Invité §jea804fV 18 janvier 2012 Signaler Partager 18 janvier 2012 Bonsoir Jai une scenic 3 1.9 dci et remarque sur le tuyau comme de huile ce normal ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cne flam 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Bonjour. Garantie direction Renault http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-probleme-fuite-intercooler-regle-t34163.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 cè pas le meme probleme moi jai la fuite ou le tyau de plastique et racrocher avec le fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veN522To 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Bonjour. Garantie direction Renault http://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-probleme-fuite-intercooler-regle-t34163.html @+ tain ca fait peur ... moi qui me focalisait sur cette motorisation pour un éventuel futur achat,et quand je vois qu'il y a des gars qui l'ont changé 2/3fois et rebelote,il me reste que le 2.0dci,mais ca me botte pas trop car il me semble qu'ils ont tous le fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 37000km ou 370000km ? car le moteur est dans un état misérable la... Un peut d'huile remonté par le reniflard, rien de grave, le moteur ne tombera pas en morceau pour ça, une renault fuit toujours de quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 il at falloir que je change de lunette car je vois aucune fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Il parle du légé gras qu'il y a sur le collier de l’étouffoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 vraiment légé légé alors car je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 J'avais un 1.9 dci 130 donc je vois du suintement qu'il parle, mais c'est clair que sur la photo, a part son moteur ultra dégueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 tain ca fait peur ... moi qui me focalisait sur cette motorisation pour un éventuel futur achat,et quand je vois qu'il y a des gars qui l'ont changé 2/3fois et rebelote,il me reste que le 2.0dci,mais ca me botte pas trop car il me semble qu'ils ont tous le fap c'est plus un probleme aujourd'hui le fap , je roule fap depuis 2006 avec 2 307 et maintenant le scenic , faut plus avoir peur car a part quelques cas isolé dans l'ensemble c'est maitrisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Sauf le boulet qui fait des trajets d'1km en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Bonsoir oui Jai le moteur DEGEULASSE presque je les jamais laver et puis la scenic 3 a le capot qui fait rentre l’eau par lavant. Vous savait j’avais une Mégane 2 1.9 dci 120ch année 2007 et j’avais presque la même fuit mais ca lâcher un huile énorme surtout quand je marche sur les autoroutes a +140km/h Jai peur d’avoir le même problème. Quesque je fais ????.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Monsieur chaced Jai fait que 37000km avec il est de mars 2011 .sans fap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 37000km ou 370000km ? car le moteur est dans un état misérable la... Un peut d'huile remonté par le reniflard, rien de grave, le moteur ne tombera pas en morceau pour ça, une renault fuit toujours de quelque part. Monsieur chaced Jai fait que 37000km avec il est de mars 2011 .sans fap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 Sur ma megane le moteur était nickel a 120000km quand je l'ai vendu, a part une ou 2 fuites d'huile bien sur, dont celle la, ça ne m'a jamais traumatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 oui mais ma megane je lai vendu elle evait 150000km et cette fuite inonde tous le moteur cette un jet et javais de la fume qui sortè quand jouvrè le bouchon de remplisage dhuile.jai peur davoir mon moteir inondè quand jaurai 100000km au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 La fumé c'est normal, l'huile tourne entre 95 et 105°, donc ça fume un peut Tu avais une 130ch si elle était de 2007 ta megane non ? car le dci 120 a été retiré du catalogue en novembre 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 19 janvier 2012 Signaler Partager 19 janvier 2012 je ne sais pas cè une megane berline et je suis en algerie.apres je vous met ca photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam025yd 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 37000km ou 370000km ? car le moteur est dans un état misérable la... Un peut d'huile remonté par le reniflard, rien de grave, le moteur ne tombera pas en morceau pour ça, une renault fuit toujours de quelque part. bizard a ce kilometrage la car sinon il fait que des rangs de vigne avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Bonjour je fait que des long trajet sur autoroute a plu de 150kmh et je lé bien rode Jai pas passe les 2500t/min et 120kmh jusqu’a 8000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 bizard a ce kilometrage la car sinon il fait que des rangs de vigne avec Bonjour je fait que des long trajet sur autoroute a plu de 150kmh et je lé bien rode Jai pas passe les 2500t/min et 120kmh jusqu’a 8000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 L'admission est grasse (retour reniflar) et la durite en plastique dur n'est pas ce qui se fait de mieux en étanchéité, donc ça suinte un peut, mais rien de grave, vérifie juste que le collier soit bien serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Jespere bien jai peur pour le turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Le moteur consomme de l'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 un peu une bar en dessous de maxi a 9000km juste avant le vidange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Donc tout a fait normal, si la conso d'huile se met a exploser, il faudra vérifier le turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 elle doit etre garantie donc je ne vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 mais faut fair quoi au juste pour aretè cette fuit est elle est causer par quoi????. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Resserrer le collier... Il y a de l'huile dans le conduit, et comme ce n'est pas super étanche ça goutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 tu esu un mecono chere chaced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 Non non, mais après 2 clio dci et 2 megane 2, ça fuit toujours au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 20 janvier 2012 Signaler Partager 20 janvier 2012 hhhh comme moi ou dans un autre endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 janvier 2012 Signaler Partager 21 janvier 2012 Au meme endroit pile sous le boitier étouffoir. Mais bon ça se comprend, c'est une durite rigide serrée sur de la fontealu et sans aucun joint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea804fV 23 janvier 2012 Signaler Partager 23 janvier 2012 bonsoir moi jai penser a metre un produit pour letanchietè non.jai peur quand jarive dans les 100000km le moteur devient trempè dhuile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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