Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

DePuis samedi soir, j'ai envoyer deux smeus a l'acheteuse du kangoo, et j'avais tours pas de news, je viens a l'instant de recevoir les accusés de réception :p je commencer vraiment a avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gax876Pz

J'en ai beaucoup parler, c'est donc une possibiliter comme beaucoup d'autres, mais vous avais déjà l'indice que je n'achete pas une Renault, et que c'est soit un break soit un 4*4, j'aurais pu prendre un monospace mais rien ne me plaît reelement dans ce genre de véhicule ....

 

 

Donc un break 4*4. sol.gif.7c2a2f3c832338170a5ea30a37268598.gif

Spoiler :

 

TDI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

 

Plushin !

 

...

 

 

Ouuuupsss désolé j'avais la bouche pleine

 

+1 !!

Ta mangé un clown ?? :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir a tous, nouvelles du jour, rotules axiales de la belle bleue changées, reste a faire le parallélisme :p en gros, la belle bleue est au garage ce soir, je suis donc rentré en twingo careco :) Economie de carburant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il fait nuit en rentrant du taf maintenant, mais j'avais déjà fait un shoot il y a quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Tu m'étonne quelle est propre, elle n'a pas encore 30 000 km celle la, ( l'autre a 31 000 km, pour la pub, je m'en passerais bien, mais si je doit m'amuser a la flouter, on verra plus la voiture :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mangé un clown ?? :o

 

:D

 

 

:ange:

 

 

 

:w:

 

Il fait nuit en rentrant du taf maintenant, mais j'avais déjà fait un shoot il y a quelques temps

 

 

 

 

Je ne suis pas du tout en forme .. J'essaie juste de prendre un peut de bon temps ces dernier jour j'en ai bien le besoin ... Donc si je peut faire "rire" pourquoi s'en priver ... Je me prive d'assez de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Punaize Fa devient club à déprime, j'ai l'impression d'entendre que des "rien de va .." :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abon ?

 

Pour ma part parfois on est obliger de ce privée pour avoir ce qu'on veut ce qui est assez antinomique mais bon il faut savoir ce qu'on veut .. La ou ça devient déprimant c'est de se dire que pour tout on doit faire d'énorme concession bah.gif.94b3b6b37f70ea38e5e8614db21c282b.gif

 

Dans un sens ça a du mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui, j'adore vous faire languir, mais je suis pas le seul hein môssieur stef :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...