Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Chevreuse [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Rid731Pr

Voilà qui est fait !

ai-je échappé aux coups de bâtons ???

 

 

D'après Babble, il faut t'attendre à ce genre de punition : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif. Un jouet fortement utilisé dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pan346pE

Ptite ballade à Chevreuse ce matin avec Misterness et Kakoulak, c'était bien sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Yep ! :)

 

Bien rentré de la ballade.

C'était vraiment tip top, pas de monde sur la route, les routes sont propres, pas de gendarmes.

Excellente initiation à la ballade en tous cas :D

 

Encore merci à Kakoulak d'avoir ouvert la voie ainsi que pour ses petits conseils ;)

 

J'crois que j'vais y prendre goût ! :lol: (d'ailleurs va falloir que je m'achète au moins une paire de bottes ... :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Yep ! :)

 

Bien rentré de la ballade.

C'était vraiment tip top, pas de monde sur la route, les routes sont propres, pas de gendarmes.

Excellente initiation à la ballade en tous cas :D

 

Encore merci à Kakoulak d'avoir ouvert la voie ainsi que pour ses petits conseils ;)

 

J'crois que j'vais y prendre goût ! :lol: (d'ailleurs va falloir que je m'achète au moins une paire de bottes ... :cyp:)

 

 

Yep ! Et bien il ne te reste plus qu'à venir nous rejoindre pour la balade prévue le dimanche 30 mai !

 

Ah ce Kakoulak, quelle vedette alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gifantoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif (nous aussi, on attend impatiemment les conseils, et pas forcément petits ;) , de Kakoulak... va avoir du boulot le 30 :ange: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Il n'y avait personne sur les routes :o

Le temps relativement clément, tout juste quelques gouttes pendant qu'on était en pause-boisson :D

 

Merci à vous :)

 

 

P'tite vidéo de qualité toute caca, des 17 tournants juste derrière misterness.

Tu roules déjà bien pour quelqu'un dont c'était la première balade :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot540rc

Bonjour à tous !

Je me permets de me joindre à vous, introduite par Rider Corsica, pour faire partir du groupe des débutantes. J'ai le permis depuis un an, mais roule peu et, vu mon grand âge, j'ai beaucoup d'appréhension, donc il faut que je roule !

Je me joindrai bien à votre sortie de Chevreuse le dimanche 30 mai. Je viendrai du 77 limite 93, et si je pouvais voyager un petit bout de chemin avec q'autres, j'en serai ravie.

 

Etes-vous d'accord ? :ange:

Tenez-moi au courant !

Complètement d'accord pour que tu viennes, quelle question :):jap:

Au plaisir de faire ta connaissance le 30 Myra !

 

A propos de la balade, finalement je viendrai seule. Mais comme l'a proposé Rider, je le re-préciserai sur la liste qu'elle relancera à son retour de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Il n'y avait personne sur les routes :o

Le temps relativement clément, tout juste quelques gouttes pendant qu'on était en pause-boisson :D

 

Merci à vous :)

 

 

P'tite vidéo de qualité toute caca, des 17 tournants juste derrière misterness.

Tu roules déjà bien pour quelqu'un dont c'était la première balade :D

 

 

:bounce:

1ère sortie et j'ai déja droit à ma vidéo perso !! :D Si c'est pas le top ça ! C'est marrant parce que je me sentais penché plus que ça :voyons:, mais c'est normal je pense :D Merci beaucoup pour la vidéo d'ailleurs !

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir :) En fait je n'ai fait que te suivre, essayé de tenir le rythme ;)

Merci également à Rider pour l'invit, j'espère vraiment être libre ce week-end là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

:bounce:

1ère sortie et j'ai déja droit à ma vidéo perso !! :D Si c'est pas le top ça ! C'est marrant parce que je me sentais penché plus que ça :voyons:, mais c'est normal je pense :D Merci beaucoup pour la vidéo d'ailleurs !

Et merci pour le compliment, ça fait plaisir :) En fait je n'ai fait que te suivre, essayé de tenir le rythme ;)

Merci également à Rider pour l'invit, j'espère vraiment être libre ce week-end là ;)

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif Vidéo tout caca ? Ah je ne trouve pas ! Bien au contraire, on voit vraiment bien comment tu amorces toute cette série de virolos et franchement, je suis impressionnée car comme le dit à fort juste titre Kakoulak, tu te débrouilles plus que bien. J'aimerai bien en dire autant car je n'ai jamais conduit dans ces conditions. A force de regarder les virages, j'avais l'impression d'avoir le corps qui penche :lol:

 

Dis-moi Kakoulak, est-ce que tu nous réserves le même trajet ? Ce qui est certain est qu'il faut VRAIMENT bien appréhender la succession des virages car comme le montre la vidéo, si tu foires, tu fais une rencontre du 2ème type avec un mec en short moulant et son biclou a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Ce serait chouette que tu puisses être présent le 30, tu nous traceras la route :p

 

En tout cas, superbe forêt, ça doit être vraiment agréable de conduire dans les environs (et pi pour les filles, plein d'endroits pour faire les pauses pipi sans se faire repérer :ange: )

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

 

Dis-moi Kakoulak, est-ce que tu nous réserves le même trajet ? Ce qui est certain est qu'il faut VRAIMENT bien appréhender la succession des virages car comme le montre la vidéo, si tu foires, tu fais une rencontre un évitement du 2ème type avec un mec en short moulant et son biclou

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Là encore on a du bol, parceque des fois on tombe nez-à-nez avec un peloton entier dans le genre du tour de france :o

 

Et les mecs en moule-bite ils ne se poussent pas pour autant sur le coté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Heu kakoulak tu restes gentil avec nos amis cyclistes quand même (j'avoue en faire partie!)!:D

Non c'est vrai que parfois les groupes débordent un peu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Heu kakoulak tu restes gentil avec nos amis cyclistes quand même (j'avoue en faire partie!)!:D

Non c'est vrai que parfois les groupes débordent un peu beaucoup...

 

 

ça me donnera une bonne occasion d'utiliser mes bottes, z'ont besoin d'être assouplies :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Il n'y avait personne sur les routes :o

Le temps relativement clément, tout juste quelques gouttes pendant qu'on était en pause-boisson :D

 

Merci à vous :)

 

 

P'tite vidéo de qualité toute caca, des 17 tournants juste derrière misterness.

Tu roules déjà bien pour quelqu'un dont c'était la première balade :D

 

 

 

Un exemple de ce qui nous attend ? :lol:

 

joe_bar_team_3.jpg.839efb2822a88124e4b01530fba2cab5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Ce serait chouette que tu puisses être présent le 30

 

J'espère aussi être là. Normalement je vais déménager le WE précèdent, j'espere que ça ne sera pas reporté :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

J'espère aussi être là. Normalement je vais déménager le WE précèdent, j'espere que ça ne sera pas reporté :??:

 

 

Oh noooonnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Sinon on se pointe dans ton "chez-toi", on fiche les bécanes en side-car et on te déménage :D

 

Si tu n'es pas là, non seulement ça gâchera la sortie, t'es la Star de la Chevreuse et en plus, le convoi des nioubs aura perdu sa tête de file. Couic..

Plus sérieusement, pas question de faire cette sortie sans toi ou un confirmé qui connaît le coin.

 

C'est qui ton déménageur que je lui cause :ange: Il a intérêt à être là à la dite date, sinon je le pulvérise et je t'en fais un puzzle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0066.gif.. euh c'est pas ton pôpa :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

t'es la Star de la Chevreuse et en plus

 

Ce qu'il faut pas entendre :o

 

Plus sérieusement, pas question de faire cette sortie sans toi ou un confirmé qui connaît le coin.

 

Beaucoup de gens ici connaissent très bien la chevreuse ;)

 

C'est qui ton déménageur que je lui cause :ange:

 

Heuu...c'est moi et des potes :lol:

Le problème sera la disponibilité de l'appart :/

 

Cela dit je vais habiter au Chesnay, ça me rapproche pour les balades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Ce qu'il faut pas entendre :o

 

 

 

Bon, alors t'es le Kéké de la Chevreuse :p

 

Beaucoup de gens ici connaissent très bien la chevreuse ;)

 

 

 

Oui, j'ai vu et lu mais qui pourrait bien se dévouer (si, si c'est le terme approprié car conduire tout un convoi de nioubs, ce n'est pas forcément ce qui est recherché et je le comprends parfaitement bien).

 

Heuu...c'est moi et des potes :lol:

Le problème sera la disponibilité de l'appart :/

 

Cela dit je vais habiter au Chesnay, ça me rapproche pour les balades :D

 

 

Oh pétard, va falloir que je sorte l'artillerie lourde http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif

 

Chicos le Chesnay et tu te rapproches de certains/certaines d'entre nous 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

 

Oui, j'ai vu et lu mais qui pourrait bien se dévouer (si, si c'est le terme approprié car conduire tout un convoi de nioubs, ce n'est pas forcément ce qui est recherché et je le comprends parfaitement bien).

 

 

 

 

 

Il faut pas exagérer non plus.....On est pas que des enfoirés hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Il faut pas exagérer non plus.....On est pas que des enfoirés hein!

 

Euh ... j'ai du mal à faire le rapport là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

c'est pas parce qu'on connait le coin comme sa poche qu'on a pas envie de le faire découvrir à d'autres, même débutants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Ah ok, j'avais pas compris ça comme ça ;)

Mais effectivement, et c'est d'autant plus sympa :) . Enfin perso, en tant que débutant, j'peux comprendre que, pour quelqu'un qui connait bien le coin et qui aime arsouiller, ça puisse ne pas être super marrant de faire le guide toute une journée !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

c'est prévu quand votre journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Dimanche 30 Mai normalement. En espérant que le beau temps soit au RDV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

@Rider : la liste des participants pour le 30 évolue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

je me joindrai peu etre a vous le 30

je suis pas nioub mais la chevreuse je connais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

@Rider : la liste des participants pour le 30 évolue ?

 

 

Hello Kakoulak,

 

Me voilà revenue du beau soleil de Tunisie (pétard, mais il fait un froid de gueux ici a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif ).

Vendredi, Motardette m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle ne serait pas là.

Si tu te rappelles, "Myra" est venue nous rejoindre mais je vais peut-être l'inciter à rejoindre Motardette. Non pas que je ne souhaite pas sa présence mais je crois que la sortie proposée par Motardette (par le biais d'une association) est à proximité de chez Myra et compte-tenu de ce qu'elle recherche, cette rencontre lui siérait mieux.

 

Le 16 avril, j'avais enregistré les participants suivants :

 

Cece10

Kakoulak

Bertrand

ApoKlips

Dr Darell

Srx

Bluedress

Djaybi + SDS

Mikaela

Motardette + son compagnon = absents

Rhum1m1

Mnms-Red (voir son message juste au-dessus !)

Rider Corsica

 

Il semble que Sebo78 pourrait être intéressé (Sebo, mille excuses, j'avais oublié que tu connaissais effectivement le coin ;) )

 

Je sais que tu attends de savoir ce qui se passe pour toi.....

 

A bientôt :sol:

 

1977520491_bertrand.gif.93e49019a66c327058525708b0f12a38.gif

 

P.S. : eh, j'aime bien la troupe des Enfoirés :p Plus sérieusement, je peux tout à fait comprendre que les plus expérimentés préfèrent organiser une sortie entre eux. Ceci dit, je ne détiens pas l'exclusivité de cette sortie :non: Maintenant, pour certains et certaines d'entre nous, le 30 mai pourrait bien être notre "première grande" sortie autre que notre trajet quotidien et que notre conduite n'est pas aussi "aguerrie" dans certaines conditions : en groupe, succession de virage (euh là je prêche pour ma paroisse :ange: ).. donc nous pourrions nous montrer un peu intimidés ou appréhender de voir des motards confirmés et se dire que nous sommes des beaux poireaux sur la route :D

Mais bon, restons optimistes : qui a dit qu'un jour l'élève dépasse le maître ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis706IY

Cece10

Kakoulak

Bertrand

ApoKlips

Dr Darell

Srx

Bluedress

Djaybi + SDS

Mikaela

Motardette + son compagnon = absents

Rhum1m1

Mnms-Red (voir son message juste au-dessus !)

Rider Corsica

+ Misterness (je ne promet rien, mais normalement je devrais pouvoir être là) ;)

 

Il semble que Sebo78 pourrait être intéressé (Sebo, mille excuses, j'avais oublié que tu connaissais effectivement le coin ;) )

 

Je sais que tu attends de savoir ce qui se passe pour toi.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Cece10

Kakoulak

Bertrand

ApoKlips

Dr Darell

Srx

Bluedress

Djaybi + SDS

Mikaela

Motardette + son compagnon = absents

Rhum1m1

Mnms-Red (voir son message juste au-dessus !)

Rider Corsica

+ Misterness (je ne promet rien, mais normalement je devrais pouvoir être là) YYYYEEESSSSSSSSSSSSSSS a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Plus sérieusement, je peux tout à fait comprendre que les plus expérimentés préfèrent organiser une sortie entre eux.

 

C'est pas parcequ'on a l'habitude de faire des balades qu'on est obligé de rouler comme des barrés à chaque fois :o

Une balade pépère avec pique-nique au bord d'un lac, rencontrer plein de gens nouveaux et discuter, c'est bien sympa aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

C'est pas parcequ'on a l'habitude de faire des balades qu'on est obligé de rouler comme des barrés à chaque fois :o

Une balade pépère avec pique-nique au bord d'un lac, rencontrer plein de gens nouveaux et discuter, c'est bien sympa aussi ! :jap:

 

 

Alors, nous sommes d'accord 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Le weekend prochain, on relance le sujet et on voit qui confirme. Evidemment deux "obligations" : la météo et Toi ;)

Le pique-nique me semble une idée très mais alors très attirante alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif enfin, en ce qui me concerne, je vote pour immédiatement antoine01570.gif.3cb1646203d4c7416032c572072c655c.gif

En plus, j'ai un top-case assez haut et large, je peux y mettre de quoi nourrir quelques bouches supplémentaires ou pour les p'tites têtes qui auraient oublié leur casse-croûte ;) (Dommage qu'il n'y ait pas Meroulpodsu, il aurait apporté sa boîte de raviolis :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Je viendrais peut-etre mais c'est pas sur, ça se décidera la veille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Je viendrais peut-etre mais c'est pas sur, ça se décidera la veille :jap:

 

 

 

Liste révisée :

Cece10

Kakoulak

Bertrand

ApoKlips

Dr Darell

Srx

Bluedress

Djaybi + SDS

Mikaela

Rhum1m1

Mnms-Red (voir son message juste au-dessus !)

Rider Corsica

+ Misterness (je ne promet rien, mais normalement je devrais pouvoir être là

+ Panam "Je viendrais peut-etre mais c'est pas sur, ça se décidera la veille" - De toute façon, la veille, il y aura un message de confirmation pour tout le monde.

No stress, y'a pas l'feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...