Invité §fli712bu 26 juin 2009 Signaler Partager 26 juin 2009 Bonjour, Sur la yamaha FJ1100 quand je la démarre je perds de l'essence au niveau des 4 petits tuyaux branchés sur les carburateurs. Est ce le trop plein ? et pourquoi ça coule . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Salut, en effet c'est surement les trop pleins.... Tu dois avoir un ou plusieur pointeaux qui ne ferme pas comme il faut. Demonte tes cuves de carbus nettoie pointeaux et siege de pointeaux et verifie que les flotteurs ne soit pas percés. voilà, tiens nous au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli712bu 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Salut et merci pour ta réponse, Je vais vérifié tous ça, et je te tiens au courant. En fait j'ai remis une rampe de carbu de 1200 sur le 1100, je pense que c'est les mêmes, j'ai aussi un problème à l'accélération elle ne revient pas tout de suite au ralenti le regime reste un peu élevé et baisse progressivement. Voila merci pour ton aide. flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Bjr. Idem : pointeaux ( selon l'état à changer avec les puits ) Régime élevé et qui a du mal à baisser : règlage des vis de richesse de ralenti à l'ouest ( 2 à 2,5 tours ), synchro , membranes HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli712bu 27 juin 2009 Signaler Partager 27 juin 2009 Salut christian01 Pour le ralenti j'ai mis 2 tours, je vais faire 1/2 tours de +, je verrais ce que ça donne. Je vais regarder les membranes car en effet il y a un boisseau qui redescend mal quand on le remonte à la main. Pour les pointeaux je vais regarder avec l'autre rampe de carbu pour récupérer les pièces. Merci à vous pour vos renseignements et je vous tiens au courant. flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli712bu 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 Salut à tous Alors donc il y avait bien les membranes de percées mais après les avoir remplacées toujours pareil, on à quand même pu faire notre sortie samedi. Pour les vis de ralenti à l'ouest je pense que tu parles de celles qui sont à gauche mais celles de droite on les règle à combien de tours? Maintenant je crois qu'il faut un bon réglage carbu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian01 29 juin 2009 Signaler Partager 29 juin 2009 Bjr. Les vis de richesse de ralenti se trouvent dans 4 puits coté plaque anti-chaleur, éventuellement fermés par 4 bouchons plastoc noirs, selon les bécanes à visser en butée doucement et à dévisser de 2 ou 2,5 tours la vis de régime de ralenti c'est la mollette crantée sous la rampe doit manquer une bonne synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef575ow 28 août 2011 Signaler Partager 28 août 2011 bonjour probleme avec 1100 fj elle ne demere pas sauf si je souffle dans le tuyeau du carbu comment resoudre le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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