Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Les tarifs du SCENIC 3 - A combien l'avez vous eu et où?


grosfelix

Messages recommandés

Scenic GSIII 7 places Bose edition 1,6 130CV gris Platine vitres arr suteintées

Carte SD Europe

PM

Surtapis et exctincteur

Radar parking AR et AV

Jantes Sari 17 pouces

Roue de secours

Venant de Belgique 23 290 euros chez loungeauto à Martignas (près de Bordeaux). Pas de reprise. Pas de frais de livraison.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à toutes & à tous, voici une remise de prix qui m'a été faite ce 04/01/2012.

dans une concession belge.

Scénic Expresion Dci110 : 24850.00

Peinture métal : 475.00

Pack confort : 1000.00

Roue secour : 100.00

Total : 26425.00

Remise : -4105.00

Remise pour compenser l'arret des prime anti pollution : -1500.00

Reprise Meg II.2 (2006) : 3500.00 + 1500.00

A payer : 15820.00

+ crédit à 0%, pas négligeable.

J'attend d'en voir un et je signerai surement.

Pour la reprise, le fait d'acheter un scénic ajoute 1500.00 à la reprise de base

Pack confort :

Conditionnement d'air auto bi-zone

Carte démarrage main libre

Rétro rabattables électriquement

Rangement central coulissant avec joystick TomTom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172tO

En décembre j'ai pris un S III Ovalie = Expression + PM + rangement centrale et roue de secours pour 19900€ en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & à tous, voici une remise de prix qui m'a été faite ce 04/01/2012.

dans une concession belge.

Scénic Expresion Dci110 : 24850.00

Peinture métal : 475.00

Pack confort : 1000.00

Roue secour : 100.00

Total : 26425.00

Remise : -4105.00

Remise pour compenser l'arret des prime anti pollution : -1500.00

Reprise Meg II.2 (2006) : 3500.00 + 1500.00

A payer : 15820.00

+ crédit à 0%, pas négligeable.

 

salut Oukoumi,

Tu pourrais préciser le lieu de ta concession?

Ca m'interresse merci :-)

Comme tu ne l'as pas précisé je suppose que c'est un scenic 2011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Oukoumi,

Tu pourrais préciser le lieu de ta concession?

Ca m'interresse merci :-)

Comme tu ne l'as pas précisé je suppose que c'est un scenic 2011?

 

 

Bonjour,

Garage TISON à 6183 Trazegnies et non c'est un millésime 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Grand Scénic 3 collection 2012

Bose 110cv EDC 7 place Noir

Pack Premium (Toit ouvrant elec, vitres teintées)

Roue de secours

Cartographie europe

Et c'est déjà pas mal...je voulais les xénon, mais la série initiale à 4000euros de plus juste pour ça et le cuir intégrale que nous n'aimons pas.........

 

Catalogue : 32680e

Trouvé chez mandataire (bip) : 23240e

Reprise de mon 5008 BMP6 premium pack toutes options catalogue peugeot avec un peu plus d'1an et 55000kms : 19 000e...acheté 22400e avec 5000kms à un concessionnaire peugeot en alsace, lui même déstockant les invendus des mandataires allemand...vive l'Europe.

Prime (anciennement casse) car véhicule déjà fabriqué en cours de livraison donc futur stock de moins, pas de pub, pas de stress que ça traine sur le parc VN : 1500e

Soit : 2740e de delta, que je finance sur 4 ans pour l'extension de garantie! soit 60euros par mois...

 

Merci garage "bouiboui" tout petit, même pas de commercial: c'est un commercial rattaché à plusieurs petits garages, il s'est aligné sur le prix trouvé chez le mandataire sans même forcé, plus super reprise de mon peugeot car client renault du garage depuis 5 ans, pour entretien de ma laguna 1 DTI 1,9 (acheté d'occaz 4500euros avec 25000kms, puis 240000kms sur 5 ans) avant le 5008, et le scénic 2 ph 2 de ma femme toujours en vie (le scénic bien sûr).

 

Super approche commercial, technicien du coin au top (le fameux capteur de BVA DPO indiquant qu'il faut tout changer...1 h de recherche de panne : un petit capteur à 15euros HS changé et sans payé la main d'oeuvre!!!!!!!!)

 

Choix du changement peugeot contre scénic : le confort, le confort...le confort!!!! (50000km/an, le 5008 m'a tué.je ne regretterai ABSOLUMENT pas sa tenue de route merveilleuse, et encore moins ces grongnieunieu de jantes 18!!!!!!!)

A tel point que c'est un régal de prendre mon vieux scénic le w-end, les copains m'ont jamais compris.

 

A oui, c'est un DCI 130 1,9 de 2006 toutes options, en BVA...au secours....MAIS : 280 000kms...hihihi

 

Biz et bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je poste sans préciser les détails et tarifs de commande.

 

Scenic III court Collection 2012 Tce 130 Bose

Options :

PM Spéciale blanc nacré

Xénons

Carte SD Tomtom Europe

Roue de secours

Toit Ouvrant Electrique Panoramique

Système d'aide au stationnement avant et arrière + caméra de recul

 

20.500€ + 175€ de livraison par transporteur devant ma porte.

 

Commande passée auprès du mandataire Diffcar le 25/12. Livraison prévue (chez cc) semaine 10 (autour du 5/3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ini035cO

Bonjour pour ma part une commande chez auto IES fin novembre d un GS3 jade 7P - 1.6Dci 130 avec PM blanc Nacre et appui tête grand confort en option et de serie jantes 17 sari et GPS + carto Europe -27,5 % ( seule différence modèle francais pas de surtaxais et pas SPP) prix 25470€

 

Mi décembre appel d auto IEs qui ne peut fournir le véhicule vu le changement et me propose une version initiale dans les mêmes conditions , soit - 27,5% au prix final de 26290€ donc cool. d'autant plus que je viens de m apercevoir que la PM est de serie sur l initiale alors qu auto IES me l a facture comme une option a 682€ au lieu de 150€ de plus value pour le blanc nacre je les ai contacte hier et voient avec leur fournisseur si ça marche et je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ça fera en - 530€ soit un prix final de 25760€

Livraison PREVUE semaine 11 ( avec un délai de sécurité du mandataire donc peut etre avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse, les remises en Belgiques pour le mois de fevrier sont:

-16.5%(apparement) sur le prix catalogue incluant les options (-15% en janvier)

+ 1500€ de "prime eco"

et reprise de 1500€ d'un vieux débris de plus de 10 ans (ca doit se negocier pour moins agé)

 

sur un scenic dynamique 110 dci par ex. ca fait -27%... sans nego ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interresse, les remises en Belgiques pour le mois de fevrier sont:

-16.5%(apparement) sur le prix catalogue incluant les options (-15% en janvier)

+ 1500€ de "prime eco"

et reprise de 1500€ d'un vieux débris de plus de 10 ans (ca doit se negocier pour moins agé)

 

sur un scenic dynamique 110 dci par ex. ca fait -27%... sans nego ;-)

 

 

Perso, j'ai eu ce supplément de reprise sans négocier et ma mégane 2 à 6ans en mars.

Cela doit dépendre de l'hummeur du vendeur et/ou de la concession.

Enfin la reprise de ma Meg II à 5000€ je suis content.

Je ne sais pas si j'aurai pu la vendre à un particulier à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passé chez renault pour des pieces détachées et j'ai vu le scenic3 ph2 bose edition dci110 edc , jante de 17 , noire , interieur semi cuir , bref une merveille pour la modique somme de 30500eur , j'ose meme pas imaginer en 1.6dci130 ,

a coté il y avait un espace 4 dci 150 pour 2000eur de plus en version 25ans ,

vive les mandataires !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb564TC

Hello,

 

Je viens de commandé sur Lyon un Grd Scenic III ph1 bose edition

1.9 dci 130

avec TomTom Europe et Vitres surteintés

Gris Eclipse

0km

20.500 € frais de mise en circulation inclus.

 

Il viens d'Italie je crois.

 

Je dois le recevoir dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Bravo : très bon prix ! C'est un 7 places ? As-tu les radars av et ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil506ve

Grand scenic 3 privilège 15 dci 110 fap 10/2011 avec detecteurs avt arr pm carminat tomtom europe ( simili tissu chocolat/ beige ) en 7 places: 21.400 eur. Cela fait +- 25 % de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man006sI

Salut je suis lyonnais et je recherche exactement le même véhicule que toi, peux tu me dire chez qui tu as fait affaire que je vois si l'offre existe toujours? Merci manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers arrivants.

Pour les tarifs, ne pas hésiter à cliquer sur les liens du 1er post.

On peut toujours faire de bonnes affaires.

Attention par contre aux véhicules en configuration "étrangère", pensez bien à vérifiez les options ou les p'tites différences.

Ainsi l'autoradio first n'est pas le 3D Arkamys (et encore moins le Bose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai270ET

je loue un garage la porte etait bloquer jai perdu unejournéede travailprofessionnel je me retourne contre qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil506ve

Salut je suis lyonnais et je recherche exactement le même véhicule que toi, peux tu me dire chez qui tu as fait affaire que je vois si l'offre existe toujours? Merci manu

 

 

Bonsoir, Malheureusement, je suis de Belgique et mon achat a eu lieu dans la region namuroise. Bien loin de Lyon ... En concession ( france ), quelles sont les conditions actuellement ? Quelles remises sont appliquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb564TC

je loue un garage la porte etait bloquer jai perdu unejournéede travailprofessionnel je me retourne contre qui

La porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nek656Fs

Bonjour a tous et bravo pour ce forum !

 

Nouvel arrivant dans le monde des ScenicMens. Il s'agit la de ma première voiture neuve et de plus, première Renault.

 

Alors voila, pour ma part j'ai craqué pour un Scenic 1.6 dCi 130 Energy Stop & Start finition Bose en Gris Cassioppée.

 

Avec quelques options supp. : Visio System, Roue de Secours, Caméra Recul, GPS Europe et vitrage surteintée.

 

Et avec les Tapis de sol AV/AR offerts. Le tout pour la somme de 22670 € + 320 € de Carte Grise. Je pense que le prix est correct sachant qu'en plus, le véhicule est en stock (je l'ai Samedi). J'ai trop hate comme un gosse qui attend le Papa Noyel !!

 

Bref, voila je sais pas ce que vous en pensez du prix mais pour avoir regarder a gauche/droite, ca a l'air correct non ?

 

Je vous laisse quelques photos en attendant de vous en donner des nouvelles.

 

 

scenic.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Le prix est très correct : bravo pour cette acquisition !

Sympa la couleur et j'aime bien les feux jours !

 

Tu nous fera un retour sur le visio system ? Je serai curieux de connaitre son efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb564TC

Hello,

 

Est-ce que l'un d'entre vous (ayant acheté chez un mandataire) a réussi à prendre par la suite un contrat Losange (extension de garantie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo522AB

Oui mais attention, tu n'as que 1 an pour prendre le contrat losange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...