? il me semble bien placé la bas en tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y en a énormément des mandataires en france j'ai l'impression.

 

et surtout la question qui me taraude, c'est comment les gens peuvent aller acheter une voiture neuve en concession de nos jours.

 

pour le scenic tu l'as quasi moitié prix

 

sinon des personnes ici on acheter leur voiture chez un mandataire a Beauvais ? il me semble bien placé la bas en tarif

Ce qui est vrai pour un Scénic (-32 à -40 %) ne l'est pas pour, par exemple, un Captur (- 5% Aramis Rennes, comme chez Renault. Un peu mieux, mais à peine, en cherchant un mandataire à 700 km de chez toi: tu peux rien vérifier et il faut payer le prix de la livraison).

 

Les voitures qui viennent de sortir (Captur, Clio, 208, 2008) ou les voitures telles que VW ou Nissan sont un peu plus intéressantes chez mandataire, mais pas beaucoup.

 

Ma Jazz actuelle était moins chère chez Honda (5 %) que par mandataire (3 %).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

l'ideal et de trouver son bonheur dans les vehicules en stock ou en arrivage, car les reduc chez mandataire sont beaucoup plus importantes car il achete en lot.

 

apres si c'est une commande comme chez un cc c'esst par forcement plus interessant car le cc peux faire la reprise de l'ancienne voiture et voir même prime a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vrai pour un Scénic (-32 à -40 %) ne l'est pas pour, par exemple, un Captur (- 5% Aramis Rennes, comme chez Renault. Un peu mieux, mais à peine, en cherchant un mandataire à 700 km de chez toi: tu peux rien vérifier et il faut payer le prix de la livraison).

 

Les voitures qui viennent de sortir (Captur, Clio, 208, 2008) ou les voitures telles que VW ou Nissan sont un peu plus intéressantes chez mandataire, mais pas beaucoup.

 

Ma Jazz actuelle était moins chère chez Honda (5 %) que par mandataire (3 %).

 

 

Scénic c'est quand même une anomalie les tarifs mandataires.

 

En ce moment il y a aussi -8.200 euros pour une 308 nouvelle génération chez les mandataires (Auto Ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal et de trouver son bonheur dans les vehicules en stock ou en arrivage, car les reduc chez mandataire sont beaucoup plus importantes car il achete en lot.

 

apres si c'est une commande comme chez un cc c'esst par forcement plus interessant car le cc peux faire la reprise de l'ancienne voiture et voir même prime a la casse

 

 

 

Pour moi qui ne veut absolument pas revendre mes voitures par mes propres moyens (Pas envie d'avoir des ennuis au cas où il y aurait un pépin), avec le Mandataire, le tarif de reprise est nettement moins intéressant que chez le concessionnaire.

De plus de nombreux Mandataires ne font même pas de reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

c'est mieux même, avec un scenic 11 000 € moins cher qu'en cc, je suis reparti avec un magnum de pomerol 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...