Invité §Mor456fH 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Salut, je pense de plus en plus à changer de moto (pour le moment je suis en VTR). MOn choix irait vers des machines tout à fait différentes: La Z1000 et la VFR 8000 V Tec. J'ai eu la chance aujourd'hui d'eessayer cette dernière. Le moteur est très agréable, l'esthétique est très reussi, la tenue de cap dans de les grandes courbes...et tout et tout MAIS car il y a un mais je trouve que l'avant tombe vraiment dangereusement lors de la mise sur l'angle dans de petits virages. J'avais même envie de mettre le pied à terre dans certaines épingles. Je me pose donc la question de savoir si c'est général à toutes les V Tec ou celle que j'ai essayée est -elle différente car mauvais réglages de suspensions et/ou mauvais pneux (tout tout nouveau Pirelli Gragon GTS que je vais mettre dans le post pneu arrière sous peu). J'attends vos avis, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ede617uC 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Fiiiiiiiiiiip le monsieur te demande !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan006XG 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiip on t'attend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lan006XG 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 je me suis fait gratter en plus par une femme :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 je me suis fait gratter en plus par une femme :W T'as vu. Elle paye pas de mine la petite Eden mais elle est plus rapide que son ombre Effectivement il faut voir avec Fiip. Il possède une V-Tec, il pourra donc te donner des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor456fH 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Ok merci je vais le contacter par mail le Môssieur... A la rapidité de certains, je vois qu'on est autant occupé que moi au boulot:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Ok merci je vais le contacter par mail le Môssieur... A la rapidité de certains, je vois qu'on est autant occupé que moi au boulot:D Tu peux essayer le MP, c'est peut-être même plus pratique pace qu'il aura le message à sa prochaine connexion. Si si, moi je bosse non, vous ne me croyez pas Bon, tant pis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor456fH 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 J'ai utilsé le MP...bien pratique cette petite bête. Bon je vais aller tester la bête tant qu'elle est dans mes pattes. Après on fera une tournante avec mon paternel...S'il me passe sa ZRX, l'égoïste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 J'ai utilsé le MP...bien pratique cette petite bête. Bon je vais aller tester la bête tant qu'elle est dans mes pattes. Après on fera une tournante avec mon paternel...S'il me passe sa ZRX, l'égoïste On se passera des détails, rassure toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fii630UN 21 août 2003 Signaler Partager 21 août 2003 Merci d'avoir fait passer le message repondu en MP, En voici une copie Salut Bon choix... Bon quand j'ai vu que tu roulais en VTR (j'ai eu un varadero 1000 avant) je me suis dit, il va peut etre etre decu par le manque de couple mais ca a l'air d'aller... Pour ce qui est de la mise sur l'angle, je pense que ca vient de tes pirelli, j'en suis presque persuadé d'ailleurs. Si tu regardes, ils ont un profil tres en V et j'en discuté justement la semaine derniere avec le gars qui m'a changé mes dunlop d208 (a profils nettement plus rond) et il me disait que ca changeait completement la facon de se mettre sur l'angle. Donc m'est avis que tu as vu juste sur le coup de pneus. Pour le reste c'est effectivement une bécane fantastique que j'adore... rien a lui reprocher pour le moment, peut etre un léger manque de puissance mais c'est chippoter ... Ensuite les Dragons sont tout de meme supposés etre de tres bon pneus, meme si elle se jete sur l'angle je pense pas que ca te mette par terre, par contre laisse les bien chauffer. Et pour les pots Laser je connais et j'aime bien a la fois le design et le bruit, mais j'ai monté les etaies de valise et je doute qu'ils passe encore sur la mienne J'espere t'avoir renseigné... Bonne route [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor456fH 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Meci pour les renseignements, après avoir terminé ma dure journée de labeur je suis allé me ballader avec la VFR. C'est vrai que je suis étonné du manque de gniac de la moto sous 7000 tours. Au delà de se palier, elle devient vraiment amusante à conduire mais à vitesses fortement prohibées que ce soit chez vous en France ou chez moi...On a vraiment l'impression d'avoir 2 motos, une peinard jusque 7000 et une autre vraiment sportive à partir de 7000 J'ai compensé la tombée sur l'angle en déhanchant un petit peu et/ou en la retenant avec les épaules. Par rapport à ma VTR, elle est très facile à emmener, ne vibre pas,... M'enfin, tout ça pour dire que je me suis quand même bien amusé avec cette bécane, mais je me demande si c'est le moment d'en prendre une. Je vais essayer sous peu la Z1000 pour comparer. Sinon, j'espère que Honda va sortir une évolution de ma VTR qui devient un peu vieillissante. Encore merci pour tes renseignements Mortimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Meci pour les renseignements, après avoir terminé ma dure journée de labeur je suis allé me ballader avec la VFR. C'est vrai que je suis étonné du manque de gniac de la moto sous 7000 tours. Au delà de se palier, elle devient vraiment amusante à conduire mais à vitesses fortement prohibées que ce soit chez vous en France ou chez moi...On a vraiment l'impression d'avoir 2 motos, une peinard jusque 7000 et une autre vraiment sportive à partir de 7000 J'ai compensé la tombée sur l'angle en déhanchant un petit peu et/ou en la retenant avec les épaules. Par rapport à ma VTR, elle est très facile à emmener, ne vibre pas,... M'enfin, tout ça pour dire que je me suis quand même bien amusé avec cette bécane, mais je me demande si c'est le moment d'en prendre une. Je vais essayer sous peu la Z1000 pour comparer. Sinon, j'espère que Honda va sortir une évolution de ma VTR qui devient un peu vieillissante. Encore merci pour tes renseignements Mortimer pignon de 14 en sortie de boite et cela devient un monstre enfin c'est ce qu'on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fii630UN 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 pignon de 14 en sortie de boite et cela devient un monstre enfin c'est ce qu'on ma dit Sur un VFR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Sur un VFR ???? oui je sais j'ai trouvé cela bizarre aussi. ceci dit je sais pas si c'est un 14. en tout cas c'est une dent de moins que l'existant. C'est un la nana qui bosse dans un depot vente qui me l'a dit alors je suis pas sur mais bon. il faudrait d'autres avis la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 pignon de 14 en sortie de boite et cela devient un monstre enfin c'est ce qu'on ma dit Plus le kit liquide malossi qui déchire sa race de la mort vegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Salut, je pense de plus en plus à changer de moto (pour le moment je suis en VTR). MOn choix irait vers des machines tout à fait différentes: La Z1000 et la VFR 8000 V Tec. J'ai eu la chance aujourd'hui d'eessayer cette dernière. Le moteur est très agréable, l'esthétique est très reussi, la tenue de cap dans de les grandes courbes...et tout et tout MAIS car il y a un mais je trouve que l'avant tombe vraiment dangereusement lors de la mise sur l'angle dans de petits virages. J'avais même envie de mettre le pied à terre dans certaines épingles. Je me pose donc la question de savoir si c'est général à toutes les V Tec ou celle que j'ai essayée est -elle différente car mauvais réglages de suspensions et/ou mauvais pneux (tout tout nouveau Pirelli Gragon GTS que je vais mettre dans le post pneu arrière sous peu). J'attends vos avis, merci d'avance euh... sinon, ton VTR, t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fii630UN 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 C'est vrai que je suis étonné du manque de gniac de la moto sous 7000 tours. Au delà de se palier, elle devient vraiment amusante à conduire mais à vitesses fortement prohibées que ce soit chez vous en France ou chez moi...On a vraiment l'impression d'avoir 2 motos, une peinard jusque 7000 et une autre vraiment sportive à partir de 7000 Juste une info, il parait qu'avec les Sorties Lazer et je suppose, si elle est mal reglée, le creux en dessous de 7000 est nettement plus prononcé que d'origine, enfin c'est ce qu'on m'a dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb480LK 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Bahhhhh, vieux modele moi derniere serie de 750, mais finition au top, fiabilite (mon bestiaux a 100 000 bornes) et confort bien appreciable tout en concervant des perf honorables. Ma prochaine monture sera tres certainement un vtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor456fH 22 août 2003 Signaler Partager 22 août 2003 Ma VTR...elle fait partie de moi . Je l'aime, je l'adore !!!!! Je ne me suis jamais autant amusé avec une moto!!! Il est vrai que la consommation et la petite capacité du réservoir peuvent embêter certains mais moi, ça me va très bien. Je vis au Luxembourg ou il ne manque pas de station service . J'aime les motos rigides et celle-ci ne me déçoit pas. On peut absolument tout faire avec. Aussi bien rouler calmement que très très très vite. Je te joins l'adresse de ma page ouebeuh ou j'ai laissé plus d'impressions ainsi que des photos de ma Lolotte: http://www.321moto.com/pages/nous/membres/jonathan.asp?m=1&sm=0 D'ailleurs, la voici: A+ Mortimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.